Allé:
Kaiji saison 2 épisode 1-2: Je suis un peu déçu par le début de la saison parce que ça ne suit pas les évènements de la fin de la saison 1. On dirait que Kaiji a perdu la motivation à la fin de l'épisode 26 et même là, on dirait qu'il a régressé au stade d'être encore plus accro au jeu. Je suis déçu pour le moment. On dirait que l'évolution psychologique de suis pas la chronologie du scénario.
AnoHana épisode 1: Pour l'instant, j'aime bien l'histoire est simple, mais ça fait du bien à regardé. C'est le slice of life que je vais aimé en 2011.
Deadman Wonderland épisode 1: Pour l'instant, j'aime bien l'ambiance de la série, graphiquement c'est moyen, donc à suivre.
Hyouge Mono épisode 1: Bon, le personnage principal est comique, il y a des situations qui sont drôles et j'aime bien. Graphiquement, c'est dépassé, mais il n'a pas d’erreur.
C: The Money of Soul and Possibility Control épisode 1: c'est super comme concepts, j'aime l'univers présenté, je veux l'épisode 2.
Steins;Gate épisode 1-2: J'aime bien pour l'instant, le fait qu'on nous explique pas tout en premier est intriquant. Au fur à mesure des épisodes, les personnages vont prendre leurs places. L'opening et l'ending sont très bien.