Princess Princess 3,4&5 : et bien c'est plus intelligent que ce que je pouvais espérer même s'il y a en toute évidence un équilibre précaire, nous ne sommes pas à l'abri de chuter dans la niaiserie. Ca tient la route, surprenant.
Gravitation OAV 1&2 : yeaaaaah ! J'ai enfin compris pourquoi il y avait eu un si gros buzz autour de Gravitation *avec un voice transformer c'est mieux*. J'ai bien vu la série mais je la trouve plutôt moyenne. Par contre j'adore ces OAV, c'est ultra marrant et rien que pour Ryuuchi ou Tohma ça vaut le détour. Même le couple infernal, Shuuichi et Yuki sont supportables ^O^ (n'empêche Iceman a vraiment du se faire un max de blé avec cet anime).
Host Club 5 : excellent, à part la toute fin, m'enfin je vais pas râler. J'ai un gros gros gros coup de coeur pour ce Nekozawa et j'espère bien le revoir
Kyou Kara Maou 64&65 : Snow Gunter again ! Dommage qu'il y ait toujours ces quelques moments stupides...ça se bonnifie, ça se bonnifie même au niveau des graphismes
Cluster Edge 5&6 : décidément j'aime bien le décor de cette série. Par contre qu'est-ce que ça titube dans les dialogues, surtout avec Fon en Monsieur Morale T_T (bon, épisode 7 ça devrait tourner shonen-ai :lol: ).
Edit : épisodes 7&8...
O______O ????
Ne regardez pas l'épisode 7, c'est un ordre! Pas que le 7 soit une succession de bourde, pire, le 7 est une erreur. Probablement la plus monumentale que j'ai pu voir : mettre un épisode entièrement composé de flash-back alors qu'on est même pas au tiers de la série ! Les Japonais avaient raté les six premiers ou quoi ?... Le 8 est potable.
Meine Liebe Wieder 5... enfin presque ! Enfin, j'ai décroché de cette m...scéance de torture. Mon curseur est allé se poser tout seul sur la petite croix (vous savez, celle en haut à droite, très utile
) vers la scène où le père d'Ed s'excuse (<- lamentable). Proportionnellement j'ai tout de même tenu plus longtemps que dans ma laborieuse lecture de Love Hina
Bon je vais me retaper les Mirage of Blaze afin de réalimenter mon cerveau