Mais en fin de compte, tu as quand même apprécié car tu t'es enfilé 24 épisodes en une journée hein ? 
Pour les pouvoirs, en fait, le "souci", c'est que chacun n'a qu'un seul pouvoir donc on a vite fait le tour.
Après c'est la méthode utilisée qui diffère.
Presque une journée. Et ce n'est pas un argument, les animes de bastons je les bouffe toujours d'une traite, "rassure-toi" je lui ai collé un 5/10 mérité.
De même, c'est souvent que les persos ont un seul pouvoir dans les animes de baston, au mieux ils ont des variantes, mais là on a les canons vus et revus des super-pouvoirs : le feu, la glace, la gravité,... zZz
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux ce serait la technique de contrôle de la chaleur et du Doppelganger (même si le nom est très mal trouvé) et encore ce dernier vire dans le nawatesque couteau-suisse qu'on se demande comment ça marche. Mais bon dans l'absolu, c'est pas complètement pénalisant pour le genre.
Sans rire, regarde
La loi d'Ueki si tu veux voir des vrais pouvoirs qui sortent de l'habitude : transformer le tissu en métal, transformer son front (et uniquement cette partie-là) en diamant...