Le tombeau des lucioles : MAGNIFIQUE ! Une oeuvre chargé de messages intemporelles et une fin magistral avec des scènes poignante et une VF plus qu'honorable
Aaah le Tombeau des lucioles, mon premier film animé...quel bonheur...Y parait qu'il y a un drama aussi? Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mushishi 01 : ...heu...comment expliquer ça avec des mots...
WAH! C'te claque!
Oô C'est un manhwa...ah oui normal alors...
E's Otherwise 01-18 : J'arrive péniblement à la fin...j'ai passé plein d'épisodes inutiles et sans saveur...et une seule idée me vient...comprends pas
On comprend rien, c'est brouillon, l'histoire se tient pas, c'est tellement mal foutu que même les équipes de translations ont visiblement eu beaucoup de mal à rester cohérentes, même les phrases on les comprends pas? Le style chara est mauvais, la musique...heu...ah bon? y avait de la musique? Le héros a déjà des pouvoirs à la base soit, mais mal exploités, quand y a bagarres y a pas de monté en puissance, ou il explose ses adversaires de suite ou il se fait battre ou pas...??? La relations inter-personnages est...heu...ben y en a...sans y en avoir, pareil c'est pas approfondi tout ça...et en plus ça dure 25 épisodes...ça me fait penser à
gate backers...même genre quoi. En pire peut être? Enfin je sais pas, comment on peut encore faire des daubes pareilles de nos jours? Bon courage pour ceux qui voudront regarder, si comme moi vous faites de l'insomnie ça pourrait (je dis bien "pourrait" ça peut aussi donner des envies de se jeter par la fenêtre...) vous aider à dormir, autrement...