De mon côté je continue mes séries entamées du moment :
Chrno Crusade 5 à 7 : Franchement, j'aime bien cette série parce qu'elle ne traine pas. Tout s'enchaine très vite, les persos, l'histoire, bref on s'ennuie pas une seconde. En plus, le dessin est de qualité et il y a assez de questions en suspens pour donner envie de voir la suite.
Black Lagoon 2 : Je sens que cette série va pas me prendre la tête. Elle se regarde comme on regarde un film d'action. En plus les graphismes sont vraiment propres. Que demande le peuple?
.Hack//Roots 2 et 3 : Je vais tenter courageusement d'aller au bout de cette série. J'y observe pour le moment la grosse lacune de //Sign, il ne se passe pas grand chose. Cependant, le scénario annoncé et les persos de cette série sont plus intéressants que ceux de la série précédente, donc c'est toujours moins pire ^^'. Et puis Ali Project en OST, c'est pas trop trop mal...
Et en voyant le post de Beck, ça me rappelle qui faudra que je me remette au FMA, mais niveau shonen, Chrno Crusade me suffit amplement pour le moment alors...