Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745238 fois)

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7695 le: 23 Juin 2011, 00:59:17 »
Tu l'as reconnu toi aussi ! :D C'est dingue, non ? Si xxxHolic fait des références à GitS, alors je suis vraiment comblée !

Edit : pour Nakai Kazuya tu peux aussi rajouter Date Masamune, en fait les persos qu'il double ont comme point commun d'être souvent mes préférés...
« Modifié: 23 Juin 2011, 02:00:43 par Algernon »

SoulJapanExpress

« Réponse #7696 le: 23 Juin 2011, 01:03:46 »
Ah ça c'est ce qui m'a troublée et comblée!

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai eu ma réponse pour Nakai Kazuya, je ne connaissais pas le nom mais les voix oui: que des personnages charismatiques et caractériels à souhait (oui Domeki également), Zoro, Mugen, Hijikata...

*Hs quand tu me tiens.*
« Modifié: 23 Juin 2011, 01:10:21 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #7697 le: 23 Juin 2011, 01:22:44 »
Steins;Gate #05-12 : Très, très bon. Et de mieux en mieux. Honnêtement, le scénario est jusque-là très bien maîtrisé. Les personnages sont tous aussi barrés les uns que les autres, et leurs relations sont très dynamiques et appréciables. Franchement, on s'y attache. Les derniers épisodes sortis changent complètement le ton de la série, et je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant la trouille devant un anime, tellement le tournant m'a surpris.

Einzbern

« Réponse #7698 le: 23 Juin 2011, 14:52:33 »
Je me regarde Denpa Onna to Seishun Otoko, j'en suis qu'au premier épisode mais...
Première chose, déjà l'opening reflète bien avec ce premier épisode, une petite fille qui chante faux comme en karaoké à l'image de l'extra-terrestre-attardé-mental qu'on nous présente   :D .
J'ai également été bluffé par la qualité des décors et des personnages (mais ça vient surement du fait que je regarde souvent des vieux trucs, lol) a part l'animation des voitures 3d qui bougent comme dans les jeux de course rétro  =D.
Bon maintenant l'histoire, un jeune étudiant de campagne qui déménage en ville pour diverses raisons, c'est sûr c'est du déjà vu, sauf que le pauvre va maintenant habité avec des vrais dingues, une filles dans un matelas ligoté comme un saucisson et sa "mère"(?!) qui fait comme si elle n'existait pas.
A suivre...

Jevanni

« Réponse #7699 le: 23 Juin 2011, 17:46:59 »
Franchement je sais pas ce qu'on peut trouver dans cette série, elle m'a inspiré un vide jusqu'à maintenant, j'en suis arrivé au dernier épisode sortit avec un .... héééé ? 10 épisodes et la série n'a pas avancé d'un pouce, c'est flagrant et ça fait peur. Il reste 2 épisodes mais je crains qu'en fait on n'a jamais tenté de nous proposer quelque chose. Ceci sans compter les nombreux problèmes genre faux raccords, une belle daube pour moi.

Deluxe Fan

« Réponse #7700 le: 23 Juin 2011, 20:53:42 »
Il reste 2 épisodes mais je crains qu'en fait on n'a jamais tenté de nous proposer quelque chose. Ceci sans compter les nombreux problèmes genre faux raccords, une belle daube pour moi.
Hophophop. Pas touche. Denpa Onna, c'est MA proie.

Sekai-Ichi Hatsukoi - épisode 11 : ben oui, je regarde du yaoi. C'est toujours intéressant d'élargir son an... iméthèque. Ce qui amuse, c'est que même un profane comme moi reconnaît tous les stéréotypes de ce genre, c'est dire à quel point cet anime est caricatural. Mais ça reste plaisant, on ne s'ennuie pas (trop). Le dernier épisode de cette première saison devrait sortir sous 48h, j'écrirais un truc dessus.

Hikari no tenshi

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Plus j`écoute des animes plus je déteste ce monde!
« Réponse #7701 le: 24 Juin 2011, 04:26:29 »
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai: Episode 005
Gosick: Episode 011
Needless: Episode 013
Soul Eater: Episode 030
Naruto Shippuden: Episode 208
Fairy Tail: Episode 050

Voila c'est tout  :)
« Modifié: 24 Juin 2011, 08:14:29 par Afloplouf »
Pourquoi ont ma dépose dans le mauvais monde?

Ai-je demandé ce monde?

Pourquoi ne ma ton pas demandé ce que je désirait, et pourquoi na ton pas le chois. (lol le dépressif)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7702 le: 24 Juin 2011, 08:17:21 »
@Hikari no Tenchi, ça n'a aucun intérêt de donner des listes comme ça. Donne tes ressentis et pas un simple "c'est cool". Un forum se veut un lieu de partage et de discussions.

Kyoshi

« Réponse #7703 le: 24 Juin 2011, 19:59:27 »
Umineko #14 : HAHAHAHAHA. Honnêtement, c'est vraiment le dernier endroit où je m'attendais à voir sortir le chat de Schrödinger...et pour valider l'existence de la magie en plus. Ils sont allés loin ! Sinon, j'aime beaucoup la série. A choisir, je dirais que je préfère Higurashi, parce qu'il y avait moins l'aspect policier, mais tout ce qui est magie dans cet univers est bien présenté et orchestré, et les concepts me plaisent.

EDIT : 5 minutes plus tard, je lis "Multi-Layered Worlds Contraction Technique"... =D
« Modifié: 24 Juin 2011, 20:02:45 par Kyoshi »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #7704 le: 24 Juin 2011, 22:25:44 »
Higurashi : Ca faisait quelques mois que j'avais rien regardé, je me sentais d'humeur à voir des gens se réduire en bouillie alors je me suis lancé.

épisodes 1-4 : Euh... leurs tranches de vie là c'est pas trop ça... Le héros est complètement parano (il a pas forcément tort, mais il réagit vraiment beaucoup trop). J'adhère pas trop à vrai dire...

les suivants : j'ai mieux adhéré mais les motivations diverses me laissent perplexes...

épisodes 16-21 : Ah! Magnifique! Cet arc était tout simplement magnifique ; (presque) tous mes doutes sur le deuxièmes arc se sont envolés et on a enfin un vrai spectacle avec des rebondissements et tout!
Et puis LadyK aime les gens qui pètent les plombs.

Episode 22 : Recommencer un nouvel arc fait quand même un choc : passer du carnage fou furieux aux tranches de vie kawaii...
« Modifié: 24 Juin 2011, 22:32:34 par Ladyklochet »

Kyoshi

« Réponse #7705 le: 24 Juin 2011, 22:28:34 »
Le dernier arc est, dans la lumière de la deuxième saison, le plus important. :P

Einzbern

« Réponse #7706 le: 25 Juin 2011, 14:42:55 »
Je viens de m'enfiler Kemonozume d'une traite...
Ouch!! Rien que les dessins "brute" ça donne un certain charme à l'anime je trouve... Mais ils ne plairont surement pas à tout le monde. En tout cas moi j'adhère totalement!

J'ai apprécié également les scènes gore avec la musique complètement décalée, ou les moments dramatiques qui font plus rire que pleurer!
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bref je m'attendais à un truc glauque, gore, qui choque.
En fait c'est glauque et c'est gore en effet mais c'est aussi assez drôle en fait.  :D

Concernant Denpa Onna, après le premier épisode je m'attendais plus à un délire sur les extraterrestres un peu comme Bakemonogatari avec les esprits. Nous en sommes loin (enfin je suis qu'a l'épisode 7 actuellement)...
C'est surement pas l'anime de l'année mais de la à dire que c'est une daube c'est un peu dure!
Enfin personnellement je me suis déjà bien plus emmerdé sur d'autres trucs.
« Modifié: 25 Juin 2011, 14:58:26 par Einzbern »

Jevanni

« Réponse #7707 le: 25 Juin 2011, 16:16:23 »
Apprécier Masaaki Yuasa et aimer Denpa Onna, c'est incompatible.  :D

Soren

« Réponse #7708 le: 25 Juin 2011, 19:57:51 »
Zettai Karen Children 01-03: L'archétype de l'anime sympa et fun qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. C'est un peu les X-men mais avec 3 gamines de 10 ans et en version complètement barrée. A voir si ça tient sur 51 épisodes mais c'est très plaisant.

Kyoshi

« Réponse #7709 le: 25 Juin 2011, 20:12:34 »
Ouais, je regarde un épisode de temps en temps aussi, Soren. C'est débile, mais tellement frais :D