Shiki #19-22 : Une fin en apothéose, c'est certain. Après, je dois avouer deux déceptions. D'une part, le personnage du prêtre dont j'attendais beaucoup et qui m'a finalement énormément déçu, et aussi le fait qu'il manque un épisode.
Je. Veux. Mon. Epilogue. Nondidjou.
Justement, l'anime qui se termine ainsi, c'est très bon. C'est abrupte, violent on reste sur le dernier sentiment, choqué par cette explosion de haine, de violence et de désespoir. Cette anime est une perle.
Star Driver 8-22 : Pas forcément toujours facile à enchainer, mais ça passe bien. Du bon comcom, assez fourre tout mais pas degueu. J'attend de voir la fin pour juger l'ensemble.
Dantalian chez pas quoi la bibliothèque tout ça 01 : Why not, mais bon c'est de l'anime de pauvre, à part quelque moment d'excitation le tout reste faiblard niveau animation et réa. Le sujet est classique, les persos pareil, je sais pas si je vais continuer mais en tout cas c'est pas daubique, juste Cheap.
Manyu les gros seins 01 - 03 : Je m'attendais à de la vilaine cochonnerie scabreuse et immoral à la Seikon no Qwaser, ou pire. Mais ça passe assez bien, ça se prend pas vraiment au sérieu, de l'ecchi net et efficace qui donne ce qu'on a envie de voir et qui se permet d'avoir un petit scénar sous forme de road trip. Ca se laisse regarder, et c'est loin d'être complètement débile. A voir comment ils vont tourner le tout, sabotage à la Freezing, ou bon boulot de pro. Les paries sont lancées !
Akira : Revisionnage, Damned ! Nom de dieu ! C'est un truc de malade tellement c'est violent, même encore maintenant ça reste toujours aussi choquant. On comprend les phases a l'ancienne d'ancien rappeur "J'ai la rage comme Tetsuo Shima". La BGM est une tuerie, le scénar est une très bonne adaptation du manga avec ses propres délires, et l'animation, l'animation... Damned.
Au fait juste en passant, Big Up Faust, le film Evangelion, là End of Eva... Bleaaaartch... Je viens de rendre mon repas rien que d'y penser. Mais c'est de la me***, Anno à clairement déféquer sur son publique. Ca me fait halluciné de voir que c'est un film respecté sur la toile, d'ailleurs avant de passer sur ce sujet je le savais pas. Après, je dis pas je suis tolérant ^^.
Natsume 04 - 06 : Du très bon, ambiance toujours présente. Dans la continuité.