Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1744799 fois)

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5460 le: 19 Juin 2010, 12:58:13 »
Full Metal Panic 01-05 : Avant le revisionnage je pensais être déçu, cette série étant les premières que j'ai préféré, mais pour l'instant, je n'ai pas été déçu une fois ! Mais il faut voir la suite... En effet, l'action vient juste de commencer et si ça se trouve, ça va mal finir (comme à partir de l'épisode 9 de last exile)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

le-crepusculaire

« Réponse #5461 le: 19 Juin 2010, 14:27:57 »
Moi en se moment j'me fait les OAVs de "Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora"
... Y'en à 6 et j'en suis à la moitié... Sa commence mal... -_-"

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5462 le: 19 Juin 2010, 23:26:07 »
Tales of Symphonia Tethe alla chapter 02 : "Gné ?" est le mot que j'ai le plus prononcé en regardant cet épisode. De nombreuses différences sont apparues si l'on compare avec le scénario original, même si l'essentiel est là. Non, le gros problème est que ces changements gênent grandement à la compréhension de l'histoire. En plus de de ça, j'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans l'ordre des scènes lors du montage. Du coup, la tragique histoire qui lie les personnages Regal et Présea ne nous touchent absolument pas, vu qu'on passe notre temps à remettre dans l'ordre les morceaux composant l'histoire. Bref, la confusion (maîre mot de cet épisode) règne :angry:. Ils ont intérêt à améliorer pour le prochain... Par contre, il ne faut pas toucher niveau réalisation, c'est juste splendide à regarder, avec de beaux combats :o.

Antique Bakery je sais plus-fin : Série très agréable, avec un savant mélange d'humour et de sérieux. Les personnages sont attachants, avec de sacrés caractères. Le côté shonen ai est très léger, même les anti yaoiste engagés dans la Ligue Contre le Yaoi peuvent regarder =D. Je dirais même que l'homosexualité est traitée de manière réaliste, si l'on oublie le côté "charme démoniaque" de notre Ono... Puis les pâtisseries sont justes splendides... Ca m'a même donné faim... J'ai aussi beaucoup apprécié l'op et la réalisation, avec une intégration 3D des décors convaincantes. En fait, il n'y a pas grand chose à jeter, ça se regarde très bien (et ça donne faim...).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5463 le: 21 Juin 2010, 19:15:56 »
Insensé Jevanni, oublie la VF de Robotech! C'est Macross SDF, Southern Cross et Mospeada que les ricains nous ont filé. Bien que je sois fan de la voix de Rick Hunter, je préfère celle de sa VO Hikaru. De plus, la VF avec sa censure a dénaturé le propos original...Please, Jevanni!!!

Enigma qui a découvert 15 ans après la supercherie, tout comme pour Versailles No Bara!!!

Attention ne pas confondre "Robotech" et "Macross", c'est finalement complétement différent a tout les niveaux, comme les dialogues n'ont pas tout a fait la même signification, et la chronologie n'est pas du tout la même, d'ailleurs les deux animés sont bien des licences a part. ca me rappel ce topic excellent et bien précis de l'ami (( Sergorn )) qui avait bien noté les différences entre les deux sagas. Autrement si macross do you remenber love? est très bon quoiqu'il sort une histoire qui ne correspond pas trop à la série original, il servira de base de départ a la chronologie Macross revue en 1997  par S-Kawamori, et supplante le série original a ce niveau la. En gros, pour faire simple, tout ce en quoi le film ne répond pas, c'est la série qui y répond par défaut.
si t'as aimé le film Macross dyrl? je te conseil alors aussi Macross Plus movie edition, que je qualifierai de plus adulte, mais avec un charac design plus particulier. Et c'est très bien macross frontier n'en déplaise a Enigma =D car c'est un bel hommage a tout la saga pour ses 25 ans, et même à macross II !

autrement je me mate Sakura wars ep 3 très sympa
et Terra E ep 6 excellent aussi
« Modifié: 21 Juin 2010, 19:25:16 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5464 le: 21 Juin 2010, 23:32:05 »
Grâce à toi Zentradi, on risque de pas confondre Robotech et Macross  :D T'as remarqué que j'ai bien cité les 3 séries, hein.

Et c'est très bien macross frontier n'en déplaise a Enigma  car c'est un bel hommage a tout la saga pour ses 25 ans, et même à macross II !
C'était pour te titiller que j'avais écrit que c'était une daube. Je maintiens le copié/collé.  Je savais que t'allais réagir =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lukeichi

« Réponse #5465 le: 22 Juin 2010, 15:37:28 »
Pokemon et Digimon:
Après avoir lu de nombreuses critique concernant les animes qui se terminent par -mon, j'ai eu soudainement envie de les revoir. En revoyant ces animes, je remarques que la jeunesse étais une bonne chose. kuff, kuff, kuff...
« Modifié: 22 Juin 2010, 15:39:27 par lukeichi »

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #5466 le: 22 Juin 2010, 15:46:46 »
tout le monde ne peu que se prosterner devant le créateur du personnage de pikatchu.
Et par la même occasion, je me joins aussi aux kuff, kuff, kuff...  :D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5467 le: 23 Juin 2010, 00:11:28 »
Pokémon, c'est toujours la même recette.
Ca n'a pas innové d'un poil en 13 ans ...
Toujours le même héros blaireau ...
Et je continue de regarder. ^^'

emilie

« Réponse #5468 le: 23 Juin 2010, 03:34:07 »
Je suis à nouveau en train de revoir Cowboy Bebop
Épisodes #01 à #09 : je connais certains épisodes quasi par coeur comme Heavy Metal Queen, mais par contre je me fais toujours avoir par Radical Edward, je pense toujours que l'épisode viendra plus tôt et non.
Par contre, il est clair que depuis la première fois que je l'ai vu sur Canal +, il n'a presque pas vieilli. Y'a quelques poses de Faye qui me bloquent mais sinon, j'adhère toujours autant.
Et la musique reste un vrai régal.
L'épisode Sympathy for the Devil reste inexplicablement l'un de mes épisodes préférés.
Ainsi que Ballad of Fallen Angels évidemment, faut dire qu'entre la musique et les couleurs, c'est juste superbe.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5469 le: 23 Juin 2010, 09:49:48 »
La BO (les 3 en fait) de Cowboy Bebop est toujours très efficace et figure au top de mon MP3. C'est toujours efficace le matin, en voyage, au boulot...

Oui c'était le message inutile fanboyesque du jour. =D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5470 le: 23 Juin 2010, 16:49:13 »
Pourquoi croyez-vous que j'ai changé d'avatar?  =D
Graphiquement, c'est un animé qui reste superbe. La BO, une des meilleures quand on a vu un paquet  et je ne dis pas ça en tant que fan-girl. Je ne le suis pas du tout, juste qu'il m'a marqué et que je le considère comme parmi les meilleurs animés découverts sur AK.

Kyoshi

« Réponse #5471 le: 23 Juin 2010, 22:57:49 »
J'ai fini tout l'anime et le VN de Fate/Stay night, et le début de Fate/Hollow Ataraxia.
J'ai commencé Type-Moon, je fini Type-Moon du coup !
C'est parti pour Shingetsutan Tsukihime. 5 premiers épisodes, je suis pas déçu. L'anime est mieux que l'anime de F/SN en tout cas. D'un autre côté j'peux pas dire avant d'avoir fini...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5472 le: 24 Juin 2010, 15:11:42 »
Shin Chan: je ne connais pas la saison mais je m'éclate trop avec le personnage de Himawari, la petite soeur de Shin Chan. Elle balbutie mais ses pensées sont trop drôles. La satire de la société est tout simplement poilante. Je loue encore une fois le doublage espagnol, vraiment excellent.

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5473 le: 24 Juin 2010, 19:39:12 »
La BO (les 3 en fait) de Cowboy Bebop est toujours très efficace et figure au top de mon MP3. C'est toujours efficace le matin, en voyage, au boulot...

Oui c'était le message inutile fanboyesque du jour. =D

Je viens de l'y mettre aussi, va falloir que t'arrêtes toi hein ! Déjà que tu m'avais sorti le même type de phrases pour la BO de GITS que j'ai tout le temps maintenant sur mon mp3, je vais finir par écouter les mêmes choses que toi...
(Je suis à fond sur "rain" là)

Citation de: enigma314
Pourquoi croyez-vous que j'ai changé d'avatar?  happy!
Ben tu vois, Julia est le personnage que je déteste le plus dans cette série, même en incluant tous les types de personnages secondaires.
« Modifié: 24 Juin 2010, 19:49:09 par emilie »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5474 le: 24 Juin 2010, 19:55:27 »
Je viens de l'y mettre aussi, va falloir que t'arrêtes toi hein ! Déjà que tu m'avais sorti le même type de phrases pour la BO de GITS que j'ai tout le temps maintenant sur mon mp3, je vais finir par écouter les mêmes choses que toi...
(Je suis à fond sur "rain" là)
C'est que tu commences à avoir bon goût. :rolleyes: Dans la même veine, je te conseille
Ben tu vois, Julia est le personnage que je déteste le plus dans cette série, même en incluant tous les types de personnages secondaires.
Moi aussi je te copie alors. :rolleyes: Ed > Faye > Heavy Metal Queen >>>>>>> Julia