Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748326 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6480 le: 19 Janvier 2011, 19:38:59 »
(sauf le héros masculin aussi vide que ce à quoi on pourrait s'attendre).

Je le trouve quand même assez réactif, loin d'être une larve ...
Bon, pas aussi barré que celui de Zombie (elle est mignonne la nécromancienne d'ailleurs. *_*) mais pas larvique.
Freezing, bah qu'elle rougit, ça lui passera. :D

Soren

« Réponse #6481 le: 19 Janvier 2011, 19:57:50 »
Le héros de Yumekui Merry est tellement générique que j'ai pas retenu son nom mais comme dit Shiroi ce n'est pas une larve. Il fait ce qu'il peut, un peu comme celui de Freezing(même si celui-ci devient plus utile par la suite).

Papimoule

« Réponse #6482 le: 19 Janvier 2011, 22:12:52 »
ça m'énerve que Victorique résolve tout aussi facilement.
En même temps t'as vu la gueule de l'énigme pour le 1er épisode... J'ai deviné en 1s, c'est pire que évident. Le dialogue entre le coup de flingue et la question "qui l'as tué?" sont beaucoup trop proche. Les deux se relient illico. Deux options s'ouvrent: soit l'anime fait exprès pour qu'on devine en 2s mais je vois pas l'intérêt, soit ils veulent nous montrer que la fille est une génie qui devine une "énigme" en 2s mais dans ce cas ça nous prouve que l'anime est un fail au niveau du suspense et tout simplement de l'intrigue policière.
En plus les persos sont majoritairement chiants. Une prof hyper active, un policier concon, un gamin sans consistance, une fille plate.
En gros l'anime commence très mal pour ma part.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

« Réponse #6483 le: 19 Janvier 2011, 22:14:34 »
(elle est mignonne la nécromancienne d'ailleurs. *_*)

Tellement ! :P

Le héros de Yumekui Merry est tellement générique que j'ai pas retenu son nom mais comme dit Shiroi ce n'est pas une larve.
Bah, c'est pas un modèle d'action non plus. Celui de Zombie est largement mieux déjà. D'un autre côté, des héros de romance qui sont pas larvesques, je les compte sur les doigts de la main. C'est plus dans le genre des héros de Jun Maeda (Clannad, Kanon, Angel Beats...).

En même temps t'as vu la gueule de l'énigme pour le 1er épisode... J'ai deviné en 1s, c'est pire que évident.

Ha. Pas moi =D

Papimoule

« Réponse #6484 le: 19 Janvier 2011, 22:20:17 »
C'est parce que tu dois pas être habitué au style, non franchement pour une intrigue policière tu peux pas faire plus mauvais je pense.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #6485 le: 19 Janvier 2011, 22:38:15 »
J'ai pas encore regardé, mais ça ne peut pas être pire que Détective Conan, si  =D ?

Deluxe Fan

« Réponse #6486 le: 19 Janvier 2011, 22:44:05 »
C'est parce que tu dois pas être habitué au style, non franchement pour une intrigue policière tu peux pas faire plus mauvais je pense.
J'ai pas encore regardé, mais ça ne peut pas être pire que Détective Conan, si  =D ?
En vue d'une série de critiques ayant pour thème les films de Détective Conan, je m'en refais quelques-uns et il faut avouer que les enquêtes sont aux ras des pâquerettes...
... mais par rapport à Gosick, Conan a un tas d'autres qualités ^^

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #6487 le: 19 Janvier 2011, 22:58:59 »
Tu as le courage de re-regarder des détectives conan ? Courage, sadisme, ou masochisme ?

Moi, toujours en train de regarder doucettement Eureka Seven, je suis pas particulièrement emballé, mais c'est plutôt agréable...

Femto / Project D

« Réponse #6488 le: 20 Janvier 2011, 17:41:34 »
Gintama ~ Episodes 32 à 35

Je me suis envoyé les quatre épisodes les plus drôles depuis le début (selon moi) hier soir. Ca a commencé avec celui des frères charpentiers.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais alors la partie avec Eromes la neko girl, j'étais écroulé du début à la fin ! Cette série est vraiment géniale et l'humour est vraiment excellent. Kagura, je crois que c'est ma préférée avec son accent et je sens que je vais devenir addict de cette série.

Zankaze

« Réponse #6489 le: 20 Janvier 2011, 18:11:05 »
Mais alors la partie avec Eromes la neko girl, j'étais écroulé du début à la fin !

j'ai regardé exactement les mêmes hier soir et ils font parti de mes préférés:
"Non, mais je ne peux pas me taper une fille à l'hôtel à l'heure du prime-time! Avec notre audience et tout, on sera relégués à une heure tardive sur la grille télé!"
"...Oh et puis merde, on s'en fout! C'est du staff de Gintama qu'on parle! Je suis sûr qu'ils seront capables d'expliquer ça à l'aide de trucs scientifiques!" (et en fond: pistils, étamines, choux, et petites abeilles... :D)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #6490 le: 20 Janvier 2011, 20:31:00 »
Haha, j'avais adoré l'arc avec Eromes, moi aussi. Surtout ce que Shinpachi fait à la fin. =D

Sinon :
Black Lagoon OVA #03 : Du Black Lagoon, du Black Lagoon, NEED MORE Black Lagoon ! Franchement, ce plaisir bimestriel de retrouver le cast de la série me fait toujours autant plaisir, surtout que le scénario tient bien la route. Je me demande comme ça va finir, tout ce bazar. Je regrette juste qu'on ne voie peut-être pas assez Revy dons cet épisode, mais c'est compensé par plein d'action.

Kitsu

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6491 le: 20 Janvier 2011, 23:32:05 »
Gintama ~ Episodes 32 à 35

Je me suis envoyé les quatre épisodes les plus drôles depuis le début (selon moi) hier soir. Ca a commencé avec celui des frères charpentiers.

Marde, moi qui avais bien aimé Gintama au début, Je trouvais qu'elle s'était vite essoufflée, et au bout de 25-30 épisodes elle ne me faisait plus tellement rire. J'ai du abandonner la série entre les épisodes 30 et 33, apparemment j'ai fait le choix au mauvais moment. D'autant plus que j'ai lu quelque part que la série se bonnifiait avec le temps...

Kyoshi

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6492 le: 20 Janvier 2011, 23:37:50 »
Marde, moi qui avais bien aimé Gintama au début, Je trouvais qu'elle s'était vite essoufflée, et au bout de 25-30 épisodes elle ne me faisait plus tellement rire. J'ai du abandonner la série entre les épisodes 30 et 33, apparemment j'ai fait le choix au mauvais moment. D'autant plus que j'ai lu quelque part que la série se bonnifiait avec le temps...

Tu sais, si tu n'es pas prêt à pardonner 2-3 épisodes sur une série de plus de 150, tu vas avoir du mal à finir ^^. Gintama n'a pas que des épisodes hilarants, il y en a des plus sérieux, et d'autre qui font très type Shônen Jump...il y en a même qui m'ont laissé de marbre pendant 20 minutes, et le goût amer du temps gâché par la suite. Il faut persévérer ! Personnellement, j'en suis au 75, et je ne compte pas m'arrêter pour le moment. Après, si l'humour ne t'atteint vraiment pas, bah on peut plus rien pour toi =D

allbrice

« Réponse #6493 le: 21 Janvier 2011, 14:57:03 »
Star Driver 15: Ou va t-on exactement  :huh: :( Je suis (presque) complètement perdu face à la direction scénaristique de cet animé. Vont-ils finir par laisser éclater son pitch kiraboshien ou alors...  :rolleyes: Et puis, j'ai rien contre la prêtresse... mais Sakana-chan et son insert song ont crée comme un vide. Je suis aussi un peu dépité face aux promesses qui étaient initialement affichées sur cette production - même si je garde espoir. On a ici un emballage des plus intéressants seulement, le contenu de l'article rivalise avec celui d'un produit ordinaire :(
* allbrice espère un signe du ciel :o
« Modifié: 21 Janvier 2011, 14:58:52 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6494 le: 21 Janvier 2011, 18:09:22 »
Tu sais, les premiers épisodes m'ont fait l'effet inverse. Je trouvais ça assez superficiel comme humour, puis plus j'avance, plus je m'aperçois qu'il y a des trucs qu'ils vont chercher loin, qui démontre un humour plutôt intelligent, qui à chaque fois arrive à me surprendre et ça m'éclate ! L'épisode genre huis clos autour du sukiyaki en est un bon exemple  :D
 Mais d'un autre côté, il est vrai qu'il y a des épisodes qui, parfois, sont trop sérieux ou baignent un peu trop dans l'eau de rose et le drame, et c'est assez chiant quand même.

Par contre, je me suis fait celui du père noël hier soir et il est vraiment terrible celui-là :D