Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740443 fois)

allbrice

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4545 le: 27 Septembre 2009, 01:33:44 »
Canaan #6: Get some! get some!  :o 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

frippon95

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4546 le: 27 Septembre 2009, 04:22:23 »
Zappe ma grande, zappe ! :D

J'ai ri  :D

A la limite, tu peux regarder le 5ème de la boucle (donc le 6ème épisode) qui est je trouve le mieux réalisé de tout l'arc, puis zappe jusqu'au dernier épisode de l'E8 si tu te lasses déjà, tu ne loupes rien  :'(
Y croire c'est presque réussir

allbrice

« Réponse #4547 le: 27 Septembre 2009, 04:44:59 »
Canaan #07 - 08: Mes aïeux, je vous dis que cet animé tient la baraque :)

Hatsukoi limited #04 - 06: Des éclats de rire encore une fois je ne m'en lasse pas avec un épisode 6 qui se veut un peu plus sérieux tout en étant ravissant.

Nakei1024

« Réponse #4548 le: 27 Septembre 2009, 12:13:15 »
Genshiken S2 01-05: On retrouve avec plaisir nôtre petit groupe d'otakus (avec deux membres en plus) toujours aussi comique.

Au menu sur ces 5 épisodes: la participation au Comifest, la relation entre Ohno et Kugayama fait un bon en avant (Saki devrait en prendre de la graine) et Ogiue nous entraîne (ainsi que ses camarades) dans ses délires... Que du bonheur.

Par contre, j'aime pas le générique d'intro qui fait penser à une série mécha classique.
« Modifié: 27 Septembre 2009, 12:36:03 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #4549 le: 27 Septembre 2009, 16:49:49 »
Hakushaku to yousei #01 -02: Mais quel play-boy ce Edgar  :rolleyes: :)

Soukyuu no fafner #01: Je dépoussière et je reprends depuis le début
« Modifié: 27 Septembre 2009, 23:40:45 par allbrice »

Nakei1024

« Réponse #4550 le: 27 Septembre 2009, 17:59:33 »
Saiunkoku Monogatari S2 01-03: J'attaque cette deuxième saison avec le plus grand plaisir et retrouve avec joie toute la galerie de personnages de la saison 1, capables d'alterner les séquences sérieuses et celles plus comiques avec aisance. Nos héros n'ont pas vraiment le temps de souffler que déjà, un nouveau complot semble se mettre en place.

Et au passage, j'ai lâché un p'tit synopsis...

allbrice

« Réponse #4551 le: 27 Septembre 2009, 23:24:23 »
Hatsukoi limited #07 - 08: Elle est vraiment bien cette comédie sentimentale :) Je lui accorde déjà un 4 étoiles et un 8/10

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4552 le: 27 Septembre 2009, 23:30:04 »
Soukyuu no fafner #01: Je dépoussière et je reprends depuis le début

Nadesico martian successor 06-07 c'est vieux, très vieux, c'est délire ca se prend pas au sérieux, mais j'adore!  la je fais des fouilles allbrice  =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

« Réponse #4553 le: 28 Septembre 2009, 03:18:43 »
Canaan #09 - 11: Oh Canaan si tu savais; tout le bien que tu me fais =D 8)

Ariel

« Réponse #4554 le: 28 Septembre 2009, 03:20:15 »
Requiem for the phantom 11 à 21 : Completement super cette anime !! J'ai embarquer depuis le premier épisodes et j'ai dévorer 10 épisodes aujourd'hui :D Mister Scythe ... est vraiment horrible ...

Faustt

« Réponse #4555 le: 28 Septembre 2009, 05:47:34 »
Canaan - 01 : qu'est ce que c'est cliché...une sorte de mauvais mix entre Noir et Black Lagoon, le tout sans une once d'originalité. Allez, poubelle !

Nakei1024

« Réponse #4556 le: 28 Septembre 2009, 13:36:25 »
Taisho Yakyû Musume 10-12 (Fin): Allez, une petite triplette pour terminer cet anime fort agréable quoiqu'un peu trop léger. Peut-être aura-t-on droit à une deuxième saison avec un peu de chance.

Critique postée

allbrice

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4557 le: 28 Septembre 2009, 16:59:58 »
Canaan - 01 : qu'est ce que c'est cliché...une sorte de mauvais mix entre Noir et Black Lagoon, le tout sans une once d'originalité. Allez, poubelle !
Langue de vipère que dis-tu  :o Il faut arrêter de regarder Haruhi :P
Plus sérieusement, Canaan par le biais de PA Works n'a jamais prétendu être autre qu'une série d'action et loin de là originale comme ce qu'a voulu démontré Tokyo 8.0....
Cliché :rolleyes:... L'usage de matériaux déjà employés peut s'avérer être utilisé à bon escient, se révélant même avoir son charme si on ne se fie pas à la couverture d'un livre.

Hatsukoi Limited #Fin: Quand je regarde 2009 parmi les comédies sentimentales que j'ai eu l'occasion de voir entièrement, aucune ne parvient à égaler cet animé pour le moment. J'ai pris mon pied  :)

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4558 le: 28 Septembre 2009, 17:52:52 »
Hatsukoi Limited #Fin: Quand je regarde 2009 parmi les comédies sentimentales que j'ai eu l'occasion de voir entièrement, aucune ne parvient à égaler cet animé pour le moment. J'ai pris mon pied  :)

Cliquez pour afficher/cacher

trés bonne animé Hatsukoi Limited je confirme  ;)
La je m'attaque a DEARS , c'est ecchi a donf , c'est lourd , j'ai pourtant mis le cerveau en mode OFF par sureté mais bon, j'explique pas pourquoi je continue a le regarder , dejas l'épisode 8 !
« Modifié: 28 Septembre 2009, 17:54:59 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

« Réponse #4559 le: 28 Septembre 2009, 22:30:14 »
Koihime musou #? - 11: La fin se rapproche pour nos aventurières  :)