Berserk... Berserk ... J'espère quelque chose de bien émotif alors, parce que je viens de finir Gakuen Heaven et il me faut un verre... *_*' je pensais sauter sur Fate Stay Night en mettant de côté Higurashi
et Katanagatari (que je me réserve pour les jours de pluie).
Dans ce que tu as mentionné, Berserk vaut plus la peine selon moi, mais attend toi à que certain personnage ne soit pas là et quelque scène ne soit pas dans cette anime. Mais pour les vrais fan du manga, les film qui vont sortir reprendront le vrais travail original du manga.
Depuis, que j'ai fait le VN de FSN, j'ai un dilemme pour l'anime, avant je le trouvais bien, mais maintenant vraiment moyen à cause du VN qui surpasse de loin l'anime.
Si Zankaze était là, il te dirait de foncer sur Fate/Stay Night. Il t'aurait même menacé de te couper les bras comme du saucisson dans le cas contraire. Du coup, je te trasmets le message. De mon côté, je te la conseille quand même, bien qu'elle ne soit absolument pas du nvieau du VN et m'a donné une mauvaise première impression de la licence.
J'augmenterais beaucoup avec lui, il faut que tu fonces sur Berserk qui surclasse Fate stay night dans tous les point. L'ost, le scénario, l'univers(quoique les deux sont immenses), la psychologie des personnages est bien plus présentes dans Berserk et les émotions qu'on peut ressentir an regardant et lisant ça.
Au moins, s'il faut que tu choisis entre Guts et Shirou comme meilleur personnage principale, Guts remporte haut la main. N'oublions pas Griffith qui est selon moi(pour moi) est le personnage le plus charismatique, mystérieux et son évolution psychologie est juste excellant.
Un fan de Berserk vient de parler.
Berserk et moi c'est pour la vie!