Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757082 fois)

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3885 le: 16 Juin 2009, 12:11:14 »
Seto no Hanayome 21 à 21 : enfin! J'avais abandonné il y a longtemps, faute de trouver la suite quelque part. Et c'est avec plaisir que je reprends. Une comédie déjantée que je mettrai sur le même niveau que School Rumble, vraiment :]. Du moins c'est une des seules qui arrive encore à me faire rire et non pas vaguement esquisser un sourire!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3886 le: 16 Juin 2009, 14:30:30 »
Tears to Tiara épisode 11 :

Cliquez pour afficher/cacher

Magnifique épisode qui montre qu'à partir d'un jeu hentaï, on peut obtenir quelque chose de vraiment bon.

orieur

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3887 le: 16 Juin 2009, 15:05:04 »
C' est quoi cette affirmation :huh: ... Parce que les autres studios ne produisent que des merveilles n' est ce pas :rolleyes:
Oui c'est assez injuste car Gonzo est loin d'avoir le monopole.
C'est juste que chez Gonzo c'est quasi systématique mais je ne connais que les plus récents du studio.

Pourtant je ne demande pas une fin d'anime extraordinaire, mais j'aimerais bien de temps en temps un anime qui ne tourne pas en fin du monde surtout quand l'anime pouvait l'éviter.
« Modifié: 16 Juin 2009, 15:08:56 par orieur »

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3888 le: 16 Juin 2009, 17:00:37 »
Et c'est avec plaisir que je reprends. Une comédie déjantée que je mettrai sur le même niveau que School Rumble, vraiment :]. Du moins c'est une des seules qui arrive encore à me faire rire et non pas vaguement esquisser un sourire!

Intéressant ça! (ça gagne des places dans l'ordre de priorités de mes animes wishlistés)

Pourtant je ne demande pas une fin d'anime extraordinaire, mais j'aimerais bien de temps en temps un anime qui ne tourne pas en fin du monde surtout quand l'anime pouvait l'éviter.

Dois-je comprendre que tu viens de me spoiler le final de tout les gonzo récents  :o

Hanada shonen-shi 09 bon épisode ... le repas de famille plutôt mouvementé m'as bien plu ... mais à mes yeux ça ne valait pas le 08.

Xam'd 25 la fin approche, le face à face Nakiami-Sannova était intéressant. J'ai trouvé que les combats étaient aussi intéressants. Y a quelques révélations intéressantes. Un bon épisode en somme.
« Modifié: 16 Juin 2009, 17:04:25 par topachook »

spinster

« Réponse #3889 le: 16 Juin 2009, 17:52:54 »
Zoku Sayonara Zetsubo Sensai 10 - 12 : J'aime toujours autant le coté humour avec celui d'une véritable critique d'une société qui est vraiment mal foutu *_*

FMA : Brotherhood 10 : Nan !!! Tous mais pas ça !!!

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

« Réponse #3890 le: 16 Juin 2009, 18:41:09 »
Du moins c'est une des seules qui arrive encore à me faire rire et non pas vaguement esquisser un sourire!
Comment ça ! K-on ne te fait pas rire :D

Tonagura! #07 : Bah rien ...  :rolleyes:

Jigoku shoujo Futakomori #24 : C 'est bientôt la fin  :'(, mon dieu cette saison est un poil au dessus de la dernière =D; Quoique que vous fassiez regardez Jigoku shoujo *Allbrice fait sa pub*

Yozakura Quartet #06 -10 : Jusqu'à présent un très bon shonen qui ne se veut pas prise de tête car tout y est traité de manière légère pour notre bonheur.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

beragon

« Réponse #3891 le: 17 Juin 2009, 08:43:39 »
Retour au pays. j'en profite pour ressuciter le cote Otaku:

Demarrage de la serie Glass Flett.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

allbrice

« Réponse #3892 le: 17 Juin 2009, 13:57:01 »
Yozakura Quartet # 11 -12 : Terminé : très sympathique, agréable à visionner; une bonne empreinte que me laissera cet animé  )

Tonagura # 08 -10 : Dans la même continuité ... bah rien de spécial  :)

Noein #1 :  ... Gros plop ! j' ai rien capté à ce 1er épisode  :( :angry:. Trop d' éléments incompréhensibles et d' interrogations sur qui est qui ? et qui fait quoi ?. Mais je reste confiant car je pense que les réponses nous serons dévoilés au fur et à mesure dans la série  :)

emilie

« Réponse #3893 le: 17 Juin 2009, 14:49:23 »
Moi j'aime quand je comprends rien, que voulez-vous, j'aime le mystère lol
Vive Noein!!

Hanasakeru Seishonen 8,9 et 10 :
les intrigues politiques, amoureuses, du passé m'en font presque oublier le design moche, presque! Je commence limite à regarder cet anime avec de l'intérêt.

Pandora Hearts 11 :
C'est bon, jsuis à fond dans l'histoire là! Tous les mystères me tiennent carrément. Et puis toute cette tension, cette violence, ces psychopathes me donnent envie de continuer. Raven!! my love!!!

K-ON! 11 : faut vraiment regarder cette série un épisode à la fois, sinon on a envie de se suicider avec une corde de guitare! C'est mignon mais c'est tout quoi...

Asura Cryin' 10 : on en apprend toujours un peu plus, mais ça reste lent et pas intriguant.

allbrice

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3894 le: 17 Juin 2009, 15:35:22 »

K-ON! 11 : faut vraiment regarder cette série un épisode à la fois, sinon on a envie de se suicider avec une corde de guitare! C'est mignon mais c'est tout quoi...
Encore une autre victime  :D

orieur

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3895 le: 17 Juin 2009, 21:45:38 »
Dois-je comprendre que tu viens de me spoiler le final de tout les gonzo récents  :o
Ah zut ! Il ne fallait pas ? :P
En fait ça ne s'applique qu'aux anime Gonzo de type Blassreiter, Last exile, Dragonaut,...

beragon

« Réponse #3896 le: 17 Juin 2009, 21:58:41 »
Entame en parallele la deuxieme saison de Tower of Druaga.1-2 Je reste pour le moment sur les memes impressions que la premiere. C'est bien, par une revelation mais une bonne anime.

Glass Fleet 1-12 Un des plus moches gonzo que j'ai vu dernierement pour certains passage tres cheap. Le scenerio est par contre etoffe et plus mature que la plupart des gonzo que j'avais parcouru dernierement.

Sinon pour Orieur

Last exile ne se finit pas en armaggedon et fin du monde. Une apocalypse oui (au sens biblique, cad des revelations).  Attends, faut pas mettre cette serie comme meme pas mal avec les daubes recentes pondues par Gonzo, surtout dragonbobs...
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

orieur

« Réponse #3897 le: 17 Juin 2009, 22:11:07 »
Je n'ai pas dit que c'était des daubes, la plus part sont excellentes...sur la première partie.
C'est juste que j'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont exploité l'idée du début, ils sortent le passe-partout appelé fin du monde/apocalypse....

Je ne me rappelle plus trop de Last Exile pour être honnête, c'est trop vieux.
Mais pour Blassreiter et même tower of druaga ou Gankustuo dans une certaine mesure la fin est telle que décrite plus haut :)
« Modifié: 18 Juin 2009, 11:34:14 par orieur »

Aka

« Réponse #3898 le: 18 Juin 2009, 10:17:06 »
Weiss Survive 01-02: L'inutile et le superflu en 2 minutes. Parodier Yu-Gi-Oh! en 2 minutes ça aurait pu être bien mais la, je trouve ça vraiment affreux, puis en plus utiliser 2 fois la même animation dans le même épisode (et qui vaut pour les 2 épisodes)...ils ont un budget limite pour cette série ou quoi? Bref, cette anime de la saison été commence vraiment très mal, anime dropped.

Nakei1024

« Réponse #3899 le: 18 Juin 2009, 11:32:39 »
Nodame Cantabile Paris 05-08: Dans ces épisodes, Chiaki découvrent à quel point les femmes peuvent devenir violentes si on les cherche trop. Ses colocataires passent des examens et lui même se voit confier la direction d'un petit orchestre traditionnel.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...