Mes quatres derniers jours, en sens inverse:
Black Lagoon OVA 03: Je suis comme Kyoshi, NEED MORE!
Bordel, c'est arfant comment elle est géniale cette série. Elle n'a qu'un seul défaut... Les sorties sont trop espacées T.T
Pour me curer, quand je finirai Requiem for the phantom, je me refais les saisons 1 et surtout 2, que j'ai quasiment oubliées après tout ce temps...
Fractale 2: Rien à redire sur ce que j'ai dit l'autre jour, sauf que les ruptures entre l'animation des personnages et des fonds est toujours présente, et me perturbe, et surtout, qu'une sorte de Minorin est apparu, ce qui me plait plus que me dérange puisque j'adore ce personnage X.x
Hourou Musuko 2: Les voix des seiyus m'ont moins traumatisé que dans le premier épisode, où leur manque de qualité était insupportable. Par contre, je me suis du coup tourné vers les graphismes et je trouve qu'ils sont bien décorés (les couleurs fades, ça change, c'est sûr, et du coup ça plait), mais ils sont pas beaux. Les plans sont trop souvent morts, on a 0 mouvements de caméra, et sur cette scène figée, les personnages sont souvent mis de façon à ce que l'animation puisse rester minimale. J'aime bien les scènes passives, mais c'est en fait une sorte de contre-argument contre quelqu'un qui a dit qu'on se raproche de Shinkai... On en est vachement loin, quand même. On est dans le niveau habituel d'une série yuri, en fait, donc rien d'espantant.
Le reste d'épisodes de cette semaine ne sont pas dignes de mention.
Darker than black: Ryuusei no gemini - Complète: J'ai préféré la première saison, mais celle-ci n'est pas mal du tout. Dommage que
Hei se voit un peu déplacé et ne parlons même pas de Yin...
Chaos;Head - Complète: Bordel de n'importequoi. La fin gache le début, mais la première moitié est tripante, j'aurai bien aimé...
Et paf, on se rend compte que j'ai vraiment rien foutu d'autre que de regarder des animes, mais c'est un des aléas d'être déprimé et en plus porteur d'une maladie qui rend patate. Arf X.x
Je repart regarder quelques Requiem for the Phantom...