J'espère que t'es devenue une grande fan du coup ShirouXSaber enigma
Bon maintenant, il faut que tu attaques le VN et que tu mettes un avatar de Fate 
Non, le couple Shirou/Saber ne m'a pas touché. Largement supérieur, je te citerai Oscar/André de Versailles No Bara. Je développerai plus dans le topic approprié.
Le VN étant destiné à un public masculin, je suis pas sûre d'apprécier certains passages en tant que lectrice de Calmel ou de Lawrence.
Vu que je n'ai pas trouvé un avatar représentant Oscar ou André, j'ai choisi d'autres qui correspondent plus à mes goûts
Casshan Robot Hunter OAV : ayant beaucoup apprécié Casshern Sins, je voulais voir ce qui avait été fait auparavant. Bien que datant de 1993, les graphismes sont pas trop repoussants. Quelle surprise concernant l'histoire. L'auteur l'a pas mal chamboulé dans la version 2008 avec une autre enfoque. C'est hautement appréciable.
Kuroshitsuji ép 10 et + c'est uniquement la relation entre les 2 héros qui me fait tenir pour suivre cette série. J'ai de plus en plus de mal à supporter l'humour censé détendre l'atmosphère. Les épisodes avec Agni et le prince Soma m'ont assez plu, mais encore une fois ils ont été gâché par cet humour lourdingue. L'occasion était pourtant belle pour présenter un peu la culture indienne.
Kurozuka ép 1 et 2 : esthétiquement superbe même si cela tranche énormément. Je pense continuer. J'ai lu les critiques et je verrai bien... D'après mes recherches, l'animé ne rend pas hommage au manga d'origine mais bon en ce moment, c'est ce qu'il me faut.