Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745352 fois)

Cyann

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7245 le: 19 Avril 2011, 10:50:06 »
Et voilà, j'ai attaqué Texhnolyze du 1 au 4... Bah les amis, dans le genre jeté et torturé, c'est pas mal! Il ferait presque passer Casshern pour un enfant de coeur  =D En tout cas c'est vraiment bien, ça nuance pas mal avec les bouzes que j'ai finis ya pas si longtemps (à savoir Buso Renkin)!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7246 le: 19 Avril 2011, 11:41:27 »
Hanasaku Iroha 03: toujours plaisant mais la résolution de l'histoire de l'auteur est sabotée par Okada qui bégaie encore une fois son script. Virez la, bordel.

Plaisant mais on tourne vers quelque chose de banal : Le pouvoir de l'amour et de la gentillesse résoudra tous les soucis.  :o
Personnellement, je regarde car c'est joli mais l'histoire me semble déjà partir vers de mauvaises bases. (et j'adore l'OP aussi)

Kyoshi

« Réponse #7247 le: 19 Avril 2011, 11:43:49 »
Ghost in the Shell SAC 06-Fin: De la pure balle. Je me suis enfilé les 7 derniers épisodes comme un rien et j'en redemande: je vais de ce pas commencer la S2... Je note tout de même une super amélioration à la fin: Motoko sait désormais porter des futals! :D

C'est du bon, hein !
Tu verras, la saison 2 a pas mal de points communs avec la première, mais le côté SA/C est perdu, et chaque épisode contribue plus ou moins au scénario. Tu vas devoir être encore plus attentif :wacko:.
Ah, et puis le final est aussi beau, aussi. J'ai même préféré celui de la 2e, même si celui de la première est très bon aussi.

Hanasaku Iroha 03: toujours plaisant mais la résolution de l'histoire de l'auteur est sabotée par Okada qui bégaie encore une fois son script. Virez la, bordel.
Je l'ai trouvé vachement différent des autres épisodes, moi. Beaucoup plus joyeux, et certains personnages deviennent humains (!). Le truc, c'est que j'espère que tous les épisodes ne vont pas tout joyeux comme celui-là, ça risque de devenir trop gentillet, sinon.

Soren

« Réponse #7248 le: 19 Avril 2011, 12:42:56 »
Le truc qui me déplait dans cet épisode c'est qu'il a un peu trop le cul entre 2 chaises, comme si l'équipe aux commandes n'arrivait pas à se décider entre faire de la comédie et faire du bon sentiment mielleux. Du coup c'est un peu des deux mais le mélange est bizarre.
Et comme toi et Shiroi dites c'est un peu trop gentillet@power of love par rapport au ton du premier épisode.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #7249 le: 19 Avril 2011, 12:47:47 »
Allé:

Kaiji saison 2 épisode 1-2: Je suis un peu déçu par le début de la saison parce que ça ne suit pas les évènements de la fin de la saison 1. On dirait que Kaiji a perdu la motivation à la fin de l'épisode 26 et même là, on dirait qu'il a régressé au stade d'être encore plus accro au jeu. Je suis déçu pour le moment. On dirait que l'évolution psychologique de suis pas la chronologie du scénario.

AnoHana épisode 1: Pour l'instant, j'aime bien l'histoire est simple, mais ça fait du bien à regardé. C'est le slice of life que je vais aimé en 2011.

Deadman Wonderland épisode 1: Pour l'instant, j'aime bien l'ambiance de la série, graphiquement c'est moyen, donc à suivre.

Hyouge Mono épisode 1: Bon,  le personnage principal est comique, il y a des situations qui sont drôles et j'aime bien. Graphiquement, c'est dépassé, mais  il n'a pas d’erreur.

C: The Money of Soul and Possibility Control épisode 1: c'est super comme concepts, j'aime l'univers présenté, je veux l'épisode 2.

Steins;Gate épisode 1-2: J'aime bien pour l'instant, le fait qu'on nous explique pas tout en premier est intriquant. Au fur à mesure des épisodes, les personnages vont prendre leurs places. L'opening et l'ending sont très bien.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #7250 le: 19 Avril 2011, 13:09:45 »
Hellsing OAV 5 Bof. Comme les autres en somme. Je me suis relancé dedans mais ça reste très lent et une adaptation trop proche du manga. Il faut dire que j'ai toujours préféré l'ambiance de l'anime à celle du manga bien plus bourrin. Mais bon j'attend de voir ce que va donner l'épisode 8.

Arakawa Under the Bridge X Bridge 11. Un épisode encore très sympathique et léger. On se rapproche de la fin. Me demande bien comment cette histoire va se conclure.

Cyann

« Réponse #7251 le: 19 Avril 2011, 14:05:49 »
Ceci n'est pas un spoil mais je dirais selon moi que Arakawa ne se termine jamais, il y a un début, mais il n'y a pas de conclusions, en ce sens que c'est ouvert sur la saison 2... Enfin je n'en dirais pas plus à propos de l'épisode, mais pour une fois, la fin participe à la conservation de l'ambiance unique de cet animé! Enjoy!
« Modifié: 19 Avril 2011, 14:08:55 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7252 le: 19 Avril 2011, 14:11:00 »
Kaiji saison 2 épisode 1-2: Je suis un peu déçu par le début de la saison parce que ça ne suit pas les évènements de la fin de la saison 1. On dirait que Kaiji a perdu la motivation à la fin de l'épisode 26 et même là, on dirait qu'il a régressé au stade d'être encore plus accro au jeu. Je suis déçu pour le moment. On dirait que l'évolution psychologique de suis pas la chronologie du scénario.

Euh ... la fin de la saison 1, c'était quand même :

Cliquez pour afficher/cacher

amarzin

« Réponse #7253 le: 19 Avril 2011, 14:13:39 »
Hanasaku Iroha 03. Comme le dit Soren, cet épisode est un mélange de genres au goût un peu bizarre. Je n'ai pas détesté (certains passages m'ont fait rire, parfois malgré moi). Mais je préférerais voir la série s'orienter dans une direction et l'assumer, plutôt que de la voir s'éparpiller dans des cocktails plus ou moins douteux... Ceci étant dit, je reste optimiste quant à la suite. Les deux premiers épisodes étaient prometteurs. Visuellement, c'est un petit régal. Ohana me semble être une héroïne intéressante (... peut-être un peu trop atypique dans sa réaction face aux frasques de l'écrivain, mais soit). Et la fin du troisième épisode contient trois séquences apportant de petites touches supplémentaires & bienvenues au développement des personnages : la grand-mère d'Ohana, vue sous un autre angle ; la découverte du carnet de Minko ; la réception du message de Ko.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #7254 le: 19 Avril 2011, 14:18:30 »
Euh ... la fin de la saison 1, c'était quand même :

Mais à la fin de la saison 1, il se jure vengeance et qu'il va tout essayer de détruire ce groupe, mais là, on rentre dans un autre concept. Il est encore plus dans la merde. Est-ce que t'a regardé au moins un épisode  de la saison 2 ou pas, tu vas le savoir pourquoi?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7255 le: 19 Avril 2011, 14:44:19 »
Euh ...
J'ai fait bien mieux que ça hein ? J'ai lu toute la saison 2 en manga.
Donc je sais à l'avance qui va se passer. ^^
Et oui, il est encore plus dans la merde, la raison est simple :

SoulJapanExpress

« Réponse #7256 le: 19 Avril 2011, 14:51:22 »
Desert Punk #01: Je suis perplexe pour l'instant mais mon avis général évoluera dans le bon sens, je le sens bien. C'est un anime assez particulier. Déjà l'opening n'est pas animé, j'ai bien aimé, c'est original, donc ca change un peu, c'est assez bien mis en scène, même si on dirait un peu une réalisation à la power rangers. Desert Punk est drôle, pervers, egoïste et blah blah (n'allez pas plus loin, le synopsis à raison de A à Z)... C'est l'anti-héros par excellence et ça, ca m'intéresse beaucoup. L'humour est déjà présent dans les premières minutes du visionnage et naturellement on attend que ça aille crescendo (puri puri en référence  ;) ).

--
"Gooooooooooon"

emilie

« Réponse #7257 le: 19 Avril 2011, 17:06:18 »
Tu me fais penser que j'ai regardé les 4 premiers épisodes y'a 3 ans et que je n'ai toujours pas repris. Pourtant ça ne m'avait pas ennuyé.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7258 le: 19 Avril 2011, 18:08:26 »
Naturellement on attend que ça aille crescendo (puri puri en référence  ;) ).
Et ça va decrescendo. =_= L'anime prend une tournure serious business qui ne colle pas du tout avec le monde délirant. Ca passe très bien dans Trigun mais ici l'équilibre est rompu. Économisez du temps de vie, fuyez Desert Punk. Y'a que les premiers épisodes et les génériques à sauver.

Madao

« Réponse #7259 le: 19 Avril 2011, 22:13:49 »
Et ça va decrescendo. =_= L'anime prend une tournure serious business qui ne colle pas du tout avec le monde délirant. Ca passe très bien dans Trigun mais ici l'équilibre est rompu. Économisez du temps de vie, fuyez Desert Punk. Y'a que les premiers épisodes et les génériques à sauver.
ça vaut vraiment pas le coup de regarder ? je pensais que c'était du même niveau que Gokudo, genre c'est pas exceptionnel mais quand même plaisant à voir