Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757256 fois)

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7500 le: 18 Mai 2011, 23:04:10 »
Bon, j'aime bien bien, vraiment bien. Je crois que j'ai envie de passer au manga.

Le manga est une tuerie, vas-y de tout coeur.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #7501 le: 18 Mai 2011, 23:08:18 »
Le manga est une tuerie, vas-y de tout coeur.
Je plussoie, c'est beau, c'est bien, c'est du tout bon (et pis les tranches sont colorés, ça fait joli sur une étagère :P) !

Giggles

« Réponse #7502 le: 18 Mai 2011, 23:09:33 »
okay, j'm'achète l'intégrale demain  8)
trop de signature tue la signature.

Zankaze

« Réponse #7503 le: 18 Mai 2011, 23:13:36 »
Tu vas douiller: hors occaz', les volumes sont à 8 balles et il y en a 17 pour le moment (la série devrait en faire 19, normalement).

"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7504 le: 18 Mai 2011, 23:17:05 »
Tu vas douiller: hors occaz', les volumes sont à 8 balles et il y en a 17 pour le moment (la série devrait en faire 19, normalement).

(je sais bien, j'viens d'acheter l'integrale de Tsubasa reservoir chronicle cette semaine, en fait  :D, on va ptete attendre la semaine prochaine pour xxxholic ...)

trop de signature tue la signature.

Soren

« Réponse #7505 le: 18 Mai 2011, 23:52:13 »
Ouran Host Club 01: Wow. Après la purge MM ça fait du bien de voir une vraie comédie avec de vrais persos barrés(Tamaki est terrible ^^) et de vrais gags balancés toutes les 5 secondes et qui font vraiment rire. J'ai passé tout l'épisode à me marrer. En plus le dessin est très beau et Haruhi est fun et charmante(et doublée par Maaya Sakamoto...). Je sens que je vais adorer, et ça va me permettre d'équilibrer avec le sérieux froid de Gasaraki.
« Modifié: 18 Mai 2011, 23:59:19 par Soren »

Femto / Project D

« Réponse #7506 le: 18 Mai 2011, 23:52:50 »
Le seigneur des Yokaï ~ Episode 10 à Fin:

Je reste assez mitigé sur cette série au final. Le début m'avait vraiment ennuyé, puis par la suite l'histoire devient un peu plus trépidante, mais sans ne jamais me faire vraiment vibrer. Je dirai que les meilleurs moments se situent vers la fin, à partir de l'épisode 20, où on assiste à des combats plus intéressants.

Cliquez pour afficher/cacher

Dommage qu'il manque cruellement de moments forts pour casser la linéarité de cette série. Ca reste néanmoins un bon petit shônen. Une saison deux est prévue, j'espère qu'elle sera mieux.

Zankaze

« Réponse #7507 le: 18 Mai 2011, 23:53:33 »
Host Club demeure une des rares séries d'humour que je qualifie de "cultes". Tu peux y aller les doigts dans le nez, c'est génial tout du long.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #7508 le: 19 Mai 2011, 00:22:59 »
Je viens de voir l'épisode 02. J'ai rarement autant ri que devant les deux premiers épisodes de cette série, c'est purement génial :D

Einzbern

« Réponse #7509 le: 19 Mai 2011, 09:40:37 »
Un ami m'a filé les Cowboy Bebop,
Alors franchement je suis sur le cul, voila un anime tout tout bon avec des scènes d'action, d'humour et même émouvante.
Même s'il est vrai que les dessins ont prit un coup de vieux, ça reste tout à fait acceptable à l'heure actuelle.
J'étais un peu réticent au début (ben oui je me méfie des références) mais au final pas déçu du tout!
Actuellement j'en suis à l'épisode 9 et j'en redemande!  =D

Faustt

« Réponse #7510 le: 19 Mai 2011, 16:14:17 »
Tiger & Bunny -1 : oui j'ai regardé un anime ! Vive le simulcast ! Sinon, c'est pas l'anime du siècle mais c'est suffisamment agréable pour que je mate la suite. Pour le moment, j'aime bien le héros...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7511 le: 19 Mai 2011, 23:57:16 »
@ Soren, continue sur ta lancée pour Ouran. Une comédie qui te fait passer de très bons moments.

@ Einzbern, de même que Soren, continue! Tu nous diras ce que tu penses de la fin.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

« Réponse #7512 le: 20 Mai 2011, 11:30:43 »
Spice and Wolf 01-08 Second visionnage: : J'aime toujours autant cette petite série poétique, paisible et intelligente. Horo est loin d'être une potiche et le fait que le héros ne soit qu'un simple marchand et non pas un super héros est vraiment sympa. De plus, on se sert pas mal de sa tête, quand on regarde cette série (parfois un peu trop, faut le dire) et le chassé croisé "amitié toujours à la limite de l'amour" entre les 2 persos principaux est suffisamment complexe et bien géré pour éviter l'ennui. Du bon, vraiment!
En plus, cette fois-ci, je pourrais enfin me faire la saison 2, qui n'étais pas sortie la première fois que j'ai vu l'anime.

"Set your Heart Ablaze."

Takezo92

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7513 le: 20 Mai 2011, 12:26:13 »
Même s'il est vrai que les dessins ont prit un coup de vieux, ça reste tout à fait acceptable à l'heure actuelle.

Je trouve qu'au contraire les dessins n'ont pris aucune rides, je le trouve plus beau que certains animés de 2011 !!
En tout cas profite car c'est une grande série comme tu l'as déjà constaté, une des meilleurs que j'ai vu :'(

Soren

« Réponse #7514 le: 20 Mai 2011, 19:04:06 »
Je trouve qu'au contraire les dessins n'ont pris aucune rides, je le trouve plus beau que certains animés de 2011 !!

Je suis bien d'accord avec toi. Et j'ajouterai également que l'animation est meilleure que celle de beaucoup d'animés de ces dernières années.