Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740711 fois)

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5370 le: 06 Mai 2010, 20:54:45 »
Naruto Shippuunden movie the third : Je retire ce que j'ai pu dire sur la qualité globale des quelques films que j'ai pu voir de Naruto, là on nous a pondu une vraie daube.[...]

Dire qu'il n'y a pas longtemps, je faisais partie de cette bande de petit narutards que forment mes cousins...aujourd'hui, depuis que j'ai gouté a la vrai japanime, il faut dire que Naruto est vite passé a la poubelle.  =D

Canaan 1 à 3: Série plutôt sympathique pour le moment, mêlant habilement humour et action, enfin c'est surtout action quand même. J'aime bien le personnage de la muette :)

Tu verras, ça restera que de l'action jusqu'au bout. C'est souvent le reproche qu'on a fait a Canaan: le manque de profondeur dans l'histoire. A mon avis, c'est un peu du Kara no Kyoukai mais version gun-fight, avec beaucoup moins de philosophie. J'ai quand même gardé un léger avis positif sur le tout.
« Modifié: 06 Mai 2010, 20:59:22 par jadraja »

lukeichi

« Réponse #5371 le: 07 Mai 2010, 22:17:04 »
Ef a tales of memories 1 à 12: La deuxième fois que je regarde, et toujours aussi bien!!!!!

jadraja

« Réponse #5372 le: 08 Mai 2010, 13:31:08 »
Slam Dunk 1 -> 11: Et dire que je n'avais jamais connu cet incontournable du genre, que ce soit en manga ou en anime! Du bon vieil old-school, avec ce style 90's que j'apprécie tant  :). Je dois dire que Slam Dunk me fait à peu près le même effet que City Hunter à l'époque ou je suivais ce dernier: c'est drôle, léger et surtout, les personnages sont très attachants, ce qui est plutôt rare à mon avis.

illidark58

« Réponse #5373 le: 08 Mai 2010, 16:23:42 »
J'adore la fin de seto no hayanome ^^
On pourrait s'attendre à une fin de harem classique, mais loin de là ^^

nodame cantabile 1-10 : J'avoue que c'est pas mal, mais je ne vois pas ce que vous me nommez chef-d'oeuvre... Je trouve ça sympa, mais sans plus...

EDIT : nodame cantabile paris-hen 01-03 : Je crois que je suis nul en français  =D
Je peine à déchiffrer ma propre langue, c'est assez étonnant...
« Modifié: 09 Mai 2010, 10:29:04 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5374 le: 09 Mai 2010, 12:13:16 »
Illidark, il me semble pas qu'on ait qualifié Nodame comme chef d'oeuvre...plutôt comme bonne série

Nodame Paris Hen est un poil en dessous de la S1 qui reste la meilleure de toute façon. La S3 est agréable mais sans plus (du moins pour moi  =D)

Et c'est parti pour Natsume S2! une belle surprise cet animé.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

« Réponse #5375 le: 09 Mai 2010, 13:59:24 »
@enigma : va voir dans un de mes deux topics de recherche...

nodame cantabile : je trouve en fait que c'est, après l'avoir vu, une perte de temps considérable...

Jevanni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5376 le: 09 Mai 2010, 14:18:23 »

nodame cantabile : je trouve en fait que c'est, après l'avoir vu, une perte de temps considérable...
Nakei, sors le couteau, je prends la pelle.

Nakei1024

« Réponse #5377 le: 09 Mai 2010, 14:56:34 »
D'accord, on utilise quoi en premier, le couteau ou la pelle?  :wacko:

Arakawa under the bridge 01-02: On reconnait le style de narration du studio Shaft dès le premier coup d'oeil, et les situations les plus étranges s'enchainent parfaitement bien. Il ne manque plus qu'un fil rouge pour lier les différents épisodes entre eux, mais ça reste du très bon "slice of life".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kasildur

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5378 le: 09 Mai 2010, 16:06:17 »

Meme si moi j'ai adoré, je sais que Nodame ne peu pas plaire a tout les gouts. Mais par contre, c'est loin d'etre une "perte de temps".

illidark58

« Réponse #5379 le: 09 Mai 2010, 17:15:49 »
Oui, j'ai pu revisiter mes classiques... Mais à part ça...

*regarde fixement les alentours*

Vous avez l'air malin avec vos masques de SK, si vous croyez que je ne vous ai pas reconnu...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5380 le: 09 Mai 2010, 18:32:13 »
@ Jevanni et Nakei, mais vous êtes tombé sur la tête? Illidark a parfaitement le droit de ne pas aimer Nodame Cantabile. En tant que senpaï, je ne peux tolérer une telle attitude. Vous serez durement villipendé !

* chuchotement d'Enigma...*
Vous 2, assurez vous de bien lui faire une plaie, histoire qu'il connaisse le supplice chinois. il va goûter à du Rachmaninov, je vous le dis!
  ;)  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

« Réponse #5381 le: 09 Mai 2010, 19:43:48 »
Si on peut même plus rigoler: le flageller en place public, recouvrir les plaies avec un mélange miel/vinaigre qui va jusqu'à une fourmilière, avant de l'enterrer 6 pieds sous terre (façon autruche)...

illidark58

« Réponse #5382 le: 09 Mai 2010, 19:55:39 »
Bon, je vous laisse, je vais prendre ma douche

*se barre en courant*

cowboy bebop 20-23 : dommage, aucune histoire en rapport aux héros...

EDIT : cowboy bebop 24-26 : Superbe fin, je dirais même splendide !!!
De la fin comme je les aime, où l'on est capable de lâcher une petite goutte, voire inonder le tapis...
Tous les personnages restent aussi mystérieux qu'au début, comme s'il ne s'était rien passé...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 Mai 2010, 22:15:23 par illidark58 »

Nakei1024

« Réponse #5383 le: 10 Mai 2010, 19:40:56 »
Avatar - Le dernier maître de l'air 01-03: D'accord, ce n'est pas de l'animation Japonaise, mais ces premiers épisodes sont assez sympas, et l'histoire sans être grandiose reste potentiellement intéressante. Par contre, en VF, c'est assez moche par moment...

Krokko

« Réponse #5384 le: 10 Mai 2010, 22:39:10 »
Pour avatar, tu verras,  c'est tout de même de la bonne série.
Et il est vrai qu'en VO c'est beaucoup mieux.
Par contre j'ai très peur pour l'adaptation au cinéma, ça ne sera pas du tout du tout pareil.
Half a bike, twice the man!