Binbou Shimai Monogatari: Ze Coup de Coeur ... Cette serie est super jolie, tres bien realisé, une bonne ambiance, un super Chara Design, Une Histoire prennante ... Bref, un anime que je conseille au amateur de Shojo ...
Coyote Ragtime Show: Comment dire, Je suis plus ou moins de l'avis de Fett ... L'histoire etait intéressante, mais la realisation décevante, Encore une série qui tente de marcher a grands coups d'explosif et de baston sur-armées. Bref Si on est fan de ce genre tant mieux, mais sinon ca vaut pas vraiment le coup ...
Tonagura!: Pfffff,Encore une N-ieme serie ou les 2 heros etaient amis enfant et se retrouvent 10 ans apres ... C'est du pré-digéré, plein de stereotypes, tel que l'heroine prude et pudique, sa grande soeur perverse, et avec des grand poumons, le Hero pervers comme pas 2, et les 2~3 amis qui servent juste a entretenir les situations louches ... Bref C'est du Deja-Vu ... Donc comme pour Coyote Ragtime Show ... A reserver aux gens qui sont pas encore gave de ce genre d'animes
Kamisama Kazoku: Qu'en dire? On part sur un situation un peu differente de ce genre d'anime,vu que le hero et sa famille sont des Dieux, mais au final c'est encore une fois la meme chose. Le hero est un pervers malgres lui, sa meilleure amie est folle amoureuse de lui, son meilleur pote est un courreur de jupons ... Je me demande encore pourquoi je m'obstine a regarder ca ...