Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740625 fois)

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3900 le: 18 Juin 2009, 14:09:43 »
J'ai débuté Kamichu! et j'en suis au 5ème épisode.
Pour l'instant, ce qu'il en ressort c'est une ambiance agréable, aux couleurs pastels. Ce n'est pas un anime prise de tête, il est reposant sans être ennuyeux. Dans certaines boîtes il y a de l'ambiance et bien dans cet anime il y a de la magie. J'ai peur de m'avancer un peu, mais ca me fait penser à du Miyazaki
Half a bike, twice the man!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3901 le: 18 Juin 2009, 16:00:36 »
One Piece 405 :

Cliquez pour afficher/cacher

Cet épisode était magnifique personnellement. **
Prochain épisode mais HS...
Donc je sais pas trop si je regarderai.

Pandora Hearts épisode 11 :

Hatsukoi Limited épisode 10 :

Plus que deux épisodes.
Sincèrement, l'animé aurait pu se baser QUE sur Kusuda et Enomoto, je m'en serai contenté largement. :)

Pokemon DP épisode 131 :

Vivement le 132 ce soir...
Enfin, plus tard en attendant la RAW. ^^

allbrice

« Réponse #3902 le: 18 Juin 2009, 16:23:49 »
Noein #02 - 04 : Çà commence à s' éclaircir un tout petit peu mais pas complètement.  ...  de nouvelles questions surgissent encore et on se demande bordel c' est qui le méchant dans cette histoire spatio-temporo-dimensionnelle :huh:   Sinon l' épisode 4 m'a bien fait rigoler  :D et j' accroche à la série pour le moment.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3903 le: 18 Juin 2009, 18:56:13 »
=> Krokko: Non non, tu as raison, ça ressemble bien à du Miyazaki...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #3904 le: 19 Juin 2009, 04:56:15 »
Dragon Ball Z 159 - 175 : C'est marrant, même sans compter la nostalgie, je trouve des qualités à cet anime qui, dans mes souvenirs, n'en avaient aucune.
La bande son est par exemple pas mal du tout, avec de bons thèmes et de bons doublages (à ce propos, vous saviez que le seiyuu qui double excellemment Cell fait aussi la voix de Vicious dans Cowboy Bebop ?)

El Nounourso

« Réponse #3905 le: 19 Juin 2009, 12:58:27 »
Non je ne savais pas !
Mais c'est pas ça qui me fera me taper 300 épisodes.  =D

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3906 le: 19 Juin 2009, 13:08:28 »
Non je ne savais pas !
Mais c'est pas ça qui me fera me taper 300 épisodes.  =D
Moi non plus :) je regarde juste la saga "Cell" qui est la plus intéressante ;)

El Nounourso

« Réponse #3907 le: 19 Juin 2009, 13:15:04 »
Ah mais je déteste regarder des bouts d'oeuvre moi ! Je sais par exemple que si un jour j'accroche à Bleach ou One Peace, je me taperai tous les HS jusqu'au dernier.  :P

emilie

« Réponse #3908 le: 19 Juin 2009, 15:07:57 »
Pourquoi tant de haine?
Même moi qui est capable de me regarder les pires navets parce que je ne supporte pas ne pas finir ce que j'ai commencé, j'arrive à ne pas regarder les HS de Bleach.
Faut dire que dans la catégorie "pourri" ils se posent un peu là.
Pour OP je n'ai regardé que la première saison, et idem ils gagnent le trophée à ce niveau là aussi.

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3909 le: 19 Juin 2009, 16:03:55 »
Dragon Ball Z 159 - 175 : C'est marrant, même sans compter la nostalgie, je trouve des qualités à cet anime qui, dans mes souvenirs, n'en avaient aucune.

Moi aussi, j'avais gardé le souvenir de loooogue bagarre interminable juste bonnes pour exciter un gosse ... quand je me suis remis au manga des années plus tard, j'ai pris une sacrée baffe ... Dragon Ball c'est super marrant et mis à part l'arc Bobo j'ai beaucoup aimé.

Moi non plus :) je regarde juste la saga "Cell" qui est la plus intéressante ;)

La saga Cell est bonne mais je préfère quand même l'avant Dragon Ball Z quand Sangoku, Krilin, Bulma & co sont encore gamins ... c'est BEAUCOUP plus drôle  ... même si Hercule rattrape un peu le coup.

Longue vie à Dragon Ball ... au fait, les combats sont si interminables et rallongés que cela dans l'anime??

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3910 le: 19 Juin 2009, 18:13:52 »
La saga Cell est bonne mais je préfère quand même l'avant Dragon Ball Z quand Sangoku, Krilin, Bulma & co sont encore gamins ... c'est BEAUCOUP plus drôle  ... même si Hercule rattrape un peu le coup.
Pareil. Je trouve que la partie "Cell" n'est pas géniale du tout et je préfère larguement le début du manga ^^
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3911 le: 19 Juin 2009, 19:11:47 »
Longue vie à Dragon Ball ... au fait, les combats sont si interminables et rallongés que cela dans l'anime??
Pour le moment, ça va...

Par contre Satan et sa bande (ou Hercule en VF) sont vraiment lourds  :P Leurs interventions débiles et inutiles coupent le rythme et l'ambiance ...

Nakei1024

« Réponse #3912 le: 19 Juin 2009, 20:35:59 »
Ceux qui chassent des elfes 01-04: En fouillant dans la BDD, je suis tombé par hasard sur ce titre. Le résumé a attiré mon attention et je ne regrette pas d'avoir commencé cette série farfelue à souhait.
Le seul problème, c'est que la seule version que j'ai trouvée est la version Espagnole (moi j'ai fait Allemand/Anglais), heureusement que la plupart des gags sont avant tout visuels...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Levieilamant

« Réponse #3913 le: 20 Juin 2009, 12:24:43 »
Natsume Yuujinchou :)

Krokko

« Réponse #3914 le: 20 Juin 2009, 14:00:06 »
Aaaaah Dragon Ball, je l'ai vu, re-vu, rere-vu, lu, re-lu et rere-lu  :P
J'ai ausi vu, revu, et rerevu Dragon Ball GT  8)
J'adore!
Half a bike, twice the man!