07 Ghost #22 à #25 : fin aussi naze que tout le déroulement. On a beau aimé le style ou le yaoï ou dire que c'est pour les filles. Je suis désolée je suis une fille et cette série est merdique du début à la fin. L'histoire n'a ni queue ni tête, le passé de Teito est très mal exploité et ça pulule de bons sentiments qui ne servent à rien de partout. Bref, rien à relever là dedans.
Pandora Hearts #22 à #25 : bons personnages mais fin trop rapide. Comme si les scénaristes n'avaient pas su comment finir. Pas de réelle explication alors que toute la trame mise en place est alléchante. C'est bien dommage, d'autant plus que certains personnages ont été présentés mais pas utilisés alors qu'ils étaient intéressants. Il faudrait peut être se pencher sur le manga pour avoir une bonne exploitation de la trame parce que là c'est un peu du gâchis je trouve car les personnages sont attachants.
Saki #22 à #25 : Mouais, RAS de ce côté là aussi. Le mahjong c'est cool, mais mélangé à de l'amitié soi-disant pure entre filles, c'est plus aussi fun... Anime très médiocre de mon avis, je ne le conseille pas du tout.
Shangri-La #22 à #24 : un très bon anime! Ryoko aura été une superbe "méchante" jusqu'au bout, tandis que Kuniko aura gardé son courage jusqu'à la fin. Tous les autres personnages sont autant intéressants qu'au départ. Bref l'histoire ne m'a pas déçue et on embarque vite. Le tout relevé par un très beau chara de Murata. Le seul hic pour moi ce sont les designs de Medusa, un peu bof bof..
Requiem for The Phantom #22 à #26 : ici aussi, un très bon anime. Bien qu'il y ait parfois trop de longueurs, j'ai complètement plongé dans l'histoire. La psychologie des personnages est très prenante, la musique est superbe jusqu'à la fin. Un bon anime, à voir.