Taishou Yakyuu Musume 05: Dans cet épisode, nos écolières découvrent qu'un entraînement particulièrement sévère est nécessaire pour parvenir à jouer correctement, et il est inutile d'essayer d'y couper. A côté de ça, elles expérimentent quelques nouvelles stratégies pour rendre leur formation plus efficace, mais le succès escompté n'est pas au rendez-vous (pourtant, il y avait de l'idée).
Hayate no Gotoku S2 18: Hayate nous fait une nouvelle fois la démonstration cuisante de sa malchance chronique, heureusement qu'il y a des personnes sur qui il peut compter pour sortir des mauvaises passes.
Edit:Daphne in the brilliant blue 09-12: Le temps d'un épisode on en apprend un peu plus sur le passé de Maïa et il semblerait qu'un scénario un peu plus consistant pointe le bout de son nez. A part ça, des missions toujours aussi dingues avec des coéquipières survitaminées et à la plastique franchement attractive.
J'ai adoré quand ils croient tous que Gloria a un cancer et que celle-ci se met en tête de passer ses derniers jours à trouver le prince charmant...