Je suis à peu près l'idée de Nakei, bien que je ne sois pas assez ancien pour me rendre compte de ce qui ressortait de ce topic auparavant.
Pour moi, je me faisais plutôt l'idée d'un topic où, en ayant vu trois quatre épisodes et en quelques lignes, donner un avis non définitif sur un série. C'est vrai que certains posts ne servent parfois pas à grand-chose (notamment le mien uniquement composé de mouahahaha, là je considère comme du flood). Mais je pense que tu en attends un peu trop béber.
Seulement, je trouve que tu n'as pas tout à fait tort.
Appelez-moi le roi de la concession
En tout cas pour ma part, j'essaierai à l'avenir d'aller plus vers cette optique.
D'ailleurs, épisodes de
Nabari no Ou 09-18 Contrairement à ce que disait le sieur béber, je ne trouve pas qu'il y ait de réel ralentissement par rapport au début de la série. En effet, elle n'a jamais été vraiment "bondissante" mais les épisodes se laissent très bien savourer lentement. Les personnages sont vraiment attachants, en commençant par Yoite, sur lequel on en apprend un peu plus et Miharu, qui s'ouvre enfin un peu. Yukimi apparaît comme un personnage intéressant au final, malgré l'opinion plutôt banale que je me faisais de lui au début.
(je remarque au passage que le post original n'allait pas du tout dans ce sens)