Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745353 fois)

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7275 le: 21 Avril 2011, 20:35:40 »
Black Rock Shooter c'est beau mais hyper mal branlé et creux, parce que quoi qu'en disent les fanboys, "l'univers de Huke" c'est du pipeau. L'intérêt du machin c'est la vidéo youtube qui regroupe les scènes de baston. Le hype autour du machin vient juste de la chanson faite avec Vocaloïd(oui c'est très con).

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7276 le: 21 Avril 2011, 20:37:15 »
Kaiji Episode 3 Saison 2 : J'espère que vous vouliez pas voir un gagnant.

Cliquez pour afficher/cacher

kano

« Réponse #7277 le: 22 Avril 2011, 02:12:30 »
Hidan no Aria - 02: Je blaire plus l'imbécile de personnage principal qui ne fait qu'obéir contre sa volonté les caprices de la tsundere... D'habitude ce genre de personnages on une raison, genre ils veulent voir où ça va atterrir, ils n'on ont rien à battre, je sais pas. Je pense à Kyon, voir même à Ryuji de Toradora, y en a d'autres. En gros, ils ont quelque chose à tirer en échange, ou leur personnalité leur même à explorer le personnage qui donne les ordres.
Mais dans cette série, c'est gratuit. La fille débarque chez lui et il baisse la tête, elle lui donne des ordres, et il baisse son pantalon. Conclusion: Dropped.

Sket Dance - 03: La série continue dans la même lignée, rien de particulièrement innovateur, mais c'est plaisant, pas trop lourd, et le chara design est toujours sympa à mes yeux.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7278 le: 22 Avril 2011, 11:04:42 »
Lost Canvas OAV 18-19 : Tout simplement excellent, ça me rappelle pourquoi j'ai vraiment apprécié Manigoldo contrairement à celui qui lui ressemble 200 ans plus tard.

allbrice

« Réponse #7279 le: 22 Avril 2011, 11:08:09 »
Blue Exorcist #01: Miam miam... En voilà un shonen intéressant ou la brochette de personnages vous captive du premier coup. La gestion du rythme entre comédie et sérieux est la clé de réussite de cet épisode ce qui permet de garder le spectateur éveillé. D'ailleurs, l'aspect comique conduit par les démarches de notre héros est un peu plus engageant sur la suite. En espérant que la série gagne crescendo en qualité, je m'avoue déjà conquis pour ce départ.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

« Réponse #7280 le: 22 Avril 2011, 13:38:17 »
C : Ca bouge bien. Kwel pour l'instant mais on reste tout de même loin de ce que je m'imaginais de la série.

AnoHana : On s'enfonce dans la confusion entre trauma et esprit et je déteste toujours autant les personnages présomptueux.

Les animes de Noitamina ne sont pas terribles cette saison.  :(

Cyann

« Réponse #7281 le: 22 Avril 2011, 13:42:10 »
Finalement, comme j'ai du mal à me décider, j'ai laissé de côté Texhnolyze pour le moment, et j'ai attaqué : Kaiji (saison 1) : Je les ai enfilé du 1 au 13 sans m'arrêter!!! Je me suis régalé, ça faisait longtemps, depuis Akagi en fait que je n'avais pas ressenti autant de pression. Par contre il est clair que cet animé est beaucoup plus accessible que Akagi, mais les chara-design sont extrêmement ressemblant, à croire parfois qu'Akagi joue avec Kaiji ^^ Belle critique de la société, assez rude quand même, mais bien élaborée, on ne tombe pas dans le bon sentiment, c'est l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus moche et de plus beau à la fois! C'est génial!!!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7282 le: 22 Avril 2011, 13:56:01 »
Finalement, comme j'ai du mal à me décider, j'ai laissé de côté Texhnolyze pour le moment, et j'ai attaqué : Kaiji (saison 1) : Je les ai enfilé du 1 au 13 sans m'arrêter!!! Je me suis régalé, ça faisait longtemps, depuis Akagi en fait que je n'avais pas ressenti autant de pression. Par contre il est clair que cet animé est beaucoup plus accessible que Akagi, mais les chara-design sont extrêmement ressemblant, à croire parfois qu'Akagi joue avec Kaiji ^^ Belle critique de la société, assez rude quand même, mais bien élaborée, on ne tombe pas dans le bon sentiment, c'est l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus moche et de plus beau à la fois! C'est génial!!!

Normal que ça se ressemble ! :D
C'est du même auteur. ^^

Cyann

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7283 le: 22 Avril 2011, 14:40:34 »
Normal que ça se ressemble ! :D
C'est du même auteur. ^^

Je m'en doutais bien  =D Mais c'est quand foutrement plus simple à piger que le mahjong dont j'ai compris qu'un quart des explications ^^

Edit : Je viens de regarder le premier de Blue Exorcist et là, je dois dire que je me régale! C'est franchement prometteur, espérons que, comme pour beaucoup d'animé shonen, ça ne tourne pas à la farce! Les graphismes et le scénario sont à mon avis travaillés, avec ce qu'il faut de questions, d'humour, et d'action. Les combats sont bien faits (faut dire on est plus à l'époque de Kenshin le vagabond où les même pierres voltigent quatre ou cinq dans un flux continu étrange ^^), bref tout ça est plutôt fluide et agréable! 
« Modifié: 22 Avril 2011, 15:43:24 par Cyann »

amarzin

« Réponse #7284 le: 22 Avril 2011, 16:36:21 »
Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai 02. J'aime. J'aime les défauts des personnages, leurs failles, leurs blessures, leurs secrets. J'aime les petites choses qui sont gorgées de sens - un autocollant sur une console, re-porter une ancienne paire de lunettes. Très bon deuxième épisode.

Hourou Musuko #03: Toujours aussi bon. La personnalité de chaque figurant est vraiment bien mis en perspective face aux difficultés qu'ils affrontent. Les sentiments, (toujours) ce complexe vis vis de certains proches sur le travestissent et l'appréhension de la puberté pour le cas de cet épisode. Le caractère de tout ceci m'apparait totalement naturel, pudique et attachant grâce à la narration simple. Convaincant !

Cela fait plaisir de lire quelqu'un parler (positivement en plus) de cette série. (Remarque inutile mais voilà.)

emilie

« Réponse #7285 le: 23 Avril 2011, 02:57:26 »
Tiger & Bunny #01 à #03 : Le chara original de Katsura je ne le vois pas vraiment à l'écran même s'il n'est pas forcément moche non plus, mais bon, je m'attendais à mieux du coup. L'histoire de fond est pas mal sympa, bien que les personnages aient des caractères pas mal classiques et donc on voit venir certains gags ou situations à des kilomètres. Après j'ai vraiment remarqué la musique dans l'épisode 3 et j'ai adoré. J'attends de voir comment va évoluer la série mais pour l'instant c'est du mi-figue mi-raisin, je m'attendais à beaucoup mieux avec des personnages qui auraient eu trop la classe et de beaux combats.

daisuke01

« Réponse #7286 le: 23 Avril 2011, 03:00:01 »
Rumbling hearts, un anime somnifère ( je sais qu'il y a beaucoup de fan de cette anime sur ce site, vue sa note generale), bref pour l'instant les deux premiers épisodes sont ennuyant!
A voir pour la suite, je vais pas le descendre avant d'avoir vue encore au moins 3 episodes. :wacko:

Cyann

« Réponse #7287 le: 24 Avril 2011, 14:48:39 »
Tiger & Bunny #01 à #03 : Le chara original de Katsura je ne le vois pas vraiment à l'écran même s'il n'est pas forcément moche non plus, mais bon, je m'attendais à mieux du coup. L'histoire de fond est pas mal sympa, bien que les personnages aient des caractères pas mal classiques et donc on voit venir certains gags ou situations à des kilomètres. Après j'ai vraiment remarqué la musique dans l'épisode 3 et j'ai adoré. J'attends de voir comment va évoluer la série mais pour l'instant c'est du mi-figue mi-raisin, je m'attendais à beaucoup mieux avec des personnages qui auraient eu trop la classe et de beaux combats.

Je suis plutôt d'accord, mais je trouve cette série potentiellement intéressante, même si le concept n'est pas novateur il a le mérite d'être bien exploité je trouve! Le chara-design est quand même bien sympathique, même s'il n'est pas très original! Honnêtement, cet animé ne sera pas une anthologie, mais il va bien nous divertir je pense!

Elry

« Réponse #7288 le: 25 Avril 2011, 00:31:51 »
Fractale suite et fin: Bon, j'ai pleuré bêtement à la fin -ça m'arrive une fois sur deux de toutes façons. C'était un peu le bazar cette fin, ça part dans tous les sens. La fin est assez conclusive mais bizarrement elle me laisse un goût d'inachevé.

Maintenant je vais pouvoir regarder autre chose chouette! Quand j'aurai fini mon mémoire.
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

« Réponse #7289 le: 25 Avril 2011, 14:59:33 »
Dog Days #2: Franchement, je n'étais pas très chaude pour les animes types "magical", mais j'ai été agréablement surprise, c'est inoffensif, c'est léger, c'est drôle, c'est frais, sans prétention et mignon quoi. Le titre est assez bien choisi par rapport au contexte et j'attend de voir ce que donne la suite.

Texhnolyze #4:  :rolleyes: Ambiance crescendo, je suis bluffée par la maitrise technique du scénario et le rendu n'en est que plus pertinent vraiment. Non seulement on ressent cette cassure entre les mondes mais aussi cette froideur et cette ambiance pesante véhiculée tout au long de l'anime.

Maria+Holic #5: Aborted... Finalement ca traine en longueur même si je suis complètement fan de l'opening, visuellement très réussie, je n'arrive toujours pas à adhérer à l'histoire qui manque totalement de pertinence, pas la peine de perdre du temps dessus. Le shojo-ai, ce n'est pas fait pour moi décidément...
« Modifié: 25 Avril 2011, 15:05:25 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"