Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757191 fois)

Selty

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6720 le: 05 Mars 2011, 18:11:29 »
Pour moi gintama et beelzebub ne se rangement pas dans la même gamelle. Ce serait simplifier que de les regrouper par ce qu'ils sont tous les deux droles. (ou sinon j'attend des arguments plus probants)

D'ailleurs c'est plutôt une bonne chose parce que en dehors de gintama coté anime j'ai rien trouvé de réellement drôle (à part peut être sayonara zetsubo sensei)
C'est bien ? j'ai essayé il y a quelques mois je n'ai regardé que 2 épisodes mais je n'ai pas aimé le rythme, faut-il persévérer?

Sinon : j'en suis à l'avant dernier épisode de kimi ni todoke ss1 c'est du bon beurre pour graisser mon coeur déjà dégoulinant de rêves de jeune fille idéaliste. j'ai même versé une larme.

Madao

« Réponse #6721 le: 05 Mars 2011, 19:57:48 »
Sayonara zetsubo sensei ?
Dire que c'est bien je sais pas si tout le monde serait d'accord et parfois c'est pas facile à suivre mais j'aime beaucoup, je trouve ça intéressant de voir une critique pessimiste (à l'extrême) de la société surtout que même si parfois ça parait stupide c'est tellement bien expliqué que ça devient crédible, ça fait quelques mois que j'ai pas vu d'épisodes en fait la 3ème saison était pas dispo en vostfr sur google mais j'en ai des bons souvenir et j'aime beaucoup la musique de l'opening^^

Je me suis mis à soul eater, j'en suis à l'épisode 15 et finalement je compte finir^^
Cliquez pour afficher/cacher
Mais même constat que pour D.Grayman au niveau du doublage : les voix en vo sont agréables à écouter mais la vf fait perdre tout la crédibilité des personnages (genre comme les méchants dans city hunter en vf)

Kyoshi

« Réponse #6722 le: 06 Mars 2011, 01:59:06 »
Panty and Stocking #04-09 : Je vais modérer ma haine contre la série : certains épisodes sont vraiment bons. Enfin, reste-t-il que je n'ai pas ri et peu souri sur 5 épisodes - mais comme je ne m'attendais à rien, je ne suis pas vraiment déçu. J'aime beaucoup les Demon Sisters, pour le coup, et ça nous enlève un peu le côté 'Monster of the Week' que je trouve vraiment, vraiment, VRAIMENT lourd. Je me suis plus ou moins fait à l'identité visuelle, même si c'est vraiment pas dans mes goûts. En fin de compte, quand j'accroche, c'est grâce aux personnages, qui sont plutôt attachants. Stocking est excellente. Enfin, c'est du moe avec un design différent, quoi. Pas dans le cas de Panty, mais elle est moins attachante, aussi...

Ah, et mention spéciale à l'épisode 10 : que de bonnes références ! Pink Floyd, Chris Rea, King Crimson...
« Modifié: 06 Mars 2011, 11:47:55 par Kyoshi »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6723 le: 06 Mars 2011, 02:27:24 »
Ah, et mention spéciale à l'épisode 10 : que de bonnes références ! Pink Floyd, Chris Rea, King Crimson...

L'une des raisons qui m'ont fait apprécier PSG. ^^
Car la première moitié était nulle.

Faustt

« Réponse #6724 le: 06 Mars 2011, 02:46:15 »
Les 2 autres ok, mais j'avoue que la référence à Chris Rea m'avait échappé  :huh:

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6725 le: 06 Mars 2011, 03:07:34 »
Les 2 autres ok, mais j'avoue que la référence à Chris Rea m'avait échappé  :huh:

J'ai rien dit, j'ai peut-être rêvé. C'est juste que ça rentrait dans la ligne temporelle, mais après coup, c'est pas trop ressemblant. Quand j'ai vu la grosse banane sur l'album, ça m'a fait penser à God's Great Banana Skin, de Chris Rea. Mais vu le peu de culture musicale que j'ai, y'a de bonnes chances que ça soit complètement autre chose. En plus, ça doit être quelque chose de vachement connu, et je vais vraiment avoir honte =D

Faustt

« Réponse #6726 le: 06 Mars 2011, 03:32:49 »
Tu veux parler de Velvet Underground (en bas à gauche)

Nakei1024

« Réponse #6727 le: 06 Mars 2011, 08:50:09 »
Vais peut-être la mettre en fond d'écran cette image...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #6728 le: 06 Mars 2011, 10:52:26 »
Haaa, ouais ! M'énerve, j'avais eu toutes les autres :'(. Merci Faust.

EDIT : ah non, j'avais pas eu Tatu, non plus.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6729 le: 06 Mars 2011, 15:32:37 »
Puella Magi Madoka Magica (ép 1 à 8) : pourvu que ceux qui veulent censurer cette série au Japon ne réussissent pas. Ne vous fiez pas à son air de série Magical-girl, les thèmes sont graves. Le ton est résolument adulte et n'est pas du tout destiné à des petites filles. Une véritable surprise sur le monde étrange de chasse aux sorcières avec des magical-girl adepte de gros flingues fleuries  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6730 le: 06 Mars 2011, 15:33:20 »
Puella Magi Madoka Magica (ép 1 à 8) : pourvu que ceux qui veulent censurer cette série au Japon ne réussissent pas. Ne vous fiez pas à son air de série Magical-girl, les thèmes sont graves. Le ton est résolument adulte et n'est pas du tout destiné à des petites filles. Une véritable surprise sur le monde étrange de chasse aux sorcières avec des magical-girl adepte de gros flingues fleuries  :D

C'est décidé, je vais le regarder, cette série. Juste parce qu'il y en a qui veulent la censurer.

Soren

« Réponse #6731 le: 06 Mars 2011, 16:13:13 »
Censurer Madoka Magica? Wtf, il leur en faut vraiment peu.

Faustt

« Réponse #6732 le: 06 Mars 2011, 16:52:09 »
Mais qui veut la censurer ? :huh:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6733 le: 06 Mars 2011, 17:14:28 »
Les amateurs du bon goût.
Cette série n'aurait jamais dû voir le jour.

Deluxe Fan

« Réponse #6734 le: 06 Mars 2011, 17:29:20 »
Les amateurs du bon goût.
Cette série n'aurait jamais dû voir le jour.
Tout à fait d'accord : les amateurs du bon goût, du vrai, ils regardent Onii-chan no Koto et Kore wa Zombie.