Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1744794 fois)

allbrice

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5535 le: 15 Juillet 2010, 23:47:36 »
Si tu souhaites faire un sujet dessus voire proposer aussi un synopsis, Kisagi, n'hésite pas ;)

DancougarGodannar #02 -03: Il y a du mieux comparativement au premier épisode. Beaucoup d'humour porté sur l'auto dérision des personnages et leur statut. Par contre, ça reste toujours brumeux niveau intrigue et les combats sont toujours très... sentai :|
« Modifié: 15 Juillet 2010, 23:58:17 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #5536 le: 16 Juillet 2010, 19:17:56 »
Je savais même pas que ça existait, mais je viens de trouver une série de 6 OAVs Starship Troopers, sortis en 1988, avant le film. Ces épisodes semblent suivre de manière assez fidèle le livre.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si vous êtes intéressés, dites le moi par MP.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #5537 le: 16 Juillet 2010, 20:49:12 »
Intéressant, je ne connaissais pas ces OAV moi non plus.

Je vais de ce pas mettre la fiche AK à jour...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5538 le: 17 Juillet 2010, 10:58:01 »
Densetsu no Yuusha no Densetsu épisode 3 (The Legend of the Legendary Heroes) :

Bon ben ...
Les gens ... Je vais pas vous mentir. On a notre second Lelouch (seiyuu Jun Fukuyama) mais en encore plus efficace. A côté, malgré le nom qui semble ridicule, un premier épisode qui nous fait croire qu'on va avoir une série très drôle ... Ben, c'est tout le contraire.
Quand le héros arrive à te faire de la décomposition de la matière d'une main :

Cliquez pour afficher/cacher

Que l'héroïne :

Et dire qu'au sujet du pouvoir du héros :

Bref, non, je créerai pas de topic car si vous avez jugé l'animé comme moi par rapport à son nom ridicule et à son premier épisode, ça vous apprendra ! :)

Jevanni

« Réponse #5539 le: 17 Juillet 2010, 12:20:38 »
Faudra que j'y touche alors.  :)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5540 le: 17 Juillet 2010, 12:38:57 »
Allez, je crée une fiche dans la journée si j'ai le temps ! :p

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #5541 le: 17 Juillet 2010, 13:13:16 »
il me semble qu'il existe sous le nom anglais, ou japonais sur le site, enfin je crois.

En tout cas c'est l'animé space opéra de référence les héros de la galaxie dommage que l'animation est prise un gros coup de vieux, parce que niveau histoire c'est du haut niveau.
je crois que 60 ou 70 épisodes sont en français, enfin bon c'est de l'animé intelligent c'est déjà ca.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

illidark58

« Réponse #5542 le: 17 Juillet 2010, 13:47:03 »
seitokai yakuindomo 01-02 : C'est con, mais j'accroche ^^ Une sorte de setokai no ichizon inversé (même si c'est toujours un garçon). J'adore cette forme de mini-sketch qui évitent les scènes inutiles

Edit : Library wars 01-12 : même si j'ai trouvé les combats pas très crédibles (se battre pour ou contre la censure, c'est quand même con, logiquement on est soit riche, soit contre...), j'ai bien aimé l'histoire : Cette fille qui agit à l'encontre de sa famille pour suivre les pas de son prince
« Modifié: 17 Juillet 2010, 14:34:51 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elora

« Réponse #5543 le: 17 Juillet 2010, 17:53:20 »
Tu m'intrigues Shiroy...
J'avoue, j'ai lâché le premier épisode dès la fin de la première scène tellement ça me blasait, mais apparemment la suite est intéressante...
J'y rejetterai un œil à l'occasion.

Yu Yu Hakusho ep 67 à 87
Du même auteur que HunterXHunter, datant du début des année 90.
Un shonen de baston sympa qui a plutôt bien vieillit.
Quelques longueurs par moment, les personnages plus ou moins tête à claque, des graphismes parfois inégaux, mais dans l'ensemble, c'est classique et efficace.

Zankaze

« Réponse #5544 le: 17 Juillet 2010, 23:32:09 »
Legend of the legendary heroes?!
Le design m'a fait vomir. Pourquoi les series d'heroic fantasy japonaises sont-elles aussi moches et simplistes graphiquement parlant! *sanglots*

Plus jamais ça...
quelqu'une connaîtrait-il pas une série d'heroic fantasy classe graphiquement sans couleurs flashy, avec des ombres et lumières cohérentes et un design qui ne fasse pas dragon ball(fringues et armes)?
« Modifié: 17 Juillet 2010, 23:33:50 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5545 le: 18 Juillet 2010, 01:30:53 »
quelqu'une connaîtrait-il pas une série d'heroic fantasy classe graphiquement sans couleurs flashy...
Scrapped Princess me semble pourtant agréable à zieuter... :rolleyes:

Tu peux toujours te rabattre sur Valkyria Chronicles ou Druaga no Tou (les deux saisons).

Elora

« Réponse #5546 le: 18 Juillet 2010, 02:12:30 »
De la fantasy classe graphiquement ?
Seirei no Moribito

What else  :)

allbrice

« Réponse #5547 le: 18 Juillet 2010, 07:46:08 »
Tales of Vesperia ~The First Strike : Sans hésitations, ce long métrage est la meilleure adaptation animée, tous genres confondus (Série TV, OAV...), de la série Tales of, à mon gout. Facilité d'approche niveau intrigue, personnages globalement attachants, conceptions technique et musicale quasi irréprochable. On pourra toujours repérer des défauts sur chacun de ces aspects, n'empêche que je les trouve mineurs au vue de l'ensemble. Est-ce la magie de Production IG ? Cette production n'a rien de scotchant, mais elle dégage une atmosphère mêlant à la fois envoutement et séduction au travers de l'ingéniosité de sa construction. Avec des airs de Scrapped Princess et un peu de Druaga no Tou, ce film est un franc succès intelligible et presque parfait. Je donne rendez-vous aux amateurs du genre ainsi qu'aux éventuels curieux pour le découvrir. 'Veux un Second Strike... :(

PS: Shiroi, tu comptes nous faire un synopsis sur The Legend of the Legendary Heroes (et éventuellement un autre sur Sekirei II)  :huh:
« Modifié: 18 Juillet 2010, 08:16:27 par allbrice »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5548 le: 18 Juillet 2010, 11:17:27 »
Pour Sekirei II, je ne sais pas si il est vraiment nécessaire de créer un second topic ?
C'est quand même réellement la suite issue de la première saison.
Comme j'estimais personnellement que Queen's Blade pouvait se faire sur le même topic.
Enfin sinon ... Oui, je vais sûrement créer un topic pour TLoLH.
Pour les gens qui n'apprécient pas, ben passez votre chemin, je vais pas vous embêter plus longtemps.
Le chara-design est loin d'être mauvais.
Et si vous voulez que tous vos mangas fantasy ressemblent à du Berserk ou Bastard!, tant mieux ... C'est pas mon truc.  :D

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5549 le: 18 Juillet 2010, 11:59:03 »
Pour Sekirei II, je ne sais pas si il est vraiment nécessaire de créer un second topic ?
C'est quand même réellement la suite issue de la première saison.
Comme j'estimais personnellement que Queen's Blade pouvait se faire sur le même topic.
Enfin sinon ... Oui, je vais sûrement créer un topic pour TLoLH.
Pour les gens qui n'apprécient pas, ben passez votre chemin, je vais pas vous embêter plus longtemps.
Le chara-design est loin d'être mauvais.
Et si vous voulez que tous vos mangas fantasy ressemblent à du Berserk ou Bastard!, tant mieux ... C'est pas mon truc.  :D

pas la peine

http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,2401.0.html
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!