J'ai repris le visionnage de
Sekirei ( à l'époque j'avais arrêté étant donné que j'étais obsédée par Mahou tsukai Ni Taisetsuna Koto:Natsu no sora ,et depuis j'ai complétement zappé le pauvre Seki qui m'est complétement sorti par la tête ) et à vrai dire,je suis satisfaite.L'histoire est intéressante,j'aime énormément la présence du sexe féminin,d'autant plus qu'une d'entre elles m'attire particulièrement:La fameuse Tsukiumi.J'aime beaucoup son apparence ( A barrer sa poitrine en tout cas
) et surtout son caractère,ses fausses idées d'Ashikabi.
Y' a d'autres Sekirei qui m'énervent particulièrement notamment l'héroïne,ou encore la môme même si par moments je la trouve trop chou.Quant à Miya,je ne peux que baver devant tant de classe
Au delà des poitrines à outrance et de l'Ecchi concentré,il y' a une histoire plus intéressante qu'il n'y paraît.J'espère seulement que ça ne tomberait pas dans le n'importe nawak à la Akikan *déprime en se rappelant cette grossièreté*
Je matte également
Kiss X Sis,et que dire...? Deux soeurs qui craquent pour leur frère et qui tentent des approches plus ou moins osées,ça peut être amusant,mais à force on finit par s'en lasser .Y' en a qui trouveront ça un peu malsain mais 'faudrait surtout le regarder d'une vision du second degré ^^ en le prenant pas au sérieux.Et les sœurettes sont très jolies,surtout Riko.
Quant à l'héros,il m'énerve et sa voix est plus qu'agaçante.Le modèle parfait de l'héros- sans aucun-charisme- mais -pour- qui- on craque -tout -d'même.
C'est gamin,c'est léger et c'est pervers ^^
Moi ? En manque d'Ecchi ? meuuuh pas du touuut