Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1738964 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5550 le: 18 Juillet 2010, 12:13:09 »
MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNN !
Ce n'est pas la même chose. XD
ROH ! J'ai dit Legend of The LEGENDARY Heroes !
Ou Densetsu no Yuusha no Densetsu. XD

kisagi

« Réponse #5551 le: 18 Juillet 2010, 12:30:45 »
shiroi je pense que je vais poster sur ton topic sur the legend of the legendary heroes si tu le crée,parce que moi aussi j'apprécie cet anime contrairement aux autres.
en ce moment je regarde presque tous les nouveaux animes sauf NNM,kurohitsuji II et sengoku basara II.

Zankaze

« Réponse #5552 le: 18 Juillet 2010, 13:36:26 »
Merci pour vos conseils.
ça faisait longtemps que je devait regarder seirei no moribito, donc je vais rapidement m'y mettre.

"Set your Heart Ablaze."

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #5553 le: 18 Juillet 2010, 14:37:53 »
Shiki épisode un étonnant voir sympa, enfin grosso modo a suivre .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5554 le: 18 Juillet 2010, 16:11:38 »
Seikon no Qwaser - Fin : PUTAIN ! J'ai perdu les derniers neurones qui me restaient. C'est quoi ce twist ?! O_o
J'arriverai même pas à lui foutre une note tellement c'était bien au niveau de la non-censure ... mais à côté ... Nous balancer :

Cliquez pour afficher/cacher

Alors que c'est pas dans le manga originel ... Ouais, là, c'est bon, y a un truc qu'à disjoncter chez moi.

illidark58

« Réponse #5555 le: 18 Juillet 2010, 18:06:19 »
Hana yori dango : N'ayant rien à voir, j'ai essayé un des titres d'Allbrice...
Pas mal, même si c'est long à souhait, des graphismes horribles, et une débile irresponsable en guise d'héroïne qui a réussi je ne sais comment à rentrer dans un lycée d'élites... Par exemple :
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

« Réponse #5556 le: 18 Juillet 2010, 18:47:29 »
School Days: j'ai profité d'un week end de glandouille pour regarder ça (les critiques m'avaient dans l'ensemble convaincu)... et oh mon dieu que c'était pourri. Bien content d'en avoir fini avec et de pouvoir donner mon propre avis de manière la plus objective possible.

Pour me changer les idées je (re)regarde Mai Hime : ça casse pas trois pattes à un canard boiteux, mais ça reste sympathique.
Mon compte SensCritique.

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #5557 le: 18 Juillet 2010, 19:26:12 »
     Pour me changer les idées je (re)regarde Mai Hime : ça casse pas trois pattes à un canard boiteux, mais ça reste sympathique.       

Le début est sans intérêt.C'est vers le milieu que ça commence à devenir sérieux.Rien que pour ça,j'ai totalement oublié les premiers épisodes .
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

« Réponse #5558 le: 19 Juillet 2010, 11:08:47 »
Working! 04-13 (Fin): Pas grand chose à rajouter aux deux précédentes critiques, j'ai vraiment aimé et ce serait cool d'avoir une saison 2. Ce n'est pas un chef d'œuvre et ça ne marquera sûrement pas les esprits, mais ça fait du bien de voir ce genre de productions de temps à autre.
Un bon 7/10 pour moi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #5559 le: 19 Juillet 2010, 11:26:52 »
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (fin) : Je trouve que la critique de kuchiki byakuya correspond vraiment à mon point de vue... C'est dommage qu'on ait tellement de HS, et l'expression "90% du temps un bonhomme michelin" correspond parfaitement à cet animé... C'est dommage, rien que lui laisser ses traits et qu'elle soit comme au départ aurait été beaucoup mieux... Parce qu'en fait, le Bonhomme Michelin est au départ juste pour la représenter mais il finit carrément par la métamorphoser...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5560 le: 19 Juillet 2010, 20:17:24 »
Inazuma Eleven 1-26 : Toute une saison ... Et je comprend pourquoi on a voulu continuer sur cette lancée. Cet animé, c'est du Olive & Tom encore plus fort ... Non, même l'école des champions en encore plus fort.
Les combinaisons, les tactiques ... Y a vraiment rien à redire, c'était tout simplement énorme. Je comprend pourquoi ils ont eut besoin de faire 120 épisodes. Avec un tel filon, ça donne envie. J'ai adoré du début à la fin. :D
Sinon, j'ai cru voir que Disney XD allait licencier l'animé ?
Et pour les jeux ? :o
Enfin bon, à regarder absolument !

jadraja

« Réponse #5561 le: 20 Juillet 2010, 22:35:15 »
Neon Genesis Evangelion (1->20): Surement LE meilleur anime que j'ai pu voir. Il faut dire que la première fois que je l'ai regardé, je n'avais bien sur rien compris aux différentes réflexions exposées dans cette œuvre...je devais avoir 8 ans je pense. C'est à mon avis un incontournable, toutes catégories confondues...de la pure japanimation, au style tout à fait particulier: jamais une œuvre ne m'avait autant touché psychiquement. Et puis regardez-moi ce travail artistique et technique! La musique est sublime (à chaque épisode un ending différent!). Et cette animation, j'ai carrément des frissons dans le dos à chaque combat, à chaque moment de réflexion chez un personnage (cette originalité et ce style dans la mise en scène...si typique du studio Gainax!). Les dessins et les couleurs sont, à mon gout, sublimes! Pas de 3D moche et signe de paresse, pas de signe visible d'aide informatisée en tout cas: c'est, à mon avis, de la japanime traditionnelle au meilleur de sa forme.  :D
« Modifié: 20 Juillet 2010, 23:54:15 par jadraja »

Faustt

« Réponse #5562 le: 21 Juillet 2010, 00:31:06 »
On attend ta critique avec impatience. 8)

illidark58

« Réponse #5563 le: 21 Juillet 2010, 12:16:57 »
GTO 01-fin : Je l'ai revisionné pour voir si c'était aussi bien que je le pensais, eh bien je ne me suis pas trompé ! Malgré quelques longueurs qui pourraient être évités et quelques épisodes inutiles (je pense au 1er, qui m'a dégouté de la série, ou celui avec les lingots d'or), cet anime, je pourrais le regarder autant de fois que je veux, je l'adore toujours autant !!! Cet anime est pour moi une référence, comme cowboy bebop...

Je vais donc partir revoir Code geass...

jadraja

« Réponse #5564 le: 21 Juillet 2010, 12:49:58 »
On attend ta critique avec impatience. 8)

Je sais pas si je suis vraiment capable d'en faire la critique...en fait, je pense avoir compris l'essentiel de l'œuvre, mais pour expliquer maintenant ces idées correctement dans une critique...hm  =D', déjà qu'il y a ta critique qui est très bien rédigée (elle m'avait d'ailleurs encouragé à revisionner l'anime! :D). Je pense qu'il me faudra déjà une petite révision (surement grâce au film Death and Rebirth). Mais le plus frustrant dans tout ça c'est que je vais surement devoir rabaisser les notes de toutes les œuvres que j'ai déjà connues...juste histoire de recalibrer la notation (et d'éviter de mettre un 11/10 :P).

GTO 01-fin : Je l'ai revisionné pour voir si c'était aussi bien que je le pensais, eh bien je ne me suis pas trompé !

Ça a l'air intéressant. Depuis le temps que j'entends du bien sur le manga, faudrait que je regarde l'anime, moi qui suis fan de comédies du genre.
« Modifié: 21 Juillet 2010, 12:57:52 par jadraja »