Guin Saga #21 à #25 : Je pensais qu'Amnelis serait plus forte que ça mais au final ça reste une petite fille à papa sans grande envergure, heureusement sa captivité risque de la changer au mieux. J'ai bien aimé la transformation de Sid, dommage que ça n'ait pas duré longtemps ce combat, ça aurait pu être intéressant. Skarl!!!! Je l'adore déjà.
Par contre le dessin commence à se laisser aller et les abus de plans fixes m'énervent.
Cross Game #27 à #30 : le 30ème est une réminiscence de ce qu'on savait déjà, mais bon si on est très poisson rouge ça sert. Donc je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas été plus loin, mais c'est réaliste alors y'a pas de quoi se plaindre. Par contre je suis dégoutée, alors que ça commençait à percer dans les sentiments d'Aoba, faut qu'on nous sorte un clone de Wakaba de derrière les fagots. Je sens que ça va partir trop en histoire d'amour et ça va me gaver...
FMA Brotherhood #28 et #29 : On es en plein dans le tournant violent. J'adore le manga, j'en avais des frissons en lisant ses passages, j'étais trop à fond, et cette version anime me fait totalement le même effet. Le dessin est trop bon et les pointes d'humour sont très bien retranscrites!