Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1744785 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5475 le: 24 Juin 2010, 22:53:05 »
Ben tu vois, Julia est le personnage que je déteste le plus dans cette série, même en incluant tous les types de personnages secondaires.
Je la préfère au personnage de Faye bien qu'elle apparaisse peu. C'est sa relation avec Spike qui m'intéresse, on devine certaines choses mais il reste une part de mystère.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #5476 le: 25 Juin 2010, 00:00:41 »
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho #03 à #09 : Ben un ecchi qui se prend pas au sérieux et qui s'assume totalement tout en mêlant pas mal d'humour pas si lourdingue que ça au final. Je m'étonne moi-même à le regarder, comme quoi quand c'est assumé sans détour ça passe bien. Faut dire aussi que le chara me plait même s'il est simple et que les caractères de chacun des personnages sont assez sympathiques. Notamment la naïveté d'Amuro.

Nakei1024

« Réponse #5477 le: 25 Juin 2010, 11:56:56 »
Je viens de regarder 2-3 épisodes de Valérian et Laureline sur Game One. C'est pas que la série soit mauvaise mais outre l'aspect graphique, on ne retrouve pas du tout l'ambiance de la bande dessinée. Là, j'ai juste l'impression de voir un produit stéréotypé pour adolescents (façon Martin Mystère et autres animes similaires).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

« Réponse #5478 le: 25 Juin 2010, 16:17:25 »
Ah Nakei ! Je viens de voir que tu t'étais finalement penché sur Kenko. Comme quoi faut jamais se faire une pré-idée, bon c'est sûr c'est pas transcendant on est d'accord, mais ça passe bien.

Nakei1024

« Réponse #5479 le: 25 Juin 2010, 16:50:48 »
Malgré une première critique peu engageante, j'ai quand même bien aimé l'anime en effet, et j'ai même trouvé la force de rédiger une seconde critique pour remonter la moyenne...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

« Réponse #5480 le: 25 Juin 2010, 16:54:19 »
T'inquiètes pas je viendrais t'épauler très bientôt.

illidark58

« Réponse #5481 le: 27 Juin 2010, 15:29:58 »
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho 01 : En fait, je crois que les animes classés Ecchi sont nuls car les "héros" sont "purs" et "naïfs"... Je suis donc votre avis et je vais donc le commencer...

Ouran high school host club 15-26 : Mouais, on détaille la vie de chaque personnage puis on termine par un final qui est utilisé par tous les trucs du genre, à savoir le décollage en avion pour une ville d'Europe qui sera arrêté par l'héroïne... Des épisodes qu'on aurait pu éviter...
C'est dommage, cette série pourrait se faire en une dizaine d'épisode, elle serait bien meilleure...

yakitate japan 01-18
: La série commençait bien avec toutes ces hypnoses bizarres, mais là, ça fait du "1 pain par épisode" et ça devient long...

Azumanga Daioh 01-03 : ça va, la série est sympa, mais j'adore l'opening ^^

Gintama 1-57 : Bonne première saison, cependant la saison 2 donne moins envie... On peut passer de la 1ère à la 3ème ?

Trapeze 01-05
: C'est bien, cependant j'accroche de moins en moins... Je trouve l'anime un peu lassant, et l'originalité n'est pas répétée... C'est tout le temps comme ça ?
« Modifié: 27 Juin 2010, 15:40:50 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

lukeichi

« Réponse #5482 le: 27 Juin 2010, 15:33:49 »
Tu en a de la pêche!
Faut dire que moi aussi,
Yakitate Japan 1-59: Très sympa mais un problème, trop de répétitions! L'humour devient lassant. Azuma avec son Oji-san, Kawashi avec sa coupe de chauve, ils en ont pas marre. Bref, sinon c'est un anime très reposant avec une histoire plus ou moins interessante. Et les points que j'apprécies le plus, ce sont tout d'abord le respect pour toutes les recherches mener par l'auteur et les parodies des autres animes comme Gundam, Conan, Ken...
« Modifié: 27 Juin 2010, 15:37:35 par lukeichi »

illidark58

« Réponse #5483 le: 27 Juin 2010, 22:24:17 »
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho 01-fin : ça va, c'est assez sympa... Bon, ça ne révolutionne pas le genre et on ne risque pas de s'en rappeler, mais on ne s'ennuie pas "trop". Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple, après avoir vu Sora no otoshimono, on se souvient encore de l'épisode avec les sous-vêtements... Là, il n'y a rien qui vaille la peine de se souvenir, et pourtant il n'est pas totalement mauvais...

karin 01-03 : C'était juste pour me rappeler la série... Pas si mauvaise en fait, c'est quand même une belle comédie romantique tout public

Ed-Lee

« Réponse #5484 le: 29 Juin 2010, 12:02:56 »
Bon,
Kuroshitsuji : Ca fait un bail qu'on m'a demandé de le commencer, et j'ai bien aimé, je suis à l'épisode 20 maintenant. Je commence à aimer Sébastien ...

Hatsukoi Limited : Super Nul, anime dépassé et futile, je crois que je vais arrêter ...

FMA Brotherhood : J'attends les épisodes 63/64 avec impatience, j'ai tout de suite accroché ! Arakawa est une Déesse ! *vénère*

Hitohira : Bof, il me reste un épisode, mieux vaut l'finir ... J'ai pas du tout aimé ... Trop nunuche, l'héroïne.

Je crois que je vais commencer Arakawa under the Bridge. Romance/Comédie, tout à fait mon genre !

Squik

« Réponse #5485 le: 29 Juin 2010, 12:12:05 »
Kamichu!: vu les 10 premiers épisodes, et même si le début est très déconcertant (1ère réplique : "Je suis devenu une déesse."... mais encore? pas d'explications), on se laisse facilement pendre au jeu. Les graphismes et le chara design sont très biens (quoique les grosses pommettes roses... bof bof...), et mis à part quelques épisodes nunuches comme celui avec l'extraterrestre, c'est tout à fait respectable.
Mon compte SensCritique.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5486 le: 29 Juin 2010, 12:39:22 »
Hikaru no Go 1-25 : Très bonne série, dont le principal atout est le rythme. Avec pour thème un jeu de société-stratégie, c'était pas gagné. Mais en faisant entrer une pointe de fantastique (Sai, très bon personnage, avec des mimiques hilarantes) et de rivalité; ça devient très accrocheur. Ils ont évité de nous montrer les 6 mois d'entrainement au collège, ce qui fait fait que ces épisodes couvrent pratiquement un an de l'histoire. Bref, ces 25 premiers épisodes sont passés comme un lettre à la poste.

Pour l'aspect technique, je retiendrai le chara design, vraiment bon, mais pas l'animation... Vous me direz, le jeu de go n'est pas vraiment l'occasion de voir les personnages bougés... Les couleurs sont un peu trop flashy à mon goût, mais à part ça, ça a très bien vieilli. Bon, je vais aller me procurer le second coffret...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

illidark58

« Réponse #5487 le: 29 Juin 2010, 16:01:06 »
Kyouran Kazoku Nikki 01 : C'est déjanté, j'adore ^^ Le coup de la méduse, fallait quand même le faire... Et puis le : "vous êtes mon père ?" est simplement énorme ! Je sais que je ris pour n'importe quoi, mais j'aime le n'importe quoi...

Edit : L'épisode 2, ou l'effondrement... Il devient nul, il passe de tout public à déconseillé aux plus de 12 ans... Dommage, ça partait pourtant bien... Je vais quand même regarder l'épisode 3, mais bon, le téléchargement dure 3 jours et 8 heures, j'essaierai une prochaine fois...
« Modifié: 30 Juin 2010, 09:39:55 par illidark58 »

Ed-Lee

« Réponse #5488 le: 30 Juin 2010, 13:43:30 »
Ef- Tale of Memories : J'ai bien aimé, c'est le genre d'Air Tv et Clannad. Le trio Kei-Hiro-Miyako me stresse ... J'préfère Kei. Sérieux, la fille dont la mémoire s'efface m'énerve d'un certain point ...

FMA Brotherhood : J'attends l'épisode 64 avec impatience ! Jamais déçue par cet anime !

lukeichi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5489 le: 30 Juin 2010, 14:28:04 »
Ef- Tale of Memories : J'ai bien aimé, c'est le genre d'Air Tv et Clannad. Le trio Kei-Hiro-Miyako me stresse ... J'préfère Kei. Sérieux, la fille dont la mémoire s'efface m'énerve d'un certain point ...
FMA Brotherhood : J'attends l'épisode 64 avec impatience ! Jamais déçue par cet anime !
La fille c'est Chihiro, comment ça elle t'énerve mon personnage préféré?