Gintama ep 151 : j'ai tellement ri que j'ai failli m'étouffer! Gintama : un manga d'une grande qualité, on voit qu'ils peuvent faire un épisode hilarant à partir de presque rien, c'est un pur bonheur.
Gintama est le meilleur anime comique que je connaisse, c'est confirmé maintenant. En plus, ça fait vraiment du bien de voir une très bonne série à l'heure actuelle, où quasiment tout le monde se plaint de la qualité d'une majorité des productions. C'est d'autant plus valorisant que c'est une série qui tend à être très, très longue ... Mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.
Higurashi no Kaku koro ni kai #4: Je me suis lancée, l'esprit affaibli par le premier volet.
Cru: on est vite emballé par quoi? Les explications et le mystère principal qui se décante petit à petit.
on est vite soulé par quoi? certaines situations qui mélangent très mal humour et drame dont je me laaaaaassse. Un retour incessant vers le passé pour ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-expliquer ce qui produit la suite des évènements inexplicables qui caractérisent le village et le festival Watanagashi - bref juste quand Higurashi commence à me faire ***** il se débrouille drôlement bien pour me maintenir en haleine. Si c'est pas beau ça!
La saison 2 est intéressante juste parce qu'elle explique la première, mais elle manque cruellement d'intensité par rapport à celle-ci. Après, faut avouer que cette série se déroule d'une façon vraiment particulière, ce n'est pas évident de s'y faire. En revanche, si tu t'y es fait, tu peux essayer de regarder
Umineko no naku Koro Ni où l'histoire m'a semblé un peu plus intéressante et divertissante.
Tant fait pas pour
Chrno crusade, c'est de la bonne
