Emilie, il y'a 15 épisodes sur Bakemonogatari Par contre des topics existants implorent tes impressions car ils se lamentent que tu ignores leur existence Ils comptent sur ton soutien à travers ton écriture soigneuse Asura Cryin iciBakemonogatari ici
Bakemonogatari #02 à #13 : Départ un peu difficile voir lent, ça bouge un peu vers le milieu de la série. Il me reste encore deux épisodes
Je suis pas débile je sais compter, tu devrais mieux lire...
Et si j'avais autre chose à dire sur ces séries, j'irais dans les topics, à un moment donné je sais quand même où poster ce que j'ai envie de poster. Mais je vais pas polluer pour ne rien dire moi.
C'était simplement une information sans un quelconque sous entendu et en particulier le fait que tu sois débile. Où vas tu chercher tout ça
Je viens de terminer "Soten no Ken". Etant adolescente, j'avais bien aimé l'anime Ken le Survivant. Je précise que je n'ai pas lu les mangas. J'avais pensé "tiens ils ont fait une nouvelle version". J'ignorais que l'anime racontait l'histoire de l'oncle de Ken. Oui, je sais honte à moi... Conclusion: j'ai beaucoup ri tellement les premiers épisodes sont parodiques (je me suis demandée si la fan-sub l'a fait exprès en souvenir de "l'excellent doublage" en VF ). Quelqu'un voudra t-il être mon ponyo? L'anime n'a pas eu le succès escompté. Je pensais faire une critique mais il n'apparaît pas dans la base de donnée de AK. Il faudra donc faire sa fiche si j'ai bien compris. SVP, laissez moi un peu de temps histoire que je comprenne comment cela fonctionne. Je suis une nana, moi !
Par ailleurs, tu aurais tort de ne pas continuer. Il va se mettre à se passer beaucoup de choses et d'ailleurs, arrivé à l'épisode 45, tu aurais déjà du voir l'action se mettre en place. Enfin, regarder 45 épisodes d'un truc que tu considères comme une grosse bouse, c'est du masochisme.
J'aime me faire mal et ce n'est pas pour rien que j'ai un penchant pour Sacri-chou