FMA 41 à 44 : Toujours très bon, toujours prenant, toujours surprenant. Une série qui me comble. Rien à redire. Je retrouve l'espèce de plaisir que j'avais lorsque je regardais Noein. Merci FMA...
Higurashi no Naku Koro ni 23 à 26 : Voilà! Ca, c'est vu! Voir
ma critique pour plus de détails, je vais pas paraphraser.
Death Note 5 : Vous aurez beau dire, beau faire, même si cette série est destinée à finir comme Naruto ou Bleach, qu'importe, je la trouve géniale. Le visuel, les persos, la mise en scène, tout me plait. C'est crédible, le "héros" est machiabélique, le suspense est présent. Non, on ne peut pas comparer ça à un shonen de base. C'est une excellente série auquelle nous avons droit, alors au diable les préjugés, je conseille cette série, c'est pour moi LA série de cette fin d'année. A côté, D.Gray Man c'est de la nioniotte (désolé pour ce qui aime, mais quand tu visionnes les deux séries en même temps, tu sens le gouffre).
Code Geass 1 et 2 : Allez! Je me suis laissé tenter malgré le peu d'amour que je porte aux mechas. Pour le coup, j'aime toujours pas les engins mais l'histoire semble intéressante avec son héros quelque peu... psychopathe e manipulateur. Et puis, mais c'est une question de goût, j'adore le charadesign de CLAMP. Alors bon, pourquoi se priver?