Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757072 fois)

Kyoshi

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6705 le: 28 Février 2011, 19:06:10 »
C,est plutôt le contraire vu qu'Hellsing existe depuis plus longtemps, mais type-moon a fait son existence presque en même temps qu'Hellsing. Quoique, Hirono a fait des chapitre hentai sur des personnages d'Hellsing.

Je dis pas qu'il y a influence ou quoi que ce soit, juste que c'est ce à quoi ça m'a fait penser :D
Il y a peu de rapports entre TM et Hellsing, de toute façon...

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6706 le: 28 Février 2011, 20:18:02 »
Queen's Blade OVA 5 : Sans mentir, Nanael en méchante de l'histoire, ailes noires, une aile plus courte que l'autre, etc ...
Que du bonheur !
Nanael c'est ma préférée  :) Et pourtant c'est celle qui a les plus petits seins (mais ils sont bien présent quand même).

(Nanael en image dans ce spoil  :rolleyes:)
Cliquez pour afficher/cacher

Non sans déconner, j'aime bien les anges alors ça aide (surtout gaulé comme ça !)
 Faudra que je me fasse la saison 2 un de ces quatre moi...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6707 le: 28 Février 2011, 22:12:31 »
Angel Beats 01-04: Un début plutôt comique, mais au vu de certains éléments et des critiques, je sens que ça ne va pas durer longtemps.

Pour l'instant, celle qui m'interroge le plus, c'est justement l'ange dont on ne sait finalement pas grand chose...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #6708 le: 28 Février 2011, 22:17:31 »
Nanael c'est ma préférée  Smiley Et pourtant c'est celle qui a les plus petits seins
T'es sûr que ce n'est pas Airi ou Nowa ? :P

Faudra que je me fasse la saison 2 un de ces quatre moi...
Elle est mieux que la première, si ça peut te motiver. Enfin, ce n'est pas légendaire non plus...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6709 le: 28 Février 2011, 22:21:56 »
Elle a au moins un "scénario" contrairement aux combats de la saison 1.
Et Nova, c'est plus du lolicon là.
Airi est très bien (encore plus les cheveux détachés).

Femto / Project D

« Réponse #6710 le: 28 Février 2011, 23:11:41 »
Angel Beats 01-04: Un début plutôt comique, mais au vu de certains éléments et des critiques, je sens que ça ne va pas durer longtemps.

Pour l'instant, celle qui m'interroge le plus, c'est justement l'ange dont on ne sait finalement pas grand chose...

Je viens de voir l'épisode 11 et c'est clairement plus intéressant à partir de la moitié de cette série, si ça peux te rassurer. Le problème, selon moi, c'est que l'humour n'y a pas sa place et décrédibilise totalement l'histoire, voir lui enlève une grande partie de son intérêt. Non pas que l'humour est mauvais, ça m'a fait rire parfois, mais sa casse l'ambiance.

Nakei1024

« Réponse #6711 le: 01 Mars 2011, 19:08:52 »
Angel Beats 05-07: On continue sur la même lancée, même si le dramatique occupe une place de plus en plus importante. Contrairement à Femto, j'apprécie l'humour qui permet de détendre l'atmosphère quand l'ambiance devient trop lourde.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Selty

« Réponse #6712 le: 01 Mars 2011, 21:50:48 »
Pour Bleach je suis pas trop d'accord
Justement, un combat a rallonge aurait permit au manga de prendre encore plus d'avance sur l'anime ! par contre

Quant à Beelzebub t'inquiètes ça part vers l'ep 7. Juste le temps d'installer l'univers.

Par contre suis-je la seule a ne pas avoir accroché avec angel beats ?

allbrice

« Réponse #6713 le: 02 Mars 2011, 16:41:13 »
Black Lagoon Roberta [OAV] #03:Je rejoins tout le bien que Kyoshi revendiquait sur ce troisième opus dans son contenu. Seulement, je continue de trouver la patte visuelle (décors, environnement) faiblarde et moyenne. Vraiment dommage sur ce segment.

Star Driver #19: Un épisode assez symbolique de l'animé. D'une partie à une autre, on peut avoir droit à du très bon slice of life combiné à une bonne dose d'action (comme dans les premiers épisodes...). Mais de l'autre, on ne sait toujours pas quelle direction scénaristique prend Star Driver. C'est vraiment navrant, je trouve, lorsque tu prends effet de l'ensemble des pièces/idées laissant présager un scénario tonnant. Néanmoins, j'insiste et le ré-écrit une énième fois. Je ne considère pas l'animé comme étant médiocre pour autant, divertissant, suffisant, passable et complaisant seraient plus appropriés.
« Modifié: 02 Mars 2011, 16:53:06 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Madao

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6714 le: 02 Mars 2011, 17:19:12 »
Justement, un combat a rallonge aurait permit au manga de prendre encore plus d'avance sur l'anime ! par contre

Quant à Beelzebub t'inquiètes ça part vers l'ep 7. Juste le temps d'installer l'univers.

Par contre suis-je la seule a ne pas avoir accroché avec angel beats ?

Bah en fait j'ai laché le manga ya pas mal de temps, je devais être au tome 24 ou 25 donc je m'occupe pas vraiment de la version papier^^
Tant mieux pour Beelzebub parce que j'avais quand même envie de continuer.

Hum Angel Beats je suis allé voir l'épisode 1 pour dire que c'est pourrie mais en fait ça a pas l'air si mal  :o

frippon95

« Réponse #6715 le: 02 Mars 2011, 18:23:27 »
Le mélange de genres dans Angel Beats m'avait plu même s'il n'était pas toujours bien distillé.

Bamboo Blade 01-20 : Une série bien rafraîchissante grâce à des personnages attachants, ou plutôt des filles attachantes devrais-je dire, quoique le coach est extrêmement sympathique aussi. Une bonne animation en outre et dans l'ensemble on passe un bon moment. Je la finis mais pour l'instant ça vaut un bon 7/10

Bleach :

Et comme pour toute série fleuve, j'attends qu'un bon nombre d'épisodes sortent avant de tester Beelzebub dont le chara design rappelle très fortement Bleach  :o
Y croire c'est presque réussir

Kyoshi

« Réponse #6716 le: 03 Mars 2011, 19:16:31 »
Moi, j'avais bien aimé Angel Beats!, en tout cas. Après, c'est sûr qu'il fait pas l'unanimité...
Avec Gintama, je crois que c'est le seul anime surpopulaire au Japon de ces temps-ci que j'ai vraiment apprécié.

Durarara #25 : Un épisode de Durarara!! de plus, ça fera toujours du bien. Ca m'a fait du bien de retrouver les personnages géniaux qu'on avait laissés derrière nous à l'OAV sortie il y a un moment.

Madao

« Réponse #6717 le: 04 Mars 2011, 19:50:50 »
Je suis arrivé à l'épisode 7 de Beelzebub, finalement j'aime bien, certaines scènes sont vraiment stupides et pourtant pas si prévisible qu'on pourrait le croire (un peu comme dans gintama) et j'avoue que j'ai réussi à rire à cause de l'épisode 6  :D

SoulJapanExpress

« Réponse #6718 le: 04 Mars 2011, 19:59:58 »
Je suis arrivé à l'épisode 7 de Beelzebub, finalement j'aime bien, certaines scènes sont vraiment stupides et pourtant pas si prévisible qu'on pourrait le croire (un peu comme dans gintama) et j'avoue que j'ai réussi à rire à cause de l'épisode 6  :D
Je te rejoins sur cette idée Madao, enfin une personne qui comprend cette similitude avec Gintama, dont je parlais il n'ya pas longtemps.

Gakuen Heaven #3: L'histoire démarre assez lentement, malgré un scénario assez tentant et un chara-d dynamique, sinon j'ai été vraiment étonnée par l'ouverture d'esprit dont fait preuve cette anime ( j'y vois un harem de beaux jeunes hommes)--> affaire à suivre!
« Modifié: 04 Mars 2011, 20:17:54 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #6719 le: 04 Mars 2011, 20:10:48 »
D'ailleurs c'est plutôt une bonne chose parce que en dehors de gintama coté anime j'ai rien trouvé de réellement drôle (à part peut être sayonara zetsubo sensei)