Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745171 fois)

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7710 le: 25 Juin 2011, 20:42:35 »
L'épisode 4 avec Kaoru en mode vieux pervers m'a tué. C'est la petite soeur cachée de ShiroiRyu en fait :D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7711 le: 26 Juin 2011, 10:23:05 »
Bah, tu sais, j'adore cette série. :D
Et j'ai adoré aussi Ghost Sweeper Mikami. ^^
Donc bon ... :p

Kyoshi

« Réponse #7712 le: 26 Juin 2011, 12:22:09 »
Umineko 14-FIN : Héééé...MAIS :
Cliquez pour afficher/cacher
Je me sens floué là. Je vais devoir aller chercher le VN, si ça continue. Tssk. Sinon, c'était vraiment plutôt sympa. WTF du début jusqu'à la fin (pas un gentil WTF, du bon gros absurde qui sort de nulle part), mais très agréable. Et j'ai rien compris. Ah, et aussi, qu'est-ce qu'il fait là, Okonogi ?

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #7713 le: 26 Juin 2011, 18:10:26 »
Vu ces derniers jours :

Higurashi : Bien que les personnages soient totalement ratés niveau dessin (non mais sérieux même les miens les surpassent question proportions...), ils sont tout à fait réussi pour la psychologie. Des jeunes filles mignonnes en veux-tu, en voilà, cependant toutes complétement déjantées... en particulier Rena ou *spoil* ! Bref le début est mignon comme tout mais dégénère au fur et à mesure, puis on est pris dans une boucle infernale où tout finit par dégénérer. J'ai beaucoup aimé, on verra bien comment la saison deux reprend tout ça. :D

EIKEN : Ahem... je voulais juste m'assurer personnellement que cette "chose" existait réellement. Et bien oui je confirme ! Chers akuniens ne cherchaient pas à vous en assurer vous-mêmes, c'est une horreur. A part vous dégoûter des filles aux poitrines abondantes, ce "truc" ne vous apportera rien, l'histoire est creuse et les scènes ecchi répétitives. Il est très rare que je zappe des passages dans un anime, mais là je n'ai pas pu résister... de toute façon vous passez 1/5/10 minutes voire tout l'anime, vous retomberez sur la même chose ! Voilà au moins après ça, vous pouvez regarder n'importe quoi, cela vous semblera génial. ;)

Hatsukoi limited : Effet "post-EIKEN" ou réalité. J'ai bien ri, et j'ai aimé ces histoires de collégiennes à la recherche de l'amour, petit bémol quand même les personnages font vraiment exprès de tomber amoureux d'une personne dont le coeur est déjà pris ? J'ai fouillé et trouvé un petit tableau récapitulatif des relations sentimentales entre persos (attention risque de spoil) :

Hellsing Ultimate : Quelle claque ! Bon sang, je viens de réaliser combien la première série que j'avais pourtant appréciée est inadaptée car trop gentillette et ridicule pour l'univers de Hellsing ! Surtout avec ce méchant sorti de nulle part...
Ces OAV sont bien plus fidèles aux mangas, même pour le dessin (ce qui m'a surprise pour les scènes de "nimporte quoi"). Bref ces OAV m'ont vraiment plu...
« Modifié: 26 Juin 2011, 18:12:03 par Algernon »

Kyoshi

« Réponse #7714 le: 26 Juin 2011, 18:16:25 »
Hellsing Ultimate :

Oui Algernon, le prochain doit sortir le 27 juillet prochain. (A l'origine, c'était pour il y a 4 jours, mais ils l'ont reculé les vilains...)
Mais sinon, obligé la fin de l'épisode 5 elle t'en a foutu plein les yeux, hein, hein !!

petit bémol quand même les personnages font vraiment exprès de tomber amoureux d'une personne dont le coeur est déjà pris ?

Ben, c'est mieux comme ça.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7715 le: 26 Juin 2011, 18:28:28 »
Citation de: Kyoshi
Oui Algernon, le prochain doit sortir le 27 juillet prochain. (A l'origine, c'était pour il y a 4 jours, mais ils l'ont reculé les vilains...)
Mais sinon, obligé la fin de l'épisode 5 elle t'en a foutu plein les yeux, hein, hein !!
Wouhou c'est génial ça ! Et Alucard va enfin réapparaître... Obsédé par Andersen va ! :D Mais oui elle m'en mis plein les yeux cette scène, de toute façon que ce soit lui ou Alucard, ils ont toujours un charisme incroyable ! C'est beau une pluie de baïonnettes !
Ben, c'est mieux comme ça.
C'est bien pour cette raison que j'ai aimé, la fin ne te laisse pas l'impression de t'avoir volé de précieuses heures de ta vie (que tu aurais gâché autrement, mais bon).

Kyoshi

« Réponse #7716 le: 26 Juin 2011, 18:30:20 »
C'est bien pour cette raison que j'ai aimé, la fin ne te laisse pas l'impression de t'avoir volé de prcieuses heures de ta vie (que tu aurais gâché autrement, mais bon) !

Quoi qu'il arrive, avec ça
J'ai pas l'impression de perdre mon temps :D.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7717 le: 26 Juin 2011, 18:33:13 »
Quoi qu'il arrive, avec ça
J'ai pas l'impression de perdre mon temps :D.
Pervers ! =D Mais en effet je l'admets, c'est un bel argument que voilà.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7718 le: 26 Juin 2011, 20:25:28 »
Pervers ! =D

Boarf il aurait pu prendre d'autres images de la même demoiselle bien plus ... suggestive  :D

Kyoshi

« Réponse #7719 le: 26 Juin 2011, 20:26:54 »
Habon y'en a ? J'en avais pas constaté tant que ça, en fin de compte. Y'en a des pas mal de Kei, par contre =D

Zankaze

« Réponse #7720 le: 26 Juin 2011, 20:30:13 »
Rozen Maiden: déçu. Je m'attendais à bien mieux, en fait. Mais le héros a encore moins de charisme que Shinji (FSN ou Evangelion) même si je ne pensais pas ça possible, les voix des poupées sont horripilantes à part Shinku, et la soeur est tellement stupide que le seul remède me paraît une balle dans la tête...

du coup je me console avec un revisionnage HD de Baka to Test to Shokanjû, et surtout la fin de l'arc tsukuyo de Gintama... :rolleyes:

"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7721 le: 26 Juin 2011, 20:36:37 »
Habon y'en a ? J'en avais pas constaté tant que ça, en fin de compte. Y'en a des pas mal de Kei, par contre =D

Disons que dans la scène que tu a choisit t'aurais pu prendre pire (ou mieu tout dépend du point de vue),  ya aussi les scènes avec sa sucette qui font quand même gros fan service  :D  Mais sa reste en effet plutôt gentil par rapport à Kei  ;)

hors-sujet /off

Takezo92

« Réponse #7722 le: 27 Juin 2011, 10:21:31 »
FMA - Brotherhood 01 - 18

J'aime beaucoup l'histoire de cette série ! Par contre j'ai un peu de mal avec les graphismes, autant le chara design des personnages est intéressant, autant la mise en couleur (merci photoshop) et le cotés très caricatural typique manga (surtout pour les grimaces exagérées) me gonfle  =D
Deuxième point négatif pour moi, la voix d'Edward qui me fait penser à celle de Naruto.... j'ai du mal  :wacko:
Sinon la série est superbe j'ai complètement accroché, la première saison ne m'avait pas trop interpellé mais ce Brotherhood est une très bonne surprise. Vivement la suite !

SoulJapanExpress

« Réponse #7723 le: 28 Juin 2011, 12:15:36 »
Claymore 15
Retour nostalgique.

J'avais oublié à quel point cette série était bonne. Le terme "douleur" y perd tout son sens.
Je suis toujours aussi bluffée par la réalisation qu'il y'a 3 ans. Sans parler des ost qui sont tout simplement divines, des combats très intéressants et une bonne histoire pour englober tout ça. Le concept présente quelques similitudes avec D Gray Man (c'est ce que j'avais pensé lors du premier visionnage) mais voir des femmes avoir une telle place en tant que guerrières de ce genre. J'admire et j'adhère. 

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #7724 le: 29 Juin 2011, 13:03:30 »
Ah, une des premières série que j'ai regardé. Elle est vraiment pas mal, à part la fin bidon. Tu lis la suite en scans?

"Set your Heart Ablaze."