Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748514 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6645 le: 20 Février 2011, 13:35:20 »
J'ai montré une image dans Lisez vous avec Otaku no Musume-San.
Y a pas d'âge pour ça ... ni pour les même.
Après, y a homme adulte qui regarde les magical girl, collectionne leurs figurines pour regarder sous leurs jupes ... Et là, c'est plus problématique.  :D

EDIT :

Il semblerait que ça soit de Madoka ça aussi ?
Ca change bien par rapport aux déchets des précédents épisodes.
« Modifié: 21 Février 2011, 19:26:26 par Starrynight »

illidark58

« Réponse #6646 le: 20 Février 2011, 13:50:07 »
Bon sang, déjà que je ne supporte pas les magical girls et que je n'aime pas payer pour quelque chose qui ne vaille pas vraiment le prix... Je n'imagine même pas acheter des figurines totalement hors de prix (pareil pour les posters >10 €, c'est trop abusé !)

(bon d'accord, j'ai acheté starcraft 2, mais ça m'a permis de le partager avec un ami pour pouvoir jouer à minecraft, CoD6 et half-life, ce qui reste un assez bon échange pour 60 €, et j'y joue toujours, et je vais quand même acheter toutes les extensions comme un gros fanboy blizzard...)

Sinon, pour revenir dans le sujet...

Level E : Les épisodes commencent un peu à me souler, je ne sais pas pourquoi... En tout cas, on n'a pas le même humour et les mêmes graphismes que dans les premiers épisodes, et ça c'est dommage...

Starry Sky : J'aime bien, je ne sais pas pourquoi... (On va dire que ça reste sympa à regarder...)

Machin zombie desu ka : Je me suis arrêté, j'espérais quelque chose d'original, et comme d'habitude, ça finit toujours mal...

Infinite Stratos : Déçu, en même temps je crois que j'en attends un peu trop des séries ecchi... En même temps c'est marqué Ecchi, pas Romance/comédie...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6647 le: 20 Février 2011, 13:56:58 »
Infinite Stratos : Déçu, en même temps je crois que j'en attends un peu trop des séries ecchi... En même temps c'est marqué Ecchi, pas Romance/comédie...

Dès le départ, le ton était donné en fait. :/
C'était une série harem comme pour Kore Wa Zombie Desu Ka.
Enfin bon, au moins, la française du groupe est mignonne dedans. :D

kano

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6648 le: 20 Février 2011, 13:58:03 »
J'ai montré une image dans Lisez vous avec Otaku no Musume-San.
Si tu parles de l'image que t'as mise dans le topic "Otaku no Musume-San où
Cliquez pour afficher/cacher
, alors que je comprends vraiment pas ton propos. Parce que les idols et les magicals girls, franchement, je vois pas trop le rapport, à par sur la longueur (si on peut appeller ça longueur) des jupes... Et c'est un foutu manga, en plus, pas mauvais, mais ça reste de la fiction...
A part ça, on dérive grave en troll, ce qui n'a aucun intérêt, en plus d'être mauvais pour le forum et son ambiance.

Sinon, juste pour le fun, j'ai regardé tout à l'heure le premier épisode de Sailor Moon. Laissant de côté que j'étais assez mort de rire, et que j'accroche vraiment pas au genre, l'opening est une vrai chanson. J'avoue qu'un peu de vrai musique, même si les paroles sont stupides, avec un style presque proche du Enka. C'est peut-être le meilleur opening que j'ai vu depuis des années sur un anime... Qu'est-ce que j'aime pas le style des openings modernes...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6649 le: 20 Février 2011, 14:05:34 »
C'était pour parler plus des petites filles habillées de façon idol/magical girl, qui reviennent à la même chose avec des froufrous, etc !
Sailor Moon, faudrait que je vois ça un jour en VOSTF ...
Mais à côté, en vraie chanson, y a aussi Bubblegum Crisis je crois qui a un OP différent.

Kyoshi

« Réponse #6650 le: 20 Février 2011, 17:47:48 »
School Rumble [Fin de S1+S2] : J'ai eu un peu peur quand j'ai lu ce que les critiques disaient à propos de la seconde saison...mais en fin de compte c'est plutôt bien passé. C'est vrai que les épisodes 8-13 ne sont pas les meilleurs, mais je ne me suis pas ennuyé. En tout cas, ce qui m'a surpris, c'est qu'en fin de compte, ce n'est pas l'avalanche de gags débiles que j'ai adoré dans la série, c'est ses personnages. Certes, l'humour est excellent, mais Harima, Hanai, Suou et Eri resteront un bon moment dans mes personnages préférés toutes catégories confondues. En tout cas, je m'en vais chercher les OAV, parce que je suis en manque.

Higurashi no naku koro ni S1 : Excellent, excellent, excellent ! Un toute autre registre que l'autre série que je regardais en parallèle, mais tout aussi géniale. C'est bien quand les animes saisonniers ne sont pas excellents, ça laisse du temps pour rattraper tout ce qu'on a pas pu voir avant. Je vais me jeter sur la deuxième saison, car la fin de la première ne nous laisse pas les choix :).

Soren

« Réponse #6651 le: 20 Février 2011, 17:56:32 »
La bassesse Shiroi c'est de t'en remettre à l'attaque personnelle et aux insinuations(et encore là c'était juste fanboy, d'habitude t'es encore moins fin) comme tu le fais à chaque fois que l'on n'est pas d'accord avec toi, et particulièrement dans ce post http://www.anime-kun.net/forums/generalites-animes-et-mangas/que-regardez-vous-en-ce-moment/msg167014/#msg167014. Si ma réponse "sentait la haine", c'est peut être parce que tu gonfles à déborder sans cesse dans la critique de tes interlocuteurs. Que tu dises n'importe quoi sur Magica n'est pas la raison première de mon post. Essayer de me filer le rôle du méchant fanboy aigri quand on voit ta réponse à Deluxe ça montre bien à quel niveau tu te situes(en plus de montrer que t'es trop bête pour vérifier à qui tu t'adresses).

Comme tu persistes à jouer de l'ad hominem façon cours de récrée et qu'en plus tu lis en diagonale, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec toi.
« Modifié: 20 Février 2011, 17:58:38 par Soren »

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6652 le: 20 Février 2011, 18:31:41 »
Comme tu persistes à jouer de l'ad hominem façon cours de récrée et qu'en plus tu lis en diagonale, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec toi.
Je crois que c'est la dernière fois que je te réponds vu que tu te bornes à ce genre de posts.
Et si le problème venait de toi Soren ?  ;)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6653 le: 20 Février 2011, 18:36:06 »

C'est bizarre mais dès qu'il y a un manque d'argumentation, il faut toujours qu'un type parle d'ad hominem.
C'est devenu à la mode les allocutions latines ? Pour se donner un genre ?  :o
Puis bon, citer mon post sans parler du tien qui commence par "Salut, je m'appelle ShiroiRyu avec un ton agressif et j'ai rien pigé."
Mouais, hôpital, charité, tout ça.  8)
Merci de ne pas vouloir perdre de temps, ça me fait économiser le mien.
Je remarque aussi que tu m'insultes (vilain trop "bête" que je suis) mais bon, on mettra ça sur le fait que tu es énervé. :)
PS : Au cas où, j'ai rien du tout contre Deluxe Fan et si il a très mal pris mon post, je m'excuse envers lui. Par contre, les redresseurs de tords de ton genre, je m'en lave les mains.

Sinon, même si je pense que peu de gens regardent Yu-Gi-Oh 5D's : Episodes 147 et 148 :

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, plus que 5-6 épisodes, les previews des épisodes sont déjà sortis.
J'ai lu aussi les deux premiers chapitres de Zexal ... L'héroïne n'a pas de poitrine. :|
Enfin, à voir en épisodes. J'ai suivi 5D's depuis le début et je le reconnais complètement : cette fin surpasse celle de GX (pas dur à faire en soi) et même celle de DM. Même si bon, le combat final de DM reste "anthologique".

Nakei1024

« Réponse #6654 le: 20 Février 2011, 19:58:45 »
C'est marrant, j'ai une impression de "déjà-vu".  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #6655 le: 20 Février 2011, 20:05:35 »
Kusanagi aurait adoré, c'est sûr :D

"Set your Heart Ablaze."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6656 le: 20 Février 2011, 21:52:11 »
Ah les amis, je viens de finir Samouraï Champloo : je suis sous le charme de l'apparition de Jin moitié torse poil et cheveux au vent des combats des derniers épisodes. Un pur régal que cet animé durant quasi 26 épisodes! Je suis restée bouche-bée devant la beauté des graphismes qui ferait pâlir de jalousie les productions actuelles. Une critique enthousiaste va tomber !

Kilari ép 1 a 15 : les aventures de cette jeune pop idol de 14 ans me font trop rire. La vision du monde du spectacles est super naïve dans le sens où tout se passe trop bien pour l'héroïne. Tout lui sourit. Les gags avec son super chat Na-san sont à mourir de rire. C'est frais, drôle et c'est ce que je recherchais en ce moment.

Darker than blacK ép 1 a 2 : pas mal pour un début. J'ai bien rigolé le côté blond, trait soi-disant européen d'un personnage français en costard cravate ! Après Kilari, j'enchaînerai sur cette série
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

« Réponse #6657 le: 20 Février 2011, 22:03:15 »
Darker than blacK ép 1 a 2 : pas mal pour un début. J'ai bien rigolé le côté blond, trait soi-disant européen d'un personnage français en costard cravate ! Après Kilari, j'enchaînerai sur cette série
Tu fais bien, c'est une tuerie. Si on excepte la fin de la saison 1 digne d'Evangelion pour la clarté de la conclusion. N'oublie pas les 4 OAV Gaiden avant de commencer la saison 2, aussi. (on peut les voir après mais ça aide beaucoup à la compréhension)

"Set your Heart Ablaze."

yarashii

« Réponse #6658 le: 20 Février 2011, 22:22:36 »
N'oublie pas les 4 OAV Gaiden avant de commencer la saison 2, aussi. (on peut les voir après mais ça aide beaucoup à la compréhension)

Je conseillerai plutôt l'inverse.
C'est quand même beaucoup plus sympa d'avoir "certaines réponses" après avoir fini cette (moyenne) 2eme saison.
S'ils ont diffusé la série dans ce sens, c'est pas pour rien.

Zankaze

« Réponse #6659 le: 20 Février 2011, 22:26:28 »
MMMh, pas faux. mais comme tu l'a dit toi-même, la S2 est plutôt moyenne, alors si en plus tu comprend pas...

"Set your Heart Ablaze."