Quand je vous lis je vois de sacré critique o_O
Je suis très simple dans mes choix d'animes; le sypnosys me plait je matte le premier épisode et si pas trop nunuche c'est partie pour la série
Et donc en ce moment je matte Bleach depuis 3 ans déjà x) Je me suis remis un peut au shippuden les derniers étant un poil moins chiant avec des combats correctes, Fairy tail, Bakemonogatari,Durarara & Seiken no Qwaser NC.
C'est marrant mais ca aussi c'est grosso modo ma tactique, a part pour quelques animés ciblé ( en général mes gros chouchous a moi ) ou la si je vois une critique a la limite j'y jette un oeil, mais le synopsis fait 90% du taf me concernant, et aussi les topics sur le fofo.
Mes les critiques c'est un concept ou je reconnais avoir du mal a adhérer. j'ai pas la mentalité a ca faux croire !
Autrement des animés entre deux fiesta de juillet ( et bientôt celles d'Aout yess !! ) j'en regarde trois quatre en ce moment;
Hight school of the dead les zombis en petite culottes qui prennent le bus, épisode 3 ou 4 je sais plus ! mais c'est toujours assez sympa, enfin je m'endors pas je veus dire.
Shiki ou les contes de la crypte croisé avec Dracula dans un casting pour secret story; ( je plaisante ); épisode 1 sympa et pas vraiment ordinaire comme épisode, ca as le mérite de piquer ma curiosité.
Strike witches les fofolles en MG42 et en tenue a deux balles ( sortez le chien y'as la queue et les oreilles qui ressortent); comme la saison 1, hé ouais c'est des filles sales, elles ont pas changer de culottes c'est navrant. Autrement l'histoire non plus n'as pas changé.
Sekirei ou le joyeux harem de cogneuses et l'abruti fini; épisode 2 la ont reste dans le classique, mais bon comme ca ressemble a la saison 1, je la boucle et je mate biensur !
Héroman ou le sigle michelin bodybuldé avec une voix de castra; épisode 14, la je trouve que ca s'améliore énormément, que se soit les personnages ou l'histoire.
et mention spéciale a
Ryoko's Case File que je découvre, trés bon policier fantastique, personnages captivants, celui la me scotch carrément !!