Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748509 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6135 le: 28 Novembre 2010, 11:52:56 »
Euh ... L'humour, l'humour ... A part entre la belle blonde (on se moque pas d'elle. >_< Elle a vécu des choses pires qu'on ne le croit) et le héros qui a plus tout de l'anti-héros, c'est très bon. :D
Personnellement, dès l'instant où notre duo a préféré laisser le dragon ravager tout au lieu de le combattre, j'ai été conquis. ^^

Yuki Usagi

« Réponse #6136 le: 28 Novembre 2010, 12:01:09 »
Tegami Bachi Reverse 09 : D'après la preview, je crois qu'on entre définitivement dans une phase "on laisse tomber les livraisons gentillettes et on se concentre sur l'intrigue" ! :D J'aime beaucoup la soeur de Niche *o* Je me demande d'ailleurs comment Niche va réagir quand elle s'apercevra qu'elle a été "abandonnée".

Allison & Lillia : Woh... J'ai beaucoup aimé cet anime, dommage qu'il soit si peu connu ; il mérite plus que ça. Je crois que je vais en faire une critique.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6137 le: 28 Novembre 2010, 12:29:33 »

Kyoshi, tu vas être content : l'overdose de bisho se fait sentir pour moi en la représentation des personnage de Froau et Sion. Par moment, l'histoire alterne entre scènes intéressantes et scènes d'ennui profond. Je trouve qu'il n'y a pas un bon équilibre pour suivre la trame principale.

TU parles d'overdose de bisho ? Ca doit vraiment être grave. D'un autre côté, la blonde a l'air pas mal  =D. Hmmmm, j'irai peut-être le voir, ce truc-là, ne serais-ce que par curiosité. En tout cas, content que GiTS te plaise.

LordFay

« Réponse #6138 le: 28 Novembre 2010, 14:47:45 »
Fate/stay night 09 : Je commence à vraiment apprécier Saber.
D'un côté Shiro fait n'importe quoi, se comporte en gros crétin macho. De l'autre, Saber... Bah, elle lui dit exactement ce que j'ai envie qu'il entende, tout simplement ! La perle, c'est encore qu'elle fasse sa petite fugue pour aller se battre contre Assassin en secret. Bah ouais, elle en est réduite à devoir se bastonner en cachette  :D

Edit (FSN 11) : niark !
« Modifié: 28 Novembre 2010, 20:50:27 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kusanagi-San

« Réponse #6139 le: 28 Novembre 2010, 21:47:59 »
Moi, j'aime bien Shirou mais c'est surement parce que j'ai aussi fait le VN. Son comportement est mieux expliqué dans le VN. Et puis, je veux pas dire mais si Shirou faisait pas le con, on se taperait des dead enbd à chaque fois alors hein  :ph34r: En gros, c'est grâce à Shirou que Saber est encore vie mais ça elle le sait pas  :ph34r:

Sinon, j'aime bien SRT : The Inspector, à chaque épisode t'as des nouveaux personnages qui débarques  :ph34r:
« Modifié: 28 Novembre 2010, 21:49:37 par Kusanagi-San »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #6140 le: 28 Novembre 2010, 21:56:43 »
Moi, j'aime bien Shirou mais c'est surement parce que j'ai aussi fait le VN. Son comportement est mieux expliqué dans le VN. Et puis, je veux pas dire mais si Shirou faisait pas le con, on se taperait des dead enbd à chaque fois alors hein  :ph34r: En gros, c'est grâce à Shirou que Saber est encore vie mais ça elle le sait pas  :ph34r:

Sinon, j'aime bien SRT : The Inspector, à chaque épisode t'as des nouveaux personnages qui débarques  :ph34r:

Il faut juste faire les deux derniers scénario pour apprécié un peu plus Shirou, mais dans l'anime, je le trouve faible.

Déjà que j'apprécie beaucoup plus l'attidude d'archer que Shirou.(Je sais pas s'il fallait que je le mettre en spoil)
« Modifié: 28 Novembre 2010, 21:59:03 par shadow8 »

allbrice

« Réponse #6141 le: 29 Novembre 2010, 00:26:15 »
Allison & Lillia : Woh... J'ai beaucoup aimé cet anime, dommage qu'il soit si peu connu ; il mérite plus que ça. Je crois que je vais en faire une critique.
Bonne initiative  :)

Pour en revenir à The legend of the legendary heroes (épisode 12 ou 13 à l'heure actuelle): Je partage les avis Enigma (sauf pour l'envie de la baffer :P ) et Papi' sur le sujet. L'humour injecté ici n'est pas drôle, ajouté à celà un chara-design inapproprié à mes yeux. Le reste des éléments de la réalisation est au dessus d'un passable. Mention bien à l'animation, particulièrement  pou ces combats qui regorgent de dynamisme.
« Modifié: 29 Novembre 2010, 12:53:30 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6142 le: 29 Novembre 2010, 00:52:33 »
C'est bizarre ... L'impression de me répéter mais bon, je défend mon steak, dommage.
L'humour entre Ryner et Ferris me plait énormément, j'adore ce genre de demoiselles.
Par contre avec Sion, kif kif.
Pour les graphismes, il n'y a pas besoin que ça ressemble à du Guin Saga pour faire de la fantasy, ni à du Berserk pour faire de la Dark Fantasy. :p
Je trouve que ça colle bien sauf les cheveux roses. Mais ça ... SI vous continuez, vous comprendrez qu'il faut haïr tous les cheveux roses.

orphée

« Réponse #6143 le: 29 Novembre 2010, 19:26:18 »
Kami Nomi Zo Shiru Sekai 08.
Le thème de l'histoire est UNE BLAGUE, les réalisateurs doivent avoir eu des instincts misogynes avant de le faire.
En revanche, c'est pas trop mal foutu comme épisode, si on tient compte de la manière dont tout se déroule.
Mais il est loin d'être au niveau des autres (je regrète l'ep 04)
lumières en jachère, médiats empiriques

Madao

« Réponse #6144 le: 29 Novembre 2010, 19:40:42 »
Senkou no Night Raid : épisodes 1 et 2 : bof c'est sympa mais sans plus, je me fais un peu chier pour l'instant, mais en même temps l'histoire est assez spécial, des espions des années 30 avec des super pouvoirs... dit comme ça on s'attend à voir quelque chose de plutôt mal fait mais non ça reste correct.
Je regarderai la suite, je pense que ça peut devenir plus que correct^^

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6145 le: 30 Novembre 2010, 12:02:41 »
Il faut juste faire les deux derniers scénario pour apprécié un peu plus Shirou, mais dans l'anime, je le trouve faible.

Déjà que j'apprécie beaucoup plus l'attidude d'archer que Shirou.(Je sais pas s'il fallait que je le mettre en spoil)

Faible dans l'animé ? T'oublie que :

Cliquez pour afficher/cacher

J'appelle pas ça être faible moi. Il est certes inconscient mais ça c'est expliqué dans la série.

emilie

« Réponse #6146 le: 01 Décembre 2010, 02:47:31 »
Hantsuki #01 à #06 : Ça peut être considéré comme mignon mais au final trop gnangnan pour moi. Ça se regarde aussi assez facilement même si le chara design est classique voir pas super pour le héros. De plus c'est court, mais vu comment les personnages et comment ils ont traité le sujet, il valait mieux.
En gros, c'est un anime passable, c'est dommage le synopsis promettait quelque chose d'intéressant.

Papimoule

« Réponse #6147 le: 01 Décembre 2010, 13:24:31 »
Kanon épisode 1:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8[/youtube]
Après avoir entendu cette musique durant l'anime comment ne pas l'aimer =D
Non sinon sérieuse un bon démarrage. Le héros est tout simplement génial, l'histoire je peux pas encore dire grand chose dessus, les graphismes sont moyens mais respectables. En gros je le sens bien cette série. Par contre j'ai une impression de déjà vu impressionnante, je suis persuadé de l'avoir déjà vu. De même pour Clannad, ça doit faire 4 ans que je les ai pas vu. Content de redécouvrir ces animes x)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6148 le: 01 Décembre 2010, 18:18:05 »
Faible dans l'animé ? T'oublie que :

Cliquez pour afficher/cacher

J'appelle pas ça être faible moi. Il est certes inconscient mais ça c'est expliqué dans la série.

J'avoue, mais c'est quand même de l'adrynaline. Je sors!

orphée

« Réponse #6149 le: 01 Décembre 2010, 18:29:46 »
content que tu t'y sois mis, Papimoule.
Cet anime met un certain temps à partir, mais est de plus en plus beau par la suite.
Pis Dieu sait quelle admiration je voue à Kanon^^

Par contre, le sentiment de déjà vu viens peut être du fait que t'ais déjà vu Clannad, qui a pompé à peu près tous ses personnage, ainsi qu'une bonne partie de l'histoire à Kanon.
lumières en jachère, médiats empiriques