Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740613 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3960 le: 28 Juin 2009, 22:23:21 »
La surdouée pour moi...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

« Réponse #3961 le: 28 Juin 2009, 23:23:28 »
Euh oui, cela me semblait évident ...
Bien que sont côté très timide soit un peu trop agacant parfois.
Half a bike, twice the man!

emilie

« Réponse #3962 le: 29 Juin 2009, 17:08:37 »
Sengoku Basara 9 et 10 : j'aime de plus en plus Mitsuhide, un vrai psychopathe comme je les aime! Même quand il marche il fait flipper. Je suis un peu dégoutée pour le tigre de Kai mais la tapette d'Echigo va pas me manquer. Et je bave toujours autant devant Masamune XD

Saki 8 : faudra qu'on m'explique, d'une à quoi sert cet épisode, de deux à quoi sert la série ? Faudrait que j'arrête de suivre, mais que voulez-vous je suis fan du pingouin en peluche ... (ironie)

Tears To Tiara 8 à 11 :
Dans le harem le plus inutile du monde, on en a enfin une qui a la classe! Merci d'exister, Octavia! En plus elle est belle ^^

Basquash 10? (je sais plus où j'en suis lol) : bon bah on commence à rentrer dans le passé des autres personnages. Je sens que celui de Sela peut être intéressant, si on ne tombe pas dans les travers évidents déjà vus et revus maintes fois. À suivre...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3963 le: 29 Juin 2009, 17:29:19 »
Valkyria Chronicles épisode 12 :

Cliquez pour afficher/cacher

Le prochain semble assez "effrayant". O_o

Et vive Selvaria Morrigan :

Pandora Hearts épisode 13 :

Très chouette épisode !

Pour Saki : C'est un animé sur le Mahjong (avec une fille à gros seins. **) mais bref, ne cherche pas à comprendre et regarde tranquillement.
C'est divertissant mais je cherche pas à comprendre.

Pour Tears to Tiara : Octavia est largement la plus belle du groupe. ^^

Saki épisodes 12 & 13 :

Les petites scènes fantasy... J'adore !
Comme l'animé. :D
C'est vraiment distrayant !
Faut que je commence le manga...
« Modifié: 29 Juin 2009, 18:25:55 par ShiroiRyu »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3964 le: 29 Juin 2009, 18:58:03 »
Sengoku Basara 9 et 10 : j'aime de plus en plus Mitsuhide, un vrai psychopathe comme je les aime! Même quand il marche il fait flipper. Je suis un peu dégoutée pour le tigre de Kai mais la tapette d'Echigo va pas me manquer. Et je bave toujours autant devant Masamune XD

C'est tellement ironique sengoku basara avec les fausse informatique, que quand on sait que Yukimura Sanada est bien meilleur que Date dans la vrais histoire. Je sais pas qui poussé à mettre Masmune aussi fort dans Sengoku basara, mais c'est pas grave, Sanade c'est le meileur dans le jeux vidéo.

allbrice

« Réponse #3965 le: 29 Juin 2009, 19:21:27 »
Bakumatsu # 01 - 08 : Il faut s' accrocher pour suivre le récit de cet animé sur son fond d' histoire politique et certains éléments/coutumes de la culture nippone.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3966 le: 29 Juin 2009, 19:30:17 »
Vampire Knight Guilty 01-02: Une bonne introduction, peut-être que cette seconde saison va enfin justifier son titre et qu'on aura un peu plus d'action (une petite voix me dit qu'il ne faut pas trop rêver mais bon)...

allbrice

« Réponse #3967 le: 29 Juin 2009, 19:38:58 »
(une petite voix me dit qu'il ne faut pas trop rêver mais bon)...

kuchiki byakuya

« Réponse #3968 le: 29 Juin 2009, 19:48:09 »
La sorcière de l'ouest 1-2: pas mal, old school juste ce qu'il faut.

Vampire Knight Guilty 01-02: Une bonne introduction, peut-être que cette seconde saison va enfin justifier son titre et qu'on aura un peu plus d'action (une petite voix me dit qu'il ne faut pas trop rêver mais bon)...

Un peu vers la fin mais c'est pas Naruto ou Bleach ^^

Nakei1024

« Réponse #3969 le: 29 Juin 2009, 19:57:59 »
Et au milieu, c'est quoi? Séquences larmoyantes et longs entretiens sentimentaux façon "je t'aime, moi non plus"?

emilie

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3970 le: 29 Juin 2009, 20:20:08 »
C'est tellement ironique sengoku basara avec les fausse informatique, que quand on sait que Yukimura Sanada est bien meilleur que Date dans la vrais histoire. Je sais pas qui poussé à mettre Masmune aussi fort dans Sengoku basara, mais c'est pas grave, Sanade c'est le meileur dans le jeux vidéo.

je suis une fille Shadow, j'en ai un peu rien à faire du plus fort si tu vois ce que je veux dire! lol (bon cela dit, les ptits garçons à leur maman j'aime pas non plus). Toujours est-il que pour l'instant y'a pas vraiment de différence entre Yukimura et Masamune, ils se valent.
et les jeux vidéos ne m'intéressent pas du tout non plus ^^

Puis faut se rappeler que les anime sont des histoires imaginaires, ok ils prennent des supports historiques, mais bon pour reprendre la même période, y'a qu'à voir Samurai Deeper Kyo, c'est pas non plus super véridique. Mais on passe un bon moment ... ou pas XD

Guin Saga #10 : je rejoins totalement le titre "guin saga c'est plus fort que toi"
Autant la princesse commence à me gaver sévère, autant j'apprécie de plus en plus Guin, à part le fait que rien ne semble pouvoir lui résister et j'ai un peu de mal avec ça.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3971 le: 29 Juin 2009, 20:45:31 »
je suis une fille Shadow, j'en ai un peu rien à faire du plus fort si tu vois ce que je veux dire! lol (bon cela dit, les ptits garçons à leur maman j'aime pas non plus).

Guin Saga #10 : je rejoins totalement le titre "guin saga c'est plus fort que toi"
Autant la princesse commence à me gaver sévère, autant j'apprécie de plus en plus Guin, à part le fait que rien ne semble pouvoir lui résister et j'ai un peu de mal avec ça.

Peu importe, c'est de l'animation, donc, on s'en tape, mais y pas vraiment de rapport avec le fils à sa maman.lol :D

C'est plutôt: c'est plus fort que soi.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #3972 le: 30 Juin 2009, 23:32:36 »
Kanon 2006, épisode 1 : Il y a un tas de personnages qui me font penser à ceux de Clannad

Ex : la ressemblance entre Fuuko de Clannad et Yuu de Kanon

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #3973 le: 30 Juin 2009, 23:55:10 »
Kanon 2006, épisode 1 : Il y a un tas de personnages qui me font penser à ceux de Clannad

Ex : la ressemblance entre Fuuko de Clannad et Yuu de Kanon
C'est le même auteur STUDIO KEY et vu l'amour que tu as porté à Clannad je pense qu' il est dans tes cordes.

Bamboo Blade #11 - 14 : C' est juteusement divertissant, un bon animé, je le recommande sans l' avoir terminé car on prend vraiment du plaisir à regarder cet animé :)

Bakumatsu #09 - 14 : Si tu n'as pas les reins solides en histoire japonaise notamment l' Ère Edo...  :rolleyes:

Akane-iro ni Somaru Saka #03 - 09 : Un peu déçu avec un départ prometteur, on retombe dans le classicisme :(
« Modifié: 01 Juillet 2009, 00:00:11 par allbrice »

spinster

« Réponse #3974 le: 01 Juillet 2009, 00:30:22 »
Eureka Seven 01-15 : Comme quoi on peut faire de la romance à la sauce mecha ^-^'