En ce moment, je regarde Fairy Tail. Je me suis finalement laissé tenter après plusieurs conseils m'invitant à en faire connaissance. J'avoue avoir été perturbé par les premiers combats assez courts, le manque de rebondissements et l'impression d'invincibilité de certains. Cela évolue néanmoins quelque peu, tout en restant constamment "bon enfant". On verra encore plus tard comment ça se passe. Sinon l'univers me captive réellement, l'inventivité avec laquelle est mise en avant et à toutes les sauces la magie m'apparaît ingénieuse. Je continuerai donc à suivre attentivement.
Sinon, sujet oblige, il y a assez de nouveau épisodes disponibles pour que je recommence à visionner Giant Killing. Et là, ça me parle réellement. Un club à la dérive plombé par des années de galère. Je suis impatient de connaître les "recettes" de la victoire pour les appliquer d'ailleurs. C'est rassurant de voir que le foot, ce n'est pas seulement un joueur qui fait des retournés du milieu de terrain. Les valeurs d'équipe et l'aspect psychologique sont, à mon sens, bien retranscrits. J'attends de voir la suite pour le proposer officiellement à la fff.