Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748727 fois)

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6960 le: 20 Mars 2011, 00:48:35 »
Eugénie est juste magnifique, c'est un des personnages que j'ai le plus apprécier et pour lequel j'ai le plus partager les sentiments, d'une manière que je ne comprends pas moi-même parfois.

FMP The second Raid : Cette série me fait renouer avec le genre, je suis admiratif de la réalisation de Yasuhiro Takemoto qui est géniale, j'en attendais pas tant de cette série. Franchement un must to watch pour ceux qui n'ont vu que la première saison.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6961 le: 20 Mars 2011, 01:39:19 »
Gankutsuou est un animé que je trouve magnifique. Tellement bon que je possède le coffret.

Je suis d'accord avec toi Jevanni, FMP the Second Raid vaut vraiment le coup d'oeil. Je la préfère de loin à la 1ère saison.

Une question me turlupine : ce topic est dédié uniquement à Fate Stay Night ou le film avec Archer?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6962 le: 20 Mars 2011, 02:09:32 »
Comme quoi même les personnages non-issus de mangas peuvent être malades.
Au fait, ai pas compris  :huh:

emilie

« Réponse #6963 le: 20 Mars 2011, 07:41:06 »
Zankaze m'avait presque poussé avec ses articles à mater F/SN, mais alors le "les gens meurent s'ils sont tués" vient justement de me péter la baraque.

Donc une fois les D. Gray Man terminés (j'en suis au 31/103), je me remets à Gankutsuou en vitesse.

Kyoshi

« Réponse #6964 le: 20 Mars 2011, 10:51:20 »
Au fait, ai pas compris  huh

Pas bien grave. Juste que ne pas aimer Tohsaka représente une maladie en soi. :)

Je suis d'accord avec toi Jevanni, FMP the Second Raid vaut vraiment le coup d'oeil. Je la préfère de loin à la 1ère saison.

Et moi aussi, je suis d'accord. J'ai vraiment adoré TSR. Dommage que les chances de sortir une suite soient si faibles...

Nakei1024

« Réponse #6965 le: 20 Mars 2011, 11:17:05 »
J'avais bien aimé aussi cette suite à FMP, mais la fin un peu trop brutale et rapide m'avait fortement déplue, laissant selon moi un peu trop d'éléments en suspens.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6966 le: 20 Mars 2011, 13:11:37 »
@ Nakei, le VN n'était pas peut-être fini?

Zankaze m'avait presque poussé avec ses articles à mater F/SN, mais alors le "les gens meurent s'ils sont tués" vient justement de me péter la baraque.
Ouh ouh la la Eminence va avoir la tête qui gonfle  :D Disons que cet imbécil le potentiel du personnage de Shirou tape tellement sur les nerfs n'a pas été assez exploité...

Kyoshi

« Réponse #6967 le: 20 Mars 2011, 13:13:22 »

C'est un Light Novel, enigma :P. Non, il n'était pas fini et n'est toujours pas fini maintenant, d'ailleurs. C'est pour ça qu ça serait intéressant d'avoir une suite.

Selty

« Réponse #6968 le: 20 Mars 2011, 13:15:49 »
je m'ennuie, je ne sais pas du tout quoi regarder en ce moment, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur, ni de révélation :(

Gintama ep 153 : ça fait 5 épisodes que je me fais pipi dessus de rire (enfin presque) (mais Gintama ne fait pas partie du propos de ci-dessus puisque c'est une révélation totale et continue depuis que je l'ai découvert il y a 1an)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #6969 le: 20 Mars 2011, 13:22:23 »
Ouh ouh la la Eminence va avoir la tête qui gonfle  :D Disons que cet imbécil le potentiel du personnage de Shirou tape tellement sur les nerfs n'a pas été assez exploité...

FMP n'est pas un visual novel.

Les œuvres de type-moon sont toujours comme ça. c'est les filles qui sont plus développé et les gars sont plus mal exploités. Si ça serais de moi, j'aurais juste fait le visual novel, j'aurais même pas regardé l'anime(enfin, j'aurais regardé pour voit qu'est-ce que ça donnerais). Au moins, le film  UBW vaut plus la peine.  
« Modifié: 20 Mars 2011, 13:24:44 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #6970 le: 20 Mars 2011, 13:26:14 »
je m'ennuie, je ne sais pas du tout quoi regarder en ce moment, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur, ni de révélation :(

Fais comme moi :
Kara no Kyoukai #1 : après UBW, on va m'accuser de faire de la tentative de séduction sur le clan Kyokaze, mais tant pis. Ca fait longtemps que la série trainait sur mon PC sans que je m'y lance. C'est chose faite.

Pas grand-chose à dire sur ce premier film. J'ai adoré l'atmosphère générale, voguant entre le mystérieux et le glauque - une sorte de bain de surnaturel. Techniquement c'est excellent, ce qu'on était en droit d'attendre d'un film certes, mais même.
Sur les personnages, on y reviendra quand j'aurais vu les autres. Vu que l'ordre des films n'est pas chronologique, il n'y a pas eu de véritable "présentation" pour eux. Ce qui n'empêche pas Shiki de faire preuve d'une bonne dose de charisme, ceci dit...

« Modifié: 20 Mars 2011, 13:29:19 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6971 le: 20 Mars 2011, 13:35:06 »
Oh pardon Messieurs, j'ai confondu Light Novel et Visual Novel. J'ai retenu que le mot Novel et non, je n'ai pas du tout honte de me planter comme ça :P  =D

Fais comme moi :
Kara no Kyoukai #1 : après UBW, on va m'accuser de faire de la tentative de séduction sur le clan Kyokaze, mais tant pis.
Excellente trouvaille LordFay !!!  :D

@ Selty, tu as essayé Katanagatari?

Selty

« Réponse #6972 le: 20 Mars 2011, 13:49:56 »
@ Selty, tu as essayé Katanagatari?

J'avais regardé les deux premiers, le chara design est vraiment à l'opposé de ce que j'aime. L'histoire avait l'air sympa mais sans plus alors je n'ai jamais repris.

Soren

« Réponse #6973 le: 20 Mars 2011, 13:54:35 »
Kyokaze

Bien trouvé  =D

Kyoshi

« Réponse #6974 le: 20 Mars 2011, 13:58:11 »
Kyokaze
Hé mais...! :o
Enfin, c'est mon nom en premier. C'est l'essentiel.

Kara no Kyoukai #1 : après UBW, on va m'accuser de faire de la tentative de séduction sur le clan Kyokaze, mais tant pis.

Excellente trouvaille Fay ! Way to go !

@Selty : Essaye Bakemonogatari, alors ? :)