Oh non!!! Ne comparez pas Clamp à ce dégoulinant 07-Ghost!!! Brûlez-les toooooouuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!
Kanamemo #10 à #13 : Fini! Même si c'était bien parti en humour au départ ça s'est un peu assagi sur la fin et c'est dommage. ok Kana est le perso principal mais à part sa folie des E.T., elle est pas marrante, les autres rehaussent le tout mais ça tombe trop dans le "gentil" sur la fin. alors que le début donnait à présager de bons fous rires. Jsuis mitigée à cause de la fin.
Umi No Monogatari #9 à #12 : Fini aussi! Mais bon les magical girls aux bons sentiments c'est pas pour moi. Les seuls trucs que j'ai aimé sont le chara et les décors. L'histoire est carrément décevante, mais fallait sans doute pas trop en attendre aussi.
Canaan #9 à #13 : LA série de l'été, tout y est bien, le chara, la musique, l'histoire, les décors! ^^ J'adhère totalement.
Taishou Yakyuu Musume #8 à #12 : Fini again!
Bon bah les matchs et les entraînements étaient sympas, les histoires à côté aussi. Au final un bon anime qui se laisse regarder tranquillement sans faire plus de vagues que ça.