La mélancolie de Suzumiya haruhi 1->6 : Bon après un premier épisode très surprenant qui ne m'a pas motivé du tou, j'ai quand même regardé le suivant, vu que je l'avais déja sur mon ordi.... et c'est vraiment pas mal. j'ai totalement accroché a cette série. Le plus original, est le fait que les épisodes sont dans un désordre presque total. On se retrouve dans l'épisode 4 avec des personnages supplémentaires dont on ne connait rien. Ils parlent de choses qu'on a pas vu... c'est assez troublant. mais le fond de l'histoire est assez comique, on ne s'ennuie jamais même si on capte pas la moitié des choses : Haruhi est épuisante, même à regarder...
Jyu oh Sei 1->2 : C'est suprshinoa qui m'a fait regarder ca... Bon après l'épisode d'intro on arrive sur une planète et première réaction : "tiens ca fait penser à Origine (Gin-rho....)", a cause des plantes, les cheveux gris-bleu-blanc des héros,... Bon a part ca, le dessin me plait bien, l'histoire a pas l'air d'être baclée. Il y a pas beaucoup d'épisodes donc espérons que ca ne sera pas baclé par la suite. Tiens je me souviens plus de la musique... va fallooir que j'y fasse plus attention. Donc au final, j'en attends beaucoup de bien.
Amaenaide yo katsu : Mouais...ben toujours pareil quoi. Je continue pasque j'ai commencé, pis y a pas besoin de réfléchir beaucoup, même pour les sous-titres...