Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740621 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4005 le: 03 Juillet 2009, 18:47:05 »
On attend tes posts sur le topic emilie. **

Krokko

« Réponse #4006 le: 03 Juillet 2009, 20:08:26 »
Excel saga 01-02 N'importe quoi ...

Gundam seed 49
Cliquez pour afficher/cacher

Gundam Seed 50 Mort de rire !!!  =D
« Modifié: 03 Juillet 2009, 23:06:00 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4007 le: 03 Juillet 2009, 23:12:24 »
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 09-25: J'apprécie toujours autant, même si un peu de variations dans le scénario ne seraient pas un mal. Dans le même ordre d'idée, je trouve regrettable que les personnages secondaires (tous ceux qui ne font pas partie du dojo donc) aient des apparitions si peu fréquentes et à l'intérêt négligeable.
Enfin, la BO est vraiment limitée et ce sont toujours les mêmes thèmes qu'on retrouve d'un épisode à l'autre, et malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous de ce côté-ci...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #4008 le: 03 Juillet 2009, 23:19:01 »
C'est vrai que j'aurais aimé une plus grande implication de ces parents dans l'histoire mais bon, je dirais que leurs apparitions étaient suffisamment dosées pour nous faire rigoler notamment :

@Krokko : je ne sais pas comment t'as fait pour rigoler sur ses épisodes mais personnellement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid simplement cette fin était belle et cherchait à jouer sur le côté dramatique car comparativement au Wing notamment, ce ne sont pas des soldats entrainés que nous avons mais des adolescents, des gamins qui ont été "forcés" à aller sur le champ de bataille en fonction de certaines circonstances et en translatant celà dans la réalité, c'est vraiment pas drôle.
« Modifié: 03 Juillet 2009, 23:32:47 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

« Réponse #4009 le: 03 Juillet 2009, 23:37:17 »
@allbrice ne le prend pas si sérieusement... La fin m'a beaucoup ému moi aussi, d'ailleurs je pense que je vais m'arreter là et que je ne regarderai pas destiny, je suis pleinement satisfait du Seed comme tu dis. C'est juste que sur le coup, ca m'a beaucoup surpris, énormément, et ca m'a quand même paru très drôle parce que finalement

allbrice

« Réponse #4010 le: 03 Juillet 2009, 23:42:28 »
Non t'inquiètes pas je l'ai pas pris avec autant de sérieux  ;) simplement je n'arrivais pas à comprendre que l'on puisse rire dessus.

The_Fan

« Réponse #4011 le: 03 Juillet 2009, 23:51:35 »
@allbrice  d'ailleurs je pense que je vais m'arreter là et que je ne regarderai pas destiny, je suis pleinement satisfait du Seed

Sage décision :D, vu que la majorité des fans de Seed (comme moi) ont été très déçu par la suite qu'est Destiny bien que qu'au niveau de la réalisation elle est beaucoup mieux.

Krokko

« Réponse #4012 le: 04 Juillet 2009, 00:39:15 »
Excel Saga 03-05 Le 05 est l'épisode le plus drôle pour l'instant! Hahahaha!
Par contre qu'est ce que c'est fatigant comme animé, tien j'vais aller piquer un roupillon moi ...
(Je plain la doubleuse d'Excel, ey celle d'Hyatt aussi, elle doit pas être payée bien cher  =D)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #4013 le: 04 Juillet 2009, 15:54:14 »
Umineko no naku koro ni épisode 1 :

Et je sens que je vais rien comprendre à ce qui va arriver...
Comme pour Higurashi, le truc d'avoir 50 spin-offs, 50 mangas, 50 jeux, etc...
Je sens que je vais vitre m'embrouiler et ça va pas me plaire. <_<
Par contre, même si je sens que je vais pas accrocher car pas mon genre, je reconnais que niveau qualité, etc... C'est largement au-dessus des autres...
Bref, peut-être suivre un ou deux épisodes encore... Mais je ne pense pas que cela va me plaire...
L'opening est bon, l'ending, j'aime moins.

Faustt

« Réponse #4014 le: 04 Juillet 2009, 16:44:53 »
Lucky Star 21 : un épisode bourré de scènes très drôles où Tsukasa et Kagami tiennent le haut du pavé (à leurs dépends, les pauvres  :D)

Aka

« Réponse #4015 le: 04 Juillet 2009, 18:19:51 »
Je sens que je vais vitre m'embrouiler et ça va pas me plaire. <_<

En même temps, c'est un peu le but de l'anime de nous embrouiller. Si j'ai aimé Higurashi c'est surtout pour cet aspect, même si c'est un poil trop brouillon encore. Malheureusement, le premier épisode de Umineko est aussi trop brouillon car ils ont coupés plus de la moitié des choses qui se passent dans le VN (Il aurait fallu au moins un bon 5 ou 6 épisodes rien que pour la présentation de la famille Ushiromiya et les servants, or c'est expédié en même pas 2 minutes) pour arriver à la fin de l'épisode.
Bon apparemment, Umineko sera un peu plus "adulte" que Higurashi. (Surtout que les derniers épisodes de Higurashi Kai était un peu trop n'importe quoi sur certains passages.)
_____

Bakemonogatari 01: Shaft qui adapte un manga un peu spécial. Faut déjà le dire que Shaft est un studio spécial mais ici, ça s'adapte parfaitement à son style toujours aussi farfelu. Mais le concept est intéressant, faut voir sur quoi ça va donner pour la suite.
Le chara-design est très bon mais il faut être habitué au style de Shaft. Ça ressemble surtout à Cosette (qui a aussi Shinbo Akiyuki à la direction) dans le style (Les gros plans sur les yeux des personnages....etc). Je vais regarder jusqu'au bout. (Et surtout prendre une version anglaise car ça parlotte beaucoup)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #4016 le: 04 Juillet 2009, 18:41:01 »
Donc parce que c'est brouillon, c'est bien ? O_o
Sincèrement, je comprend pas cette logique...
Enfin, c'est comme ma logique que Big Boobs = Epic Win.
Enfin bon... Je regarderai car justement, y a du big boobs et Beatrice me plaît pas mal.
Du moins son allure, enfin ses habits... XD
J'ai pas aimé Higurashi. ^^'

Krokko

« Réponse #4017 le: 04 Juillet 2009, 18:46:24 »
Je regarderai car justement, y a du big boobs
Mais!

Excel Saga 05-09 Aucun commentaire c'est juste ... Voila quoi!
Nodame Cantabile 01-03 J'aime beaucoup! Surtout le personnage de Nodame avec ses exclamations de débiles.

Excel Saga 13 Le meilleur épisode "résumé" de tout le monde entier!

Nodame Cantabile 03-08 Gyabooooooooooo! J'adore, c'est de mieux en mieux :)
« Modifié: 05 Juillet 2009, 15:23:52 par Krokko »

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4018 le: 05 Juillet 2009, 19:06:54 »
Nodame Cantabile 03-08 Gyabooooooooooo! J'adore, c'est de mieux en mieux :)

Personnellement, j'ai arrêter très rapidement, l'histoire ne m'emballait pas vraiment :rolleyes: En fait, j'ai su dès le départ que je n'apprécierai probablement pas, mais j'étais curieux de voir comment Paris allait être représenté :P

A part ça, je suis toujours sur Kanon 2006 : j'aime bien, je comparerais bien la première saison de Clannad à cette série pour l'aspect un peu surnaturel.
Cependant, ça ne me touche pas encore autant qu'un Clannad : After Story, enfin je verrai bien par la suite ;)
« Modifié: 05 Juillet 2009, 19:11:27 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #4019 le: 05 Juillet 2009, 20:16:05 »
A part ça, je suis toujours sur Kanon 2006 : j'aime bien, je comparerais bien la première saison de Clannad à cette série pour l'aspect un peu surnaturel.
Cependant, ça ne me touche pas encore autant qu'un Clannad : After Story, enfin je verrai bien par la suite ;)
C'est la même famille, je veux dire du même auteur "Studio key" donc normal que tu t'y retrouves :P

Bakumatsu #15 - 20 : Un animé vraiment intéressant même si je trouve toujours le scénario un peu bancal.

Bamboo blade #16 - 20 : Je suis très heureux de regarder cette série  :), un vrai bol d'air frais. C'est largement un pallier au dessus de K-on! dans le style tranche de vie et j'ai pas envie que ça finisse  :'(
« Modifié: 05 Juillet 2009, 20:35:53 par allbrice »