Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748328 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6465 le: 16 Janvier 2011, 11:15:05 »
HAHA, j'avais pas vu ça comme ça. Tellement vrai...

Enfin, l'arc avec Ray et Charles est superbe, il faut le dire.

Surtout son dénouement  ;)

Yuki Usagi

« Réponse #6466 le: 16 Janvier 2011, 11:47:22 »
Tegami Bachi Reverse 15 : Alors, Gauche ou Noir ? Ou peut-être encore un mix des deux ? Le mystère plane...

Beelzebub 02 : Il est petit, assez mignon, prononce toujours les mêmes syllabes et lance des éclairs. Mais non, ce n'est pas Pikachu, c'est Beelzebub ! :D Pas grand chose à dire, à part que j'attends avec impatience le changement d'opening. Ah, et sinon, ils comptent l'habiller un jour ce bébé ?

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6467 le: 16 Janvier 2011, 11:56:45 »
Ah, et sinon, ils comptent l'habiller un jour ce bébé ?

Cliquez pour afficher/cacher

kano

« Réponse #6468 le: 17 Janvier 2011, 23:43:42 »
Arriety: Je ne vais pas m'étendre, mais pour moi c'est un Totoro 2, moins bien (on parle quand même de Totoro, quoi), mais très bon quand même, et certainement plus beau à regarder et à écouter.
Pour une fois, je suis content d'avoir payer une entrée de cinéma. Même le public était supportable, quoi que ça ça correspond surement à la séance: le soir un dimanche et en vost...

Aria: the animation 1 à 9: Je me suis laisser tenter par cet anime où il ne se passe rien. C'est sympa, même si pas exceptionnel (en tout cas, pour l'instant). Je trouve quand même que c'est un peu du être niais c'est bon, mais comme c'est super zen, ça m'énerve pas trop.

Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! 2: Je suis convaincu, c'est une parodie, et c'est plutôt drôle. En fait je suis au même point qu'après le premier épisode, et je pense que je n'aurai pas les idées claires jusqu'à la fin de la série, mais je vais regarder cette série comme une parodie, et je suis sûr que je vais bien rigoler.

Kore wa zombie desu ka 2: Encore une série qui se fout de la gueule d'un genre... ou plutôt de plusieurs genres. En tout cas, absolument hilarant.

Deluxe Fan

« Réponse #6469 le: 18 Janvier 2011, 03:21:00 »
Dragon Crisis - épisode 02  : je vais vous expliquer pourquoi cette série n'est pas réussie.

1) c'est très fin et techniquement irréprochable, mais cela ne suffit pas à cacher un chara design peu inspiré et des décors vides.
2) c'est très mal raconté : plutôt que de nous expliquer l'univers on nous plonge directement dans l'action ; du coup je ne comprends pas la moitié de ce que je regarde.
3) la musique est envahissante et d'un goût douteux.
4) les personnages tirent la série vers le bas. Le héros est une limace comme on en a pas vu depuis Hikari Shinji. La loli-moe qui est bien sûr au centre de l'attention fait penser à Chii en dix fois plus énervant. Les autres personnages sont des clichés sur pattes.

Kore wa zombie desu ka ? - épisode 01 : je vais vous expliquer pourquoi cette série est réussie.

1) l'ending.

*après cette remarquable démonstration de mauvaise foi, Deluxe va se coucher le sourire au lèvres, le sentiment du devoir trollesque accompli*

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6470 le: 18 Janvier 2011, 12:02:10 »
Dragon Crisis épisode 2 : Pas aussi intéressant que le premier. Disons que me balancer directement un dragon noir, race de dragons que j'apprécie moyennement. (Mon pseudo le prouve non ? :D)
Alors bon ... Mais à voir ce que ça donnera.

Kore wa Zombie Desu ka? épisode 2 : Sincèrement, c'est une bonne poilade contrairement à ce que je pensais. On rigole bien ,c'est plutôt marrant. J'ai quand même un faible pour notre nécromancienne muette avec un casque dans les cheveux et un peu en armure. D'ailleurs, si vous remarquez, quand notre héros s'imagine notre nécromancienne qui parle façon "Onii-chan", c'est des seiyuus différents suivant les épisodes. :D
A côté, l'humour est très très bon à mes yeux ... Et faut pas se leurrer, l'OP&ED sont très bons aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=BywT_i9sz0M

allbrice

« Réponse #6471 le: 18 Janvier 2011, 16:36:08 »
Est-ce que les panty-shot dans Kore Wa Zombie sont toujours aussi mal inspirés ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

« Réponse #6472 le: 18 Janvier 2011, 16:43:42 »
Peut-être ai-je mal vu, mais je ne me souvienne pas qu'il y ait du panty-shot dans le deuxième épisode de KWZDK. Sauf celui qui rappelle l'épisode précédent, bien sûr. Et dans l'ending, aussi.

Par contre, ils ont remplacé par une dose massive de "boob-shot" ou "boing-boing-shot" ou je sais pas comment on dit. Dans tous les cas, c'est plus drôle que racoleur.

... et puis d'abord, ça existe du panty-shot bien inspiré ? ^^'

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #6473 le: 18 Janvier 2011, 17:37:31 »
Bon, il faudra bien que je le commence un jour, donc après avoir surmonté mon traumatisme Tegamien, je me met à Eureka Seven (enfin !), mais en V.A (marre de la vost, au bout d'un temps :( )

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6474 le: 18 Janvier 2011, 17:38:41 »
Ouais, c'est du panty-shot version Panty & Stocking.
Bon sinon, c'est sûr que vu les boobs de la vampire ninja, fallait s'attendre à ça dans le second épisode.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6475 le: 18 Janvier 2011, 17:43:04 »
Ouais, c'est du panty-shot version Panty & Stocking.
Bon sinon, c'est sûr que vu les boobs de la vampire ninja, fallait s'attendre à ça dans le second épisode.

Mais quelque part, ça m'a fait plaisir qu'ils n'en parlent pas, de ses boobs (pas qu'on ne les voie pas, hein...). Je l'aime bien, la vampire ninja, moi ! :P

mais en V.A (marre de la vost, au bout d'un temps)

Je supporte encore plus mal la VA que la VF, moi...j'ai l'impression que les voix sont encore moins naturelles. J'avais essayé celle de GiTS pour un épisode, je suis ressorti traumatisé.

Zankaze

« Réponse #6476 le: 18 Janvier 2011, 20:27:25 »
Je supporte encore plus mal la VA que la VF, moi...j'ai l'impression que les voix sont encore moins naturelles. J'avais essayé celle de GiTS pour un épisode, je suis ressorti traumatisé.

Pareil. je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait le même effet.

Beelzebub 02
: Un peu répétitif, mais les choses "sérieuses" devraient commencer au prochain épisodes. En tout cas, je préfère toujours le manga.

Sinon, je suis en train de ddl le film d'Eureka Seven. Soren, Tu l'a vu? Il vaut quoi? (sans spoils, please)

"Set your Heart Ablaze."

mathn22

« Réponse #6477 le: 19 Janvier 2011, 15:04:48 »
Bleach épisode 288: après une interruption de quelques mois, je me suis remis à voir les videos, et je dois dire que j'adore  :D

Cliquez pour afficher/cacher
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Yuki Usagi

« Réponse #6478 le: 19 Janvier 2011, 15:20:25 »
Dragon Crisis 02 : Ça tient en deux mots (et une apostrophe) : j'aime l'opening. Parce contre, j'ai vraiment du mal à me faire au chara-design qui fait des grosses joues et des yeux immenses aux personnages. Pas grand chose à dire sur l'épisode en lui-même, j'attends de voir ce que donnera la suite.

Level-E 02 : Cet anime est trop marrant. Les choses les plus improbables s'enchaînent, ça ne se prend même pas au sérieux, ils ont même réussi à tuer en une minute ce sur quoi nous avait laissés le cliffangher. Il faudrait que j'arrête d'employer ce mot puisque je ne sais même pas l'écrire.

Kyoshi

« Réponse #6479 le: 19 Janvier 2011, 19:05:23 »
Voyons un peu voir ce qu'on nous sert cet hiver...

Dragon Crisis : Un mélange d'action et de pseudo-comédie romantique ? J'en sais rien, j'ai même pas envie de le savoir. Il y a quelque chose avec cet anime que je n'aime pas, à commencer par la Dragonette-loli. C'est du réchauffé d'un genre que je trouvais déjà insupportable (Chobits, Elfen Lied et DearS, non merci pour moi...), donc je crois que je ne vais pas me faire mal plus loin. Hop ! A la poubelle ! Le chara-design est hideux, en plus... Ha, et la musique aussi...

Beelzebub : J'ai pété un cable au bout de la 9e crise d'éclairs. C'était déjà un gag moyen à l'origine, donc faut pas abuser, hein. J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule à me ressortir le même truc à chaque fois. A part ça, c'était pas si mal, j'aime pas mal Hilda, et l'humour (à part ces *****d'éclairs) est agréable. La chose est que le scénario me paraît plutôt inintéressant, ou plutôt, s'ils arrivent à m'intéresser avec ça, je leurs dit chapeau. A voir...

Yumekui Merry : Ca, ça passe la barre ! Moi, je l'aime bien, cet anime. La musique, le style graphique, les plans fixes choisis, les personnages (sauf le héros masculin aussi vide que ce à quoi on pourrait s'attendre). Ce n'est pas trop classique, mais pas "bizarre pour être bizarre" à la Shinbo (qui, je dois reconnaître, commence à me fatiguer). Et puis, y'a de quoi faire quelque chose de bon, et qui ne pue pas le déjà-vu. Celui-là, je pense le suivre jusqu'au bout.

Kore Ha Zombie Desu Ka ? : Je ne suis pas mécontent de celui-là non plus. C'est sûr, ça ne brille pas d'une intelligence énorme, mais c'est plutôt appréciable. En tout cas, j'ai bien ri :D. Et puis, mine de rien, les personnages ne sont pas mal réussis. Le héros est plutôt actif (par rapport à ce qu'on a tendance à voir, récemment), et j'adore Yuu et la Seraphim (la vampire-ninja).

Hourou Musuko : Hmmmm...je reste plutôt mitigé, moi. Commençons par répéter ce que tout le monde a dit : C'EST BEAU. Vraiment beau. On dirait presque du Shinkai, par moments...c'est pour dire. En fait, ça ressemble ressemble vraiment à du Shinkai (en moins beau). Mais qu'est-ce que c'est chiant ! Je le dis : je n'ai rien à faire des tribulations d'un groupe de gosses qui s'amusent à se travestir. Encore, s'ils s'étaient arrêtés à une histoire d'amour gentillette, j'aurais bien voulu supporter leur naïveté insupportable, presque caricaturale...mais s'ils me centre l'histoire sur le fait de se travestir, ça ne va pas passer avec moi. C'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça me m'intéresse pas le moins du monde. J'ai même envie de dire que c'est du gâchis...

Fractale : Celui-là, par contre, je l'ai vraiment aimé ! J'aime bien le monde, j'aime bien l'idée du système Fractale (bien que peu original), j'aime bien l'idée des Doppels. C'est vrai que ça rappelle beaucoup Miyazaki, mais je vais éviter de les comparer, parce que personne ne peut égaler Dieu. Ca avance pas trop lentement, pas trop vite, les couleurs utilisées et les décors sont sublimes. Le chara-design n'est pas trop classique (on a tendance à faire dans pointu, ces derniers temps), assez Miyazakiesque, mais plutôt agréable. Deux points noirs : la seiyuu de Phryne (c'est comme ça qu'elle s'appelle ?), qui est novice et plutôt insupportable ; et mes doutes par rapport à la suite. Il y a du potentiel, mais encore faut-il arriver à tout mener et boucler de manière convenable en 12 épisodes...

Gosick : Je n'ai regardé AUCUN anime de mystère de ma vie. Du coup, les énigmes de Gosick ne me semblent pas trop 'déjà-vues', et le style de l'anime non plus. Par contre, ça m'énerve que Victorique résolve tout aussi facilement. C'en est presque caricatural, en fait. Ah, et puis j'ai vraiment du mal avec sa pipe...franchement, où est-ce qu'ils sont allés chercher ça... :(. Par contre, j'adore le personnage en lui-même, surtout le rire idiot qu'elle fait quand elle se moque des gens.

Freezing : Ouais, non, ça va pas le faire. Ils m'ont massacrés un manga que j'adore. Le Pandora Mode : WTF ? Enfin, ouais...passons. C'est un anime de combat autant que d'Ecchi...et on ne voit pas les coups. Ou plutôt, on voit des traits, puis leurs effets. Réveillez-vous, on est en 2011 ! Non, mais ce n'est pas une série de 3XX épisodes, ils auraient pu mettre un peu plus de budget dans l'animation, quand même. Le visuel souffre vraiment tout particulièrement, dans cette série. Sans compter du fait que Satellizer a tendance à rougir toutes les 5 secondes, et j'en ai MA CLAQUE. Elle était supposée être charismatique, à la base... Je vais le suivre jusqu'au bout, cet anime. :wacko: