. .hack//Roots 1 Oui ben, on a vu mieux. L'histoire se passe dans un MMORPG. Rien de bien trépidant dans ce premier épisode. La musique plonge bien dans l'ambiance même si comme un peu trop forte a mon gout. C'est pas vraiment marquant après au niveau de l'histoire pour un premier épisode. Donc j'oublie un peu.
Utawarerumono: J'ai regardé les deux premiers épisode, les seuls qui sont sortis d'ailleurs je croit. Et ben c'est joli, plaisant à regarder et l'histoire est sympa. Je vais aps jusqu'a dire que c'est une révolution mais c'est agréable a regarder. Le chara-design est top. Le héros est sympa et les gens avec oreilles et queue sont superbe aussi. Bref, je le conseille.
Shinigami no Ballad 1-3: c'est un peu enfantin, mais j'aime bien aussi. Je trouve qu'au font il y a une réflexion sur la mort plutot interessante à chaque épisode. (j'éspère cependant que ca ne va pas devenir répétitif...). Les personnages "principaux", Momo et son chat son joli. Je conseille aussi ca a ceux qui on gardé un coté un peu gamin (dans le bon sens du terme). Perso, j'ai bien aimé, ca ce laisse regarder.
Kakurenbo: Un film assez sympa. Les dessins sont merveilleux ( ca m'a fait penser au style dessiné du jeu Zelda Windwaker). POur la petite histoire: Dans un vieil immeuble abandonné,les enfants ont l'occasion de jouer à un jeu interdit avec d'étranges créatures,les Oni.Ce jeu appelé le Kakurenbo est en fait un jeu de cache-cache.Mais aucun des enfant jouant à ce jeux ne ressort des ruines du batiment... Un jeune garçon,Hikora,va tenter d'y retrouver sa soeur...
Vu que c'est bien dessiné ca reste accrochant, la musique est joli et la fin laisse a réfléchir. Je le conseille aussi.
Hellsing Ultimate: L'OAV de Hellsing. C'est assez violent et super agréable a regarder. Rien d'exeptionnel a dire si ce n'est que c'est un super bon OAV, sanglant a souhait
. A voir aussi.
Otogizoushi 1: ca ne m'a pas vraiment marqué plus que ca. Les combat sont pas top. C'est pas super intéressant niveau scénario aussi en ce premier épisode. Cependant, c'est que le premier, j'attend d'en avoir vu un peu plus avant de juger si c'est bon ou mauvais.