Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748627 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6795 le: 08 Mars 2011, 11:17:41 »
Ohla !
T'as pas fini avec ça ... Sincèrement, Gurren Lagann fut une bonne surprise.
Comme pas mal d'animés qui étaient appréciés de tous, j'ai jeté un coup d'oeil avec réticence mais au final, c'est très bien passé.
Par contre, faut pas chercher la grosse réflexion. ^^

orphée

« Réponse #6796 le: 08 Mars 2011, 11:50:17 »
Si je voulais de la réflexion, je retournerai sur Lain ou Eva
lumières en jachère, médiats empiriques

LordFay

« Réponse #6797 le: 08 Mars 2011, 11:57:48 »
Yes ! Gurren Lagann, c'est d'la bonne. Et puis le scénario se permet quand même pas mal de bonnes idées.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Jevanni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6798 le: 08 Mars 2011, 11:59:18 »
Pourquoi tu me parles des animés de Tenjo Tenge et Freezing? T'as des problèmes de lecture coco.

Non, c'est juste que tu me prêtes des propos tellement à l'opposé de ce que je dis que si je prenais la peine de quoter le topic de madoka magica ou ce que j'ai pu écrire sur 2chan et ses résidents tu passerais pour le dernier des couillons. 'Fin, si ce n'était pas déjà le cas.

En même temps 2chan c'est pas une référence ...

Ohla !
T'as pas fini avec ça ... Sincèrement, Gurren Lagann fut une bonne surprise.
Comme pas mal d'animés qui étaient appréciés de tous, j'ai jeté un coup d'oeil avec réticence mais au final, c'est très bien passé.
Par contre, faut pas chercher la grosse réflexion. ^^

Sinon sur GL, y'a tellement de clins d'œil que l'on peut passer un bon moment sérieux à les chercher, même si c'est pas le but premier que l'on se fixe quand on le regarde pour une 1ère fois.

allbrice

« Réponse #6799 le: 08 Mars 2011, 19:01:39 »
Puella Madoka #05 - 06: Kyuubey est une sacrée
Cliquez pour afficher/cacher
, mais qu'est ce qu'il est puissamment classe avec son visage impassible 8) Seul bémol, pourquoi Homura ne se décide pas à révéler ses motivations sur ce qu'elle sait pour en finir une fois :huh: Puisqu'elle semble connaitre certaines réponses capitales sur l'usage des "soul gem" et surtout de
D'autre part, quelqu'un connaitrait-il la véritable nature de son pouvoir ? Et contrairement à pas mal de monde, j'aime bien Madoka avec tout ce qui la caractérise. Naïveté, timidité... etc. Je trouve qu'elle rentre facilement dans le moule caractéristique des héroïnes de magical-girls tout en restant appréciable avec ses atouts.
« Modifié: 08 Mars 2011, 19:30:02 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #6800 le: 08 Mars 2011, 19:16:51 »
Ouiiin, allbrice, je ne savais pas que Kyuubey était une enflûre. Je saurai à quoi m'attendre, maintenant. Enfin, si, je m'en doutais un peu, mais bon...
En même temps 2chan c'est pas une référence ...
Second that.
Sur Hyjoo, chevalierkraken. Wink
Par contre, il trouve cela incohérent mais il connait plutôt bien le naruverse et il est aussi fan de FSN. ^^
Faut pas fanboyiser au maximum mon grand. Je suis sûr qu'en vue de ton post, vous pourriez avoir des posts dignes d'intérêts

Je suis allé faire ma recherche un peu, du coup. En fait, c'est juste qu'on a un avis tout à fait opposé sur tout ce qui touche au Nasuverse, que ça soit TH, F/SN ou KnK. Je m'arrêterai là, du coup, parce que je ne pourrais jamais mettre son eau dégoûtante dans mon vin :D. Surtout qu'après avoir lu l'extrait que tu nous a posté, j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux.

Nakei1024

« Réponse #6801 le: 08 Mars 2011, 19:29:45 »
Angel Beats 09-13 (Fin): Un anime plaisant avec un mélange humour/drame plutôt réussi. Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais je pense que c'est une production qui n'aura pas à rougir dans la cuvée de 2010.

Evangelion 2.22 - You can (not) advance: Je ne sais vraiment pas quoi dire là. Par certains points l'anime original a vraiment été détourné, mais sur d'autres (notamment la fin) c'est carrément de la sublimation...

La seule chose dont je sois finalement convaincu, c'est que le nouveau perso (à défaut d'avoir une utilité quelconque) a été très mal amené. Et aussi que le fan-service fait une arrivée en force...
« Modifié: 08 Mars 2011, 21:38:14 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #6802 le: 09 Mars 2011, 19:52:24 »
Mahou Shoujo Madoka Magica #01-09 : C'est pas mal. Par contre, en fin de compte, j'ai trouvé ça moins cruel que ce à quoi je m'attendais. Les demandes de censure sont tout à fait injustifiées. Il y a juste l'épisode 4 qui m'a surpris un peu, mais le reste beaucoup moins. Cet anime me fait énormément penser à Mai-HiME, et c'est ce côté-là que j'apprécie énormément. Mais pour le coup, Mai-HiME est vraiment plus dur et cruel que Madoka. Espérons juste que la fin de Madoka ne soit pas un gros troll comme celle de Mai-HiME. Exemplairement violemment horriblement nul, cette fin, d'ailleurs. En tout cas, le visuel de Shinbo ne me dérange pas, mais j'adore pas. J'apprécie beaucoup la qualité de l'animation par contre. En gros c'est sympa, je suivrai jusqu'au bout. Ha oui, par contre, j'ai beaucoup de mal avec le style graphique présent à l'intérieur des kekkai des sorcières.

SoulJapanExpress

« Réponse #6803 le: 09 Mars 2011, 20:09:40 »
Higurashi #9:Le frère
Un cauchemar sans fin imbriqué dans un autre. Je ne comprend pas tellement le pourquoi du comment des enchainements et des arcs, c'est un peu lassant à force car on aimerait connaitre la suite directe de l'histoire
mais c'est aussi un vrai régal. La fin a intérêt à ne pas être décevante parce que j'accroche vraiment. Les personnages, la dynamique visuelle, les expressions, la trame, l'histoire. L'opening surtout épatante (sonore et visuelle).

Tout est bien agencé et le travail des émotions (la peur surtout) mis en scène par les diverses situations d'horreur-kawai-gore est superbe. Par contre il semble y avoir des détails que l'on s'attache à montrer au public, mais que les personnages eux même semblent ignorer (canines, yeux de démons....), ce sera le seul bémol, un léger manque de réalisme. (je me trompe peut-être)... en avant pour la suite!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #6804 le: 09 Mars 2011, 20:11:35 »
Haha, je suis content que ça te plaise.
Pour ce qui est des réponses, je te rappelle qu'il y a 52 épisodes (dont une deuxième saison qui s'appelle justement "solution") et après une trentaine d'épisodes, tout n'est toujours pas résolu. Enfin, pas mal d'éléments arrivent dans le dernier arc, donc t'inquiète pas.

Zankaze

« Réponse #6805 le: 10 Mars 2011, 01:40:12 »
One Piece Film 10: Strong World Pour le coup, j'ai rarement vu un film aussi soigné sur le plan technique et foiré sur le scénar, le background ou l'ambiance.
Même si je n'en suis pas fan, j'ai du respect pour le manga d'Oda, mais là, je suis désolé mais c'est ridicule. Le filles sont inutiles et faibles (parité bonjour), le méchant est pathétique et c'est plein d'incohérences et ultra prévisible.
Pour tout dire, je l'ai regardé avec un pote et on prévoyait toutes les scènes 10mn à l'avance.
Au moins je dois dire que ça nous aura bien fait marrer (au second degré).
En tout cas, c'est pas ça qui va me faire raccrocher à One Piece que je commence à trouver fichtrement trop long.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #6806 le: 10 Mars 2011, 09:02:44 »
Zankaze, est-ce que tu as vu l'épisode 0 de OP avant le film 10 :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #6807 le: 11 Mars 2011, 20:07:54 »
Je viens de regarder 2 épisodes de Bleach sur Direct Star...mais sans déconner c'est nul à chier ce truc  :o
C'est moche, les dialogues sont cons...et ça à eu du succès... :rolleyes:

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6808 le: 11 Mars 2011, 20:09:57 »
Je viens de regarder 2 épisodes de Bleach sur Direct Star...mais sans déconner c'est nul à chier ce truc  :o
C'est moche, les dialogues sont cons...et ça à eu du succès... :rolleyes:

Bah, le premier arc à la Soul Society est pas mal, et après ça devient chiant.

Zankaze

« Réponse #6809 le: 11 Mars 2011, 20:34:28 »
Oui, j'avais vu l'épisode 0 mais il était pratiquement inutile, j'ai trouvé.

"Set your Heart Ablaze."