C'est pas une question d'érotisme.Tenjo Tenge ou Freezing c'est bourré d'ero et ça m'a pas empêché d'aimer, mais Queen's Blade c'est soporifique et ridicule.
Ok...
Tenjo Tenge, encore un manga qui est devenu aberrant en animé.
Les filles gagnent trois lettres et 20 centimètres au bonnet, ont les seins qui luisent avec les reflets des soleil (voir même sans soleil) mais c'est pas "ridicule". Bien entendu, comme on parle de l'histoire de l'animé, faut bien signaler qu'il n'y a pas de véritable fin à la version animée, que le fameux érotisme dont tu parles n'a rien à voir avec celui du manga puisqu'il n'y a aucun téton, ni scène réellement "crûe". Tengo Tenge est l'exemple parfait d'une mauvaise adaptation.
Oh ... D'ailleurs, le manga, une vaste blague. Ca se prend trop au sérieux avec ses histoires de "divinité" et de réincarnations. C'est un peu comme Air Gear. L'auteur a eut les yeux plus gros que le ventre en cherchant à donner une dimension compliquée à un manga qui n'en avait pas besoin. Pourtant, son trait est très appréciable. Même si ce n'est pas sur les héroïnes que je craque mais sur la "grosse" comme j'aime l'appeler. XD
Je constate surtout que tu aimes l'érotisme digne des films du vendredi soir sur RTL9. Et que ce n'est pas en citant Freezing que tu auras plus de poids dans tes arguments.
Freezing n'a clairement pas les mêmes moyens pour arriver à la hauteur de Queen's Blade en animé : c'est bien, mais c'est pas transcendant. L'adaptation a déjà été un peu loupée dès le début avec la transformation en Pandora mode qui, dans l'animé, se résume à un mode "Super Saiyen" avec les cheveux argentés et les yeux dorés. Quand aux combats animés et aux graphismes, c'est encore pire. En fait, ce que je trouve de qualité égale à Queen's Blade dans Freezing, c'est la musique. Ah ... Avec le dernier épisode sorti actuellement, l'arrivée des Novas ... J'ai adoré. Oui, oui, tu vois, moi, j'arrive à reconnaître quand l'un des mangas (et pas manwhas d'ailleurs) que je suis assidûment est moyen. Ca s'appelle avoir de l'objectivité. Je te conseille d'ailleurs aussi de lire les deux articles sur les quatre premiers tomes que j'ai fait. Il faut d'ailleurs que je parle du cinquième tome. C'est cool les combats pour montrer qui a la plus grosse paire ...
de boobs dans l'Académie mais faudrait passer à autre chose. (ce qui est le cas dans ce cinquième tome) Je sais que ça te choque et que ça te fait du mal de reconnaître que Queen's Blade arrive à avoir indéniablement une qualité graphique et une patte artistique érotique au-dessus des autres. Après, c'est du goût de chacun. Que ça soit "beau" ou non, les seins qui débordent de Cattleya resteront toujours affreux à regarder. Je préfère rester sur Echidna ou Aldra.
On sent bien que tu n'aimes pas Queen's Blade dans tes propos mais je ne t'en veux pas.
Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre la portée érotiphique (néologisme entre philosophique et érotique) d'une telle oeuvre.

Je terminerai par : c'est dommage qu'Echidna soit un peu trop portée sur le yuri.

Pitié. je sais pas pas ce que tu prends mais ça te fais visiblement halluciner. Sans dec' si tu me quotes pas avant je peux même pas savoir que c'est à moi que tu parles tellement t'es à côté de tes pompes.
Comme souvent, l'argument de celui qui n'en a aucun : "Mais euh, tu dis toujours n'importe quoi car moi, je sais pas quoi dire !". Tu veux que j'écrive ton nom en grand ? Pour te donner de l'importance ? Et lorsque que je m'adresse à toi, je dois t'appeler "seigneurie Soren" ? Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as la "décence" de parler à un type complètement à l'ouest selon tes propos. Tu veux "m'éclairer" sur le chemin du bon goût éro ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Sinon, comme je veux rester dans le sujet (ce qui visiblement, n'est pas ton cas) :
Inazuma Eleven épisode 120 : Il semble rester moins d'un mois avant le changement horaire.
Et là, je me demande sérieusement s'ils vont faire un saut temporel ou non ?
Car le prochain jeu se passera 10 ans plus tard ...
Donc, vont-ils nous mettre ça aussi en animé ?
Par contre, à cause de cette querelle de basse-cour digne des pires combats de coqs, j'ai du retard dans mes animés. Fairy Tail, Suite Precure, SRT OG The Inspector, etc ... <_<
Bon, la faute à Pokémon aussi, mais on pardonne tout à une Fragilady.
EDIT : Vient de voir les 2 premières minutes de Supernatural en animé. Anglais VOSTA (oui pour être sûr de comprendre. XD).
Mais pour l'instant, ça m'a l'air plus qu'appréciable. Je parlerai des 4 premiers après avoir vu !
SECOND EDIT : En fait, maintenant, suis partagé. Les paroles et les STs, c'est pas exactement ça.
Je regarde donc en japonais STA ? Mais je perd donc les deux acteurs originaux comme seiyuu ? DUR ! XD