Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740631 fois)

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3855 le: 09 Juin 2009, 11:37:53 »
Xam'd lost memories 23 j'ai fais une petite erreur en ayant coupé assez longtemps depuis l'épisode 21. Maintenant je suis un peu moins dans l'ambiance. ça reste un anime de qualité mais avec un superbe potentiel passablement gaché. Bon épisode on y revoit Nakiami (le perso le pluis réussi de l'anime), y a quelques séquences un peu touchantes ... ça bouge beaucoup (normal pour un final) ça reste intéressant mais je ne suis plu aussi accroché qu'avant mais là c'est du à la rupture de visionnage et à la déception par rapport au potentiel très surexploité de l'anime.

One Piece 395 le fillon de l'esclavagisme est un excellent fillon un vrais gage de réussite pour ce nouvel Arc de One Piece. C'est incontestablement l'arc qui promet d'être le plus explosif et qui mobilise autant de perso potentiellement importants dans la trame principal de One Piece ... ça pourrait même être un final tellement y a de monde qui risque d'être compromis dans cette histoire MAIS c'est One Piece et l'univers est tellement riche qu'Oda peut se permettre. Un truc qui m'as franchement étonné c'est que:
Cliquez pour afficher/cacher

Du coup j'ai peur que ça ne vire au bordel tellement y a de beau monde.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3856 le: 09 Juin 2009, 15:50:07 »
One Piece épisode 404 :

Le prochain promet...
Et on se rapproche des Amazones !

Basquash ! épisode 10 :

Episode qui fait pas avancer le scénario grandement... Mais qui est très très plaisant !

Pokemon DP épisode 130 :

Le prochain épisode est avec... THE combat ! \o/
Du moins la première partie !
Mais pourquoi pas un double épisode ? RAHHHH !

Nakei1024

« Réponse #3857 le: 09 Juin 2009, 21:41:43 »
Hanada Shonen shi 15-17: Toujours aussi agréable et je commence à avoir un peu de pitié pour ce pauvre Hanada qui se fait gronder à chaque fois alors qu'il vient d'aider un fantôme. Toujours un excellent mélange entre humour et séquences nostalgiques, et notre jeune médium semble gagner en maturité, il était temps...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #3858 le: 10 Juin 2009, 10:56:28 »
Hanada Shonen-Shi 06-07: Très bons épisodes, très marrants et en plus l'histoire en deux épisodes m'as beaucoup plus ... j'ai même été ému
et le chara-design est très drôle
. Je suis surpris que cette série qui date de 2001 soi si peu connue

yamato

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
« Réponse #3859 le: 10 Juin 2009, 13:51:33 »
Alors en ce moment je viens de commencer cowboy bebop , premier épisode me satisfaisant je vais continuer.

Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3860 le: 10 Juin 2009, 16:14:13 »
Higashi no Eden épisode 9 :

A va, je le pensais plus chiant.

07-Ghost épisode 10 :

Bon épisode mais je veux surtout l'OST et les OP/ED en entier !
Car c'est le seul truc que je peux vraiment pas cracher dessus.

Nakei1024

« Réponse #3861 le: 10 Juin 2009, 17:59:40 »
Tylor - The Irresponsible Captain 5-10: En quelques épisodes, ce capitaine réussit à se mettre l'équipage à dos et à enfreindre la plupart de règles de la vie militaire. Malgré quelques lenteurs, on se marre toujours autant.

allbrice

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3862 le: 10 Juin 2009, 18:02:28 »
Higashi no Eden épisode 9 :
A va, je le pensais plus chiant.
A ce point là  :huh:

Slayers Next #1 : J' ai terminé la première saison et débuté la seconde. On reprend les mêmes et on recommence, toujours aussi bonne soupe cet animé  =D
« Modifié: 10 Juin 2009, 18:35:44 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #3863 le: 10 Juin 2009, 18:29:15 »
Kurokami 18 à 20 : tape ton retournement de situation! Jsuis peut être naïve mais je m'y attendais pas et donc je vais regarder la fin avec un nouveau souffle, ce qui n'est pas plus mal.

topachook

« Réponse #3864 le: 11 Juin 2009, 08:52:32 »
Ghost Hound 08 c'est de plus en plus intéressant et c'est toujours aussi costaud ... la réalisation et l'atmosphère de l'anime me fait de plus en plus penser à Serial Experiments Lain (mais en plus aboutit et en mieux). La narration y est très bonne, le passage d'une scène à l'autre se fait avec doigté et adresse et on plonge toujours aussi bien dans les perceptions étranges des personnages ... j'avais même parfois l'impression d'être à l'intérieur. Le mystère s'intensifie et de densifie encore plus ... c'est du costaud pour l'instant même si je préfère encore en consommer avec modération.

Nakei1024

« Réponse #3865 le: 11 Juin 2009, 11:22:10 »
Je suis surpris que cette série qui date de 2001 soi si peu connue

Bah tu sais, y'a régulièrement des perles qui sortent et passent inaperçues lors de leur sortie. On ne les découvre que quelques années après et on se demande toujours comment on a pu passer après. Faudrait voir, c'est quoi les animes qui ont eu du succès en 2001?

thotian

« Réponse #3866 le: 11 Juin 2009, 11:29:36 »
Kurokami 18 à 20 : tape ton retournement de situation! Jsuis peut être naïve mais je m'y attendais pas et donc je vais regarder la fin avec un nouveau souffle, ce qui n'est pas plus mal.
Attends de voir le 21 ;)!

orieur

« Réponse #3867 le: 11 Juin 2009, 11:36:45 »
Ghost Hound 08
J'ai trouvé cet anime très bon moi aussi :)

allbrice

« Réponse #3868 le: 11 Juin 2009, 11:44:08 »
Yozakura Quartet #06 - 08 : J' aime et je continuerai à regarder cet animé loin d' être original mais fort sympathique.

Casshern sins #01 - 02 : Premières impressions assez mitigées mais j' apprécie beaucoup le chara-design des personnages et le background imagé post-apocalyptique est assez interessant. Je poursuivrais le visionnage même si je ...

Tonagura! #01 - 06 : Comédie sentimentale comme on en rencontre très souvent dans le milieu animée qui se laisse regarder.

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai #03 : Mystère, mystère je cherche encore mon chemin ...  :rolleyes:

Jigoku shoujo Futakomori #21 - 22 :Serait-il possible que l' on rallonge les épisodes, j' ai pas envie que ça s' arrête  :'( du bonheur. Amour à vie !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #3869 le: 11 Juin 2009, 14:03:42 »
Kurokami 21 : et bah! je m'attendais à ce que ça parte en live avec Kuro mais pas comme ça. Mais je trouve dommage que ça n'ait pas duré assez longtemps par contre, ça vire de bors trop vite à mon goût. Faut dire aussi que plusieurs scènes de combats filent le tournis. Rah vite le 22!!!

Tears to Tiara 3 : même dans un anime fantasy, ils arrivent à t'y mettre une fille pas trop vêtue et vive les plans culottes! Et elle est servile en plus! Bah on a tout gagné. Non, je ne m'y ferais jamais.
Il m'intrigue quand même le roi Démon, il a la classe héhé.