Aghhhhh entre Evangelion, Hajime No Ippo, Noien, Rainbow, Arakawa Under The Bridge et Naight Raid je sais plus ou donner de la tête, il n'y a même pas une semaine que j'étais assis a m'ennuyer, et il a fallu que je sois surchargé coté anime alors que justement cette charge devrait plutôt se faire du coté des études (approche du bac!).
Bon, au passage, je visionne aussi FLCL. En fait, le contraste entre les notes, très mauvaises d'un coté, très bonnes de l'autre et le fait qu'en plus ça soit la seleciton d'Anime-Kun m'a intrigué. J'ai démarré le 1er épisode en me disant "Avec mon petit esprit (très) peu habitué aux esprits tordus et aux extravagances techniques et surtout comportementales, je vais surement pas tenir longtemps...". Mais bizarrement, je sens que j'accroche assez après le 1er épisode et même si j'ai pas tout compris, l'esprit tordu et le non-sens (apparent seulement, dirons certains) ne m'a étrangement pas dégouté. Surement que l'animation très maitrisée de l'œuvre y est pour beaucoup.