Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740668 fois)

Levieilamant

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3795 le: 30 Mai 2009, 12:44:22 »
Ghost Hound :)

J'en suis rendue à l'épisode 17.

Il commence à se passer des choses, on peut faire quelques liens avec les éléments du début.
Un peu lent, mais très mystérieux comme anime ^^

topachook

« Réponse #3796 le: 30 Mai 2009, 12:47:53 »
Wolf's Rain 27-29 de très bons épisodes beaux et riches en émotions, musicalement ça me semble encore plus top
Cliquez pour afficher/cacher

Ne serais-ce que pour ces épisodes je ne regrette pas d'avoir continué la série jusqu'au bout même si on m'as prévenu que le dernier épisode risquait de me décevoir.

topachook

« Réponse #3797 le: 31 Mai 2009, 10:43:23 »
Wolf's Rain 30 fin très belle conclusion ... je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche puisque ça clôture tout et de façon pas très attendue . Heureusement que j'ai vu ces quatre OAV je trouve que ça poursuis et conclus excellemment bien la série.

On Piece 392 épisode intéressant ou on découvre qu'il y a énormément de beau monde sur l'archipel Shabondy
Cliquez pour afficher/cacher
... ça promet de devenir explosif, je soupçonne que la sirène qui les accompagne (ou bien un membre de l'équipage de Luffy) pourrait être kidnappée et transformée en esclave mais ce n'est qu'une des très nombreuses possibilités qu'offre ce début. En tout cas si ça se passe comme ça, on pourra s'attendre à des exploits d'envergure de la part de nos pirates fous et surtout ça nous donnerais un nouveau affront cinglant au gouvernement mondial ... du genre Ennis Lobbies mais en plus fort.
« Modifié: 31 Mai 2009, 11:16:04 par topachook »

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3798 le: 31 Mai 2009, 12:09:01 »
Wolf's Rain 30 fin très belle conclusion ... je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche puisque ça clôture tout et de façon pas très attendue . Heureusement que j'ai vu ces quatre OAV je trouve que ça poursuis et conclus excellemment bien la série.
Ah bah quand même !  :P
Tu serais d'attaque pour écrire la première critique de ces OAV ?  =D

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #3799 le: 31 Mai 2009, 15:18:07 »
En ce moment c'est Saiunkoku Monogatari (1ere saison) que je regarde ( 19eme episode)
Ensuite Futakoi (4eme episode)
Naruto shippuden (110eme episode)
Zegaipain(8eme episode)
Kamen No Maid Guy(7eme episode)
Bleach (216eme episode)
  mais je suis surtout à fond sur Saiunkoku Monogatari
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

« Réponse #3800 le: 31 Mai 2009, 23:24:57 »
City Hunter 1-5: Une bonne entrée en matière avec cet anime à l'ambiance très réussi, et pour une fois la VF est de bonne qualité (mais pour comparer, je regarderai un ou 2 épisodes en VO). Comme il s'agit d'une version intégrale, je peux facilement deviner quels passages avaient été censurés dans les années 90 puisqu'ils ne sont pas doublés avec les voix françaises... Mais mon regret, c'est que l'éditeur ait préféré mettre l'opening Japonais plutôt que Français pour lequel j'ai une petite préférence.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

« Réponse #3801 le: 01 Juin 2009, 10:10:38 »
Nodame Cantabile 10-23 : encore plus Gyopa ~~ \o/
Be quiet and drive !

topachook

« Réponse #3802 le: 01 Juin 2009, 10:41:33 »
Nodame Cantabile 10-23 : encore plus Gyopa ~~ \o/

Quelle vitesse mais alors quelle vitesse de visionnage!!!  :o ... ptite question: ça t'as plu ?

Sirius

« Réponse #3803 le: 01 Juin 2009, 10:58:00 »
Tiens c'est justement la question que je me posais ^^"

Moonchild

« Réponse #3804 le: 01 Juin 2009, 11:35:38 »
Je pense qu'il ne se serait pas goinfré les épisodes si ce n'était pas le cas  :huh:.

Beck

« Réponse #3805 le: 01 Juin 2009, 13:41:31 »
Je pense qu'il ne se serait pas goinfré les épisodes si ce n'était pas le cas  :huh:.
Exactement. Quand une série me plaît, j'ai la fâcheuse tendance à tout dévorer d'un coup (j'ai du voir la deuxième saison de GITS en trois jours ^^""). Et là, comme j'ai en plus beaucoup de temps libre, je peux facilement enchaîner les épisodes :}

Gyopa ~~
Be quiet and drive !

Sirius

« Réponse #3806 le: 01 Juin 2009, 13:45:33 »
Bien.. quoique avec topa on l'avait compris (du moins je suppose qu'il avait compris) et qu'on s'attendait surtout à ce que tu dises pourquoi. :P

topachook

« Réponse #3807 le: 01 Juin 2009, 14:35:54 »
Bien.. quoique avec topa on l'avait compris (du moins je suppose qu'il avait compris)

Non, non j'avais rien compris ... faut qu'on m'explique moi  :angry:

Ben c'était évident que Beck prenait vraiment son pied avec Nodame (la série hein ... pas la fille) ... je croyais que c'étais tout aussi évident que ma question se voulait consciemment stupide  ;)

Une aut question: C'est Gyapo (je me souviens plutôt de ça) ou Gyopa le ptit cris de Nodame ?

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3808 le: 01 Juin 2009, 14:58:04 »
Une aut question: C'est Gyapo (je me souviens plutôt de ça) ou Gyopa le ptit cris de Nodame ?
De mémoire Gyapo mais tu me mets le doute la :x
Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #3809 le: 01 Juin 2009, 15:00:41 »
Gyapo, Muki et bien d'autres onomatopées font partie du langage courant de cette survoltée de Nodame...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...