Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740737 fois)

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5310 le: 25 Avril 2010, 16:46:27 »
angel beats 3 : Animé orienté Musical/action Ou alors cela disparaitra avec la fille ?

rainbow : J'aime bien, même si les cheveux du mioche (tortue) sont horribles

Mayoi neko overrun 02 : Encore un anime inintéressant... Dans quelques épisodes on peut deviner qu'elle est recherchée par une organisation ou une connerie du style car elle possède des pouvoirs magiques, ou conneries du style...

Fairy tail tome 11 à chapitre 135 : Dommage, le départ sortait du shonen avec du 1c1 à toutes les pages... Mais finalement on a l'impression que ça va finir par devenir un naruto v2.0
Dites moi si je me trompe, mais pour l'instant j'abandonne

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

« Réponse #5311 le: 26 Avril 2010, 19:29:49 »
Omamori Himari 11-12 (Fin): Je suis pas motivé pour faire une critique sur cette énième série harem qui reprend tous les ingrédients de base du genre, sans aucune réelle nouveautés... Un mec, des tas de nanas, des gros seins, des lolis, des sous vêtements en veux-tu en voilà, de la baston, un peu de surnaturel et hop, emballé c'est pesé...
Je lui mets la moyenne, et encore je suis sympa.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jadraja

« Réponse #5312 le: 27 Avril 2010, 01:54:43 »
Omamori Himari 11-12 (Fin): Je suis pas motivé pour faire une critique sur cette énième série harem qui reprend tous les ingrédients de base du genre, sans aucune réelle nouveautés... Un mec, des tas de nanas, des gros seins, des lolis, des sous vêtements en veux-tu en voilà, de la baston, un peu de surnaturel et hop, emballé c'est pesé...

Ce qui m'intrigue assez c'est le fait que tu sois allé jusqu'au bout...moi à ta place j'aurai abandonné dès la moindre apparition ecchi... :rolleyes:

illidark58

« Réponse #5313 le: 27 Avril 2010, 19:10:40 »
Kuren-ai : Marre des animes avec une histoire pourrie où le héros doit retrouver quelqu'un qui vient de rentrer chez lui alors qu'il est censé détester cet endroit...
En effet, dans la plupart des animes (bleach, gokusen...) c'est :
je ne veux pas rentrer ! Je ne veux pas rentrer !
-Si tu ne rentre pas, ton ami va avoir des problèmes...
-Bon d'accord, je rentre...
Quand ce n'est pas aussi nul, ça ne me dérange pas. J'ai même bien aimé avec Dio dans last exile : Il ne veut pas rentrer alors il s'enfuit puis devient légèrement incontrôlable quand il est retrouvé... et donc il n'accepte pas son destin aussi facilement que les autres personnages, qui se moquent à peu près du restant de leurs jours...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5314 le: 27 Avril 2010, 19:36:20 »

Je lui aurais pas mis plus.
Je préfère largement le manga avec le baiser serpenté de la plus belle des lolis ! \o/

Femto / Project D

« Réponse #5315 le: 27 Avril 2010, 20:05:14 »
Kara No Kyoukai (film 1 à 3): Le troisième film m'a littéralement sidéré. C'est vraiment le style d'anime que j'aime, sombre, cruel, violent, pas choquant mais pas loin, mais surtout l'histoire accroche bien avec des personnages vraiment charismatiques. Je recommande vivement cette série de film, et j'espère que la suite sera de ce niveau.

jadraja

« Réponse #5316 le: 27 Avril 2010, 20:27:01 »
Kara No Kyoukai (film 1 à 3): Le troisième film m'a littéralement sidéré. C'est vraiment le style d'anime que j'aime, sombre, cruel, violent, pas choquant mais pas loin, mais surtout l'histoire accroche bien avec des personnages vraiment charismatiques. Je recommande vivement cette série de film, et j'espère que la suite sera de ce niveau.

Une série de film que j'avais placée dans ma wishlist. Après avoir lu ton avis, je suis allé voir des extraits sur le net et je dois dire que c'est assez séduisant au premier coup d'œil, en effet. Maintenant que tu recommande ces films là je crois que je vais m'y lancer aussi.  :)

Femto / Project D

« Réponse #5317 le: 27 Avril 2010, 20:36:05 »
Mon frère qui les visionnent avec moi, a trouvé que l'ambiance du 3ème volet lui a rappelé un peu l'ambiance de Shingetsutan Tsukihime, et après réflexion, et même si l'histoire n'a strictement rien à voir, je trouve aussi qu'il y a une petite similitude d'atmosphère. Je vous laisse juger de cette comparaison (pour ceux qui les ont vu).

lukeichi

« Réponse #5318 le: 27 Avril 2010, 20:49:22 »
C'est normal que tu trouve une similitude car c'est le même auteur qui ont fais ces deux animes. De plus les deux personnages principales s'apellent Shiki et je ne sais plus trop mais je crois que j'avais vu que ces deux animes étaient liés, les deux personnages principaux appartient à la même famille je sais plus quoi. (sans oublier qu'ils ont les même pouvoirs)

illidark58

« Réponse #5319 le: 27 Avril 2010, 20:51:53 »
Toradora : je viens de me rendre compte que j'ai pas fini la série (j'ai arrété au n°9, ça aurait pu être une fin à part entière ^^), C'est honteux, j'en avais gardé d'assez bons souvenirs en ayant vu moins de la moitié !
Ce qui est cool, c'est que les deux personnages restent quand même les deux "ennemis publics" malgré l'avancée de l'histoire...

Omamori himari : j'ai regardé les 5 derniers épisodes en rush, pour connaitre quand même la fin de l'histoire... Donc il a forcément plus de 2 selon moi... Par contre, je n'irais pas jusqu'à mettre un 5...

Femto / Project D

« Réponse #5320 le: 27 Avril 2010, 21:03:22 »
C'est normal que tu trouve une similitude car c'est le même auteur qui ont fais ces deux animes. De plus les deux personnages principales s'apellent Shiki et je ne sais plus trop mais je crois que j'avais vu que ces deux animes étaient liés, les deux personnages principaux appartient à la même famille je sais plus quoi. (sans oublier qu'ils ont les même pouvoirs)

Lol comme quoi il y a pas de hasard! Ca fait vraiment longtemps que j'ai vu Shingetsutan, c'était d'ailleurs parmi les premiers animes que j'ai vu, tout du moins quand j'ai vraiment prit le virus. C'est pour ça que s'était pas très clair, mais malgré tout ce sentiment de similitude c'est empreint en moi, prouvant de ce fait que ce n'était pas un mauvais anime non plus.

lukeichi

« Réponse #5321 le: 27 Avril 2010, 21:33:11 »
Lol comme quoi il y a pas de hasard! Ca fait vraiment longtemps que j'ai vu Shingetsutan, c'était d'ailleurs parmi les premiers animes que j'ai vu, tout du moins quand j'ai vraiment prit le virus. C'est pour ça que s'était pas très clair, mais malgré tout ce sentiment de similitude c'est empreint en moi, prouvant de ce fait que ce n'était pas un mauvais anime non plus.

Si ça l'était, l'anime est vraiment..., voilà comparé au manga, une grande déception sur cet anime adapté d'un très très bon manga, je te conseilles fortement le manga, tu adoreras normalement.

Femto / Project D

« Réponse #5322 le: 27 Avril 2010, 22:38:03 »
Je n'ai pas lu le manga, mais l'anime je l'avais pas trouvé mauvais quand même. Possible que si j'avais lu le manga par contre j'aurai pu dire comme toi. Tu me donnes envie de le lire du coup  :P

Sinon, je viens de regarder le 4ème film de Kara No Kyoukai. C'est tout simplement la preuve par a+b du lien avec Shingetsutan Tsukihime, là c'est vraiment clair. Toujours aussi bon, vivement la suite :)

lukeichi

« Réponse #5323 le: 27 Avril 2010, 23:14:14 »
Je n'ai pas lu le manga, mais l'anime je l'avais pas trouvé mauvais quand même. Possible que si j'avais lu le manga par contre j'aurai pu dire comme toi. Tu me donnes envie de le lire du coup  :P

Sinon, je viens de regarder le 4ème film de Kara No Kyoukai. C'est tout simplement la preuve par a+b du lien avec Shingetsutan Tsukihime, là c'est vraiment clair. Toujours aussi bon, vivement la suite :)
Le 5 est encore mieux!!

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5324 le: 27 Avril 2010, 23:26:15 »
Femto, le 6 je le trouve pas terrible par contre le 7 est très bien!

Sinon, je viens de regarder le 4ème film de Kara No Kyoukai. C'est tout simplement la preuve par a+b du lien avec Shingetsutan Tsukihime, là c'est vraiment clair. Toujours aussi bon, vivement la suite 
J'ai lu sur le net que KnK était le père spirituel de Shingetsutan Tsukihime d'où le lien entre les 2. Il faudra que je regarde Shingetsutan plutôt bien noté sur AK.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation